Assurances Selles Allard Viladecas

17 boulevard georges clemenceau

Autres avis sur les Assurances à Perpignan

• Maaf Perpignan

Perpignan

Cliente depuis plus de 7 ans, je suis très satisfaite par mon assureur. Outre leur professionnalise, leurs tarifs très bas et leur couverture très bonne, pour mes 4 accidents (non responsable,s dont 1 à l'étranger) la réactivité et l'efficacité a été parfaite. Mon...

• Cap Sud Finances Perpignan

Perpignan

Intermediaire en assurance, defiscalisation immobiliere et de credit, conseiller financier, personnel tres gentil et tres professionnel.

• Meilleurtaux.com Perpignan

Perpignan

Premier contact réussi avec l'agence qui est bien située et très agréable. L'accueil est soigné, les informatiosn données sont fiables et frnaches. Pas de grandes promesses, sinon celle de tout mettre en oeuvre pour satisfaire le client. Excellent suivi et personnel...

• Maif Perpignan

Perpignan

Pour tous types d assurances, agence propre, personnel accueillant, facile d acces.

• Agence Mutuelle Viasanté Perpignan

Perpignan

Bonne agence. Bien situé pour les personnes habitant en ville. Bon accueil. Par contre en voiture il vous faudra emprunter le parking situé en face de l'agence.

Vous êtes sur la page Assurances Selles Allard Viladecas à Perpignan. Découvrez d'autres Assurances à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.