Cohen Marcel

6 rue lauriston

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Dr. Liss Paris

Je viens juste de quitter ma consultation dentaire, et voici mon premier avis sur Justeacoté :) Donc : Cadre du cabinet et dentiste très sympa. J'ai toujours peur d'aller chez le dentiste, mais là tout c'est bien passé et je n'ai même pas eu mal. Point à améliorer :...

• Maurice Declercq - Stomatologue Paris

Stomato calme, serieux et professionnel. Très attentifs à ses patients, il explique vraiment bien. Enfin le cabinet est top car bien équipé et lumineux.

• Dr Anne Wissler Paris

Elle m'a pris en urgence suite à une rage de dent tandis que je n'étais jamais allé chez elle. Elle m'a fiat très bonne impression.

• Touboul Marlene Paris

Excellent dentiste, surement le meilleur du Paris 16. Elle est plus spécialisée en esthétique, facettes etc. Mais c'est également un très bon dentiste traitant.

Vous êtes sur la page Cohen Marcel à Paris 16. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.