Dr Anne Wissler

14 avenue kléber

Les progrès importants que réalise notre profession me permettent de vous accompagner au quotidien pour une bonne hygiène dentaire, des soins parfaitement adaptés avec le souci permanent de la meilleure esthétique dentaire.

• Désinfection
  • Esthétique dentaire

5 avis sur Dr Anne Wissler

yoyo99

Par , le 12/09/2016

Très bon accueil par des assistantes qualifiées
Toujours pris dans les délais et à l'heure
Prestations de haut niveaux, le Dr. WISSLER est une perfectionniste aimant le travail bien fait toujours à l'écoute de son patient.
Vraiment une très grande professionnelle
Cabinet très propre et chaleureux, accueillant donc non stressant

valise117

Par , le 16/06/2016

Cherche à faire du profit avant tout. Aucune écoute du patient.
Incapable de gérer les problèmes compliqués.
Dommage, car son prédécesseur était super.
Le cadre est correct et c'est propre. Mais cela ne fait pas la qualité des soins.

hubden494

Par , le 24/10/2013

Merci Docteur Wissler ! Voilà enfin une dentiste qui aime vraiment ses patients.

ntrouvat

Par , le 24/10/2013

Super cabinet : dans la salle d'attente on a l'impression d'être à la maison et pas dans un cabinet dentiste. Le docteur Wissler m'a raçu à l'heure et s'est bien occupée de moi. Radio sur place en plus ce qui permet de tout faire d'un coup et d'éviter d'aller faire une radio ailleurs pour ensuite reprendre un RDV...

laurentlac

Par , le 16/10/2013

Elle m'a pris en urgence suite à une rage de dent tandis que je n'étais jamais allé chez elle. Elle m'a fiat très bonne impression.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Dr Anne Wissler à Paris 16. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.