Cluzel Helene : Gynécologue & gynéco Perpignan 19 Espace Mediterrannee

5 avis sur Cluzel Helene

Grandmere66
Par (417 avis), le 21/10/2009 sur Cluzel Helene

Cadre / Propreté
Bon gynécologue, le seul hic c'est qu'elle ne fait aucune échographie et n'est pas accoucheur.
 Utile (1)
Nicolen
Par (151 avis), le 11/06/2013 sur Cluzel Helene

Cadre / Propreté
Un accueil un peu froid c'est vrai au premier abord mais elle doit voir tellement de cas moi je sais que je suis bien suivie et qu'elle me correspond meme si elle ne fait pas d'écho.
Guess66
Par (28 avis), le 03/08/2012, depuis mobile sur Cluzel Helene

3.5
Je recommamde vivement. Elle est tres douce et competente. Par contre il y a un delai assez long pour un rendez vous.
Fafa66
Par (1 avis), le 22/02/2012 sur Cluzel Helene

Cadre / Propreté
J'ai trouvé un manque de psychologie, vous me direz ce n'est pas ce qu'on demande à un gyné, si un peu si on veut que les patientes se sentent à l'aise donc pour moi, bof !
1 avis d'un membre supprimé
Le 03/03/2011 sur Cluzel Helene

Cadre / Propreté
C'est un bon gynécologue, je la trouve aimable et très compétente.
C'est un bon gynécologue, je la trouve aimable et très compétente.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €