Paris 9 : Théâtre et salle de spectacle, concert théâtre, théatre, spectacles

L'olympia Paris

28 boulevard des capucines - 75009 Paris

Madeleine
Spectacles, théatre, concert théâtre
« J'adore le large couloir avec ces grands miroirs qui mène à la salle de spectacle. La salle est très grande, j'y suis récemment aller voir le spectacle de Claudia Tagbo. » Par Celinebeau, le 22/03/2014
Théâtre Mogador Paris

25 rue mogador - 75009 Paris

Trinité d'estienne d'orves
Concert théâtre, spectacles, théatre
« J'y vais depuis le Spectacle Mamma Mia et franchement, j'ai rarement vu une salle aussi Belle. je recommande pour les Spectacles.... bref de bons souvenir. » Par Sebosaure, le 11/08/2013
Casino De Paris Paris

16 rue de clichy - 75009 Paris

Théâtre et salle de spectacle Paris 9, Restaurant Paris 9
Trinité d'Estienne d'Orves, Liège
Concert théâtre, théatre, spectacles
« Je suis allez voir STOMP le mois dernier. Un spectacle vraiment hallucinant !!! La salle est correcte avec une acoustique parfaite même si les fauteuils ne sont pas vraiment confortables. » Par Bono56, le 10/05/2013
Opéra National De Paris - Palais Garnier Paris

8 rue scribe - 75009 Paris

Opéra
Concert théâtre, théatre, spectacles
« Un des plus beau monument parisien, et un des plus "secret" peut être ! Car pour y voir l'intérieur, il faut prendre le temps de réserver la visite, et je peux vous dire que ça vaut le coup !! Entrée par derrière ou l'on se groupe pour être avec un guide qui nous raconte l'histoire de l'Opéra,... » Par Rockshirley, le 27/07/2014
Le Palace Paris

8 rue du faubourg montmartre - 75009 Paris

Concert théâtre, théatre, spectacles
« Un pari osé, transformer une boite de nuit et la rendre salle de spectacle. Mais challenge réussi : de magnifique programmations et des salles très confortables. » Par Bouchette, le 10/12/2011
Théâtre Trévise Paris

14 rue trevise - 75009 Paris

Grands Boulevards, Cadet
Théatre, concert théâtre, spectacles
« Ce théâtre est magnifique. On est bien assis. Les prix sont plus que corrects pour la capitale. J'ai bien rigolé quand je suis allé voir le spectacle. » Par Bono56, le 10/05/2013
Comedie Caumartin Paris

25 rue caumartin - 75009 Paris

Auber
Spectacles, concert théâtre, théatre
« La comédie Caumartin date de plus de 100 ans et aurait besoin d'être un peu rajeunie. Néanmoins, on est confortablement assis et les places sont numérotées, pas besoin donc de se précipiter pour avoir une bonne place ! De toute façon une légère déclinaison permet de voir sans être gêné... » Par Julie93, le 01/08/2012
Opéra Garnier Paris

10 rue halévy - 75009 Paris

Chaussée d'antin la fayette
Spectacles, théatre, concert théâtre
« Cette salle à un très bon acoustique, et elle est magnifique. J'y suis déjà allé quelques fois pour voir différents spectacles et je n'ai jamais été déçu. » Par Bono56, le 21/08/2013
Théâtre Edouard Vii Paris

10 place edouard vii - 75009 Paris

Théâtre et salle de spectacle Paris 9, Restaurant Paris 9
Auber
Concert théâtre, spectacles, théatre
« Merveilleux théatre ou je viens d'aller voir "Moi je crois pas" avec arditi et Hiegel, la pièce était pas terrible, mais le théatre vaut son pesant d'or et régal pour les yeux, les places sont confortables et le théatre est situé dans un endroit très agréable. » Par Lysou, le 28/11/2012
Au Limonaire Paris

18 cité bergère - 75009 Paris

Bar Paris 9, Théâtre et salle de spectacle Paris 9
Théatre, spectacles, concert théâtre
« Le Limonaire, un lieu hors des modes, perdu au fonds du petit passage situé juste derrière le mythique club parisien Le Palace (réouvert depuis quelques temps). Dans ce décor unique et délicieusement rétro souffle et résonne l'Ame de Paris, du Cabaret et de la Chanson........Le Limonaire présente... » Par Pligier, le 18/08/2011
Le Bout Paris

