Le Dressing D'eva

18 rue jules vallès

Lundi uniquement sur RDV Mardi, Mercredi, jeudi, vendredi 12H 20H Samedi 13H 20H Dimanche uniquement sur RDV

Boutique de mode vintage et contemporaine
Vêtements et accessoires griffés : Courrèges, YSL, Mugler, Marc Jacobs, Chanel, Balenciaga, Léonard, Pucci, Kenzo, Valentino....
Service personnalisé : ouverture sur RDV en dehors des horaires de la boutique.

• Magasin de chaussures
  • Chaussures de sport
  • Chaussures de ville
  • Chaussons
  • Vente de produits d'entretien
  • Fabrication de chaussures
  • Vêtements sur mesure pour homme
  • Vêtements sur mesure pour femme
  • Vêtements sur mesure pour enfant
  • Confection de tenues de mariage
  • Réparation de vêtements
  • Couture à domicile
  • Fuselage
  • Cintrage
  • Cours de couture
  • Confection de vêtements pour personnes à mobilité réduite
  • Artisan couturier
  • Ourlets express
  • Confection de sacs sur mesure
  • Portefeuilles
  • Sportswear
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

Actualités

Ouvert cet été sur RDV, blog de mode : Le Dressing d'Eva ou on peut voir les photos des nouveautés et les réserver.

3 avis sur Le Dressing D'eva

loulani

Par , le 21/11/2012

Le magasin de chaussures est très sympathique un grand choix de chaussures et les prix sont abordables.

sev59

Par , le 30/10/2011

Cette boutique show room est très jolie et les modèles qui y sont proposés sont très originaux, par contre les tarifs sont élevés. J'aime la possibilité de pouvoir connaître à l'avance les modèles présentés grâce au blog, ce qui permet de s'orienter rapidement vers un modèle en boutique. Les vendeuses sont très gentilles.

Alina

Commentaire de Alina, le 25/01/2012

Bonjour Sev59, j'ai été intéressée par la description de la boutique et par votre avis, mais il semble que le blog n'affiche rien... C'est un peu bizarre... C'est vrai que ce serait plus pratique de savoir à l'avance ce qu'on pourrait y trouver comme articles, surtout pour moi qui viendrai de loin, j'habite Aix et je monte de temps en temps à Paris.

Ledressing7

Commentaire de Ledressing7, le 19/02/2012

Bonjour Alina

Je suis Eva, c'est moi qui a la boutique Le Dressing d'Eva vous pouvez me retrouver via mon site
www.ledressingdeva.com n'hésitez pas à me contacter bonne soirée Eva. S.

Ledressing7

Commentaire de Ledressing7, le 19/02/2012

Et un grand merci à Sev59 pour ce super commentaire ! ! Je fais actuellement un portant petits prix à la boutique entre 80 et 120 euros pour du YSL, courreges, Guy laroche vintage etc. . N'hésitez pas à venir bonne soirée Eva. S.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/02/2012

Bonjour et merci pour l'adresse du site, j'y ferai un tour pour voir les articles que vous proposez en boutique.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Ce magasin de chaussures est très sympathique ou il y a un large choix en chaussures et les prix sont très corrects. Le magasin est bien tenu et le personnel toujours à notre écoute.

Vous êtes sur la page Le Dressing D'eva à Paris 11. Découvrez d'autres Couturiers à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.