Cluzel Helene

Perpignan

5 avis sur Cluzel Helene

nicolen

Par , le 11/06/2013

Un accueil un peu froid c'est vrai au premier abord mais elle doit voir tellement de cas moi je sais que je suis bien suivie et qu'elle me correspond meme si elle ne fait pas d'écho.

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Bon gynécologue, le seul hic c'est qu'elle ne fait aucune échographie et n'est pas accoucheur.

GUESS66

Par , le 03/08/2012

Je recommamde vivement. Elle est tres douce et competente. Par contre il y a un delai assez long pour un rendez vous.

fafa66

Par , le 22/02/2012

J'ai trouvé un manque de psychologie, vous me direz ce n'est pas ce qu'on demande à un gyné, si un peu si on veut que les patientes se sentent à l'aise donc pour moi, bof !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 03/03/2011

C'est un bon gynécologue, je la trouve aimable et très compétente.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Cluzel Helene à Perpignan. Découvrez d'autres Gynécologues à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.