6 rue frochot - 75009 Paris

Pigalle
Concert théâtre, spectacles, théatre
« Théâtre facile d'accès au programme assez sympa mais la salle aurait besoin d'un bon rafraîchissement ! Lieu sympa pour autant ! » Par Sisi75, le 02/05/2013
La Grande Comédie Paris

40 rue de clichy - 75009 Paris

Liège, Trinité d'estienne d'orves
Concert théâtre, spectacles, théatre
« Petit théâtre situé dans le 9ème arrondissement de la capitale consacrée à essentiellement à des comédies. La salle est très confortable et sa petite taille là rend très conviviale. Je garde un excellent souvenir d'une soirée dans ce théâtre et j'ai bien sûr hâte d'y retourner. » Par Frgr59, le 21/01/2014
Theatre La Bruyere Paris

5 rue la bruyere - 75009 Paris

Saint-Georges
Théatre, concert théâtre, spectacles
« Un grand théâtre de plus de 300 places. L'acoustique et la visibilité sont bons, les fauteuils confortables, les prix des places sont un peu élevé mais je vais certainement y retourner prochainement voir B. MABILLE que j'adore. L'accueil est très bon. » Par Bono56, le 12/10/2013
Comedie De Paris Paris

42 rue pierre fontaine - 75009 Paris

Concert théâtre, théatre, spectacles
« Je suis allée aujourd'hui dans ce quartier de Paris près du Moulin rouge voir une pièce de théatre en avant première intitulée : Combien à vol d'oiseau, une très bonne pièce très drôle dans cette petite salle intimiste ou les fauteuils sont très confortable et proche de la scène. Un petit théatre à... » Par Lysou, le 29/01/2013
Theatre De Paris Paris

15 rue blanche - 75009 Paris

Liège
Spectacles, concert théâtre, théatre
« Pour moi un des plus beaux théâtres de Paris et une programmation qui ne déçoit jamais. Malheureusement les prix vont avec. » Par Veronika30, le 16/12/2009
Theatre Du Nord Ouest Paris

13 rue faubourg montmartre - 75009 Paris

Spectacles, théatre, concert théâtre
« Un theatre qui ne se trouve pas facilement, les pieces presentees sont intéressantes et si les comediens ne passent pas (encore) à la tele c'est bien dommage. Le moins les fauteuils ont l'age du theatre et il fait tres chaud dans les salles, mais on est toujours pris par les spectacles. » Par Guglio, le 17/06/2012
Les Feux De La Rampe Paris

2 rue saulnier - 75009 Paris

Cadet, Grands boulevards
Spectacles, théatre, concert théâtre
« Un tout petit théâtre avec peu de places assises, on doit se serrer les uns contre les autres afin de faire rentrer tout le monde. Mais je trouve le lieu cosy et moins impersonnel que les grands théâtres. Par contre j'ai eu chaud, au mois d'avril. J'espère que la salle est climatisée pour l'été...... » Par Mababe, le 15/04/2013
Folies Bergère Paris

32 rue richer - 75009 Paris

Cadet, Grands boulevards
Spectacles, théatre, concert théâtre
« La salle joue beaucoup de sa notoriété liée à son nom. C'est sur le lieu est vraiment superbe mais en fonction d'où vous etes placés, vous ne voyez absolument rien du spectacle... Et puis les sièges sont vraiment inconfortables, et le prix des places est plutôt chers. J'ai un peu été déçue. » Par M00m0026, le 23/08/2012
Theatre Des Nouveautes Paris

24 boulevard poissonniere - 75009 Paris

Théatre, spectacles, concert théâtre
« Je viens d'aller voir le roi se meurt avec Michel Bouquet, une pièce subblime sur la fin de vie que ce roi n'accepte pas, une grand Monsieur sauf que ce théatre etait plein a craquer ça c'est super pour l'artiste, mais on est très mal assis des vraies sardines, je ne conseille pas ce théatre... » Par Lysou, le 04/12/2012
Theatre Fontaine Paris

10 rue pierre fontaine - 75009 Paris

Théatre, concert théâtre, spectacles
« Un petit théâtre de quartier ou se jouent pas mal de petites pièces. La salle est mignonnette. En revanche, si vous avez de grandes gambettes oubliez cette salle car il n'y a vraiment pas beaucoup de place. En ce qui concerne les places, il faut faire attention au moment de la réservation... » Par Vivian75, le 10/03/2013
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Theatre et salle de spectacle à Paris 9

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse