Paris 9 : Théâtre Et Salle De Spectacle

62avis
L'olympia Paris

28 boulevard des capucines - 75009 paris

Madeleine
« très grand théâtre super spacieux cepandant le confort est très mauvais et on ne voit pas toujours très mais je panse qu'on peut faire mieux si on veut voir les personnes qui jouent personnel charment par contre l'entrée a tarif Réduit est de 35€ assez chère selon moi. » Par Ines9375, le 17/12/2014
Théâtre Mogador Paris

25 rue mogador - 75009 paris

Trinité d'estienne d'orves
« J'y vais depuis le Spectacle Mamma Mia et franchement, j'ai rarement vu une salle aussi Belle. je recommande pour les Spectacles.... bref de bons souvenir. » Par Sebosaure, le 11/08/2013
Le Palace Paris

8 rue du faubourg montmartre - 75009 paris

Grands Boulevards
« je viens d'aller voir 10 ans de mariage suite du clan des divorcés, c'est une pièce à ne pas manquer, devrait être remboursée par la sécurité sociale, on n'en peut plus de rire, dans cette salle magnifique du théatre "Le palace" places très confortables. » Par Lysou, le 09/12/2014
Casino De Paris Paris

16 rue de clichy - 75009 paris

Théâtre et salle de spectacle Paris 9, Restaurant Paris 9
Trinité d'Estienne d'Orves, Liège
« Je suis allez voir STOMP le mois dernier. Un spectacle vraiment hallucinant !!! La salle est correcte avec une acoustique parfaite même si les fauteuils ne sont pas vraiment confortables. » Par Bono56, le 10/05/2013
Opéra National De Paris - Palais Garnier Paris

8 rue scribe - 75009 paris

Opéra
« Un des plus beau monument parisien, et un des plus "secret" peut être ! Car pour y voir l'intérieur, il faut prendre le temps de réserver la visite, et je peux vous dire que ça vaut le coup !! Entrée par derrière ou l'on se groupe pour être avec un guide qui nous raconte l'histoire de... » Par Rockshirley, le 27/07/2014
Théâtre Trévise Paris

14 rue trevise - 75009 paris

Grands Boulevards, Cadet
« Ce théâtre est magnifique. On est bien assis. Les prix sont plus que corrects pour la capitale. J'ai bien rigolé quand je suis allé voir le spectacle. » Par Bono56, le 10/05/2013
Les Feux De La Rampe Paris

2 rue saulnier Angle de la rue Richer - 75009 paris

Cadet, Grands boulevards
« c'est vrai que le théatre est petit, mais les pièces qui y sont jouées de qualité vous font oublier l'inconfort des bancs, recemment je suis allée voir la comédie "le ballon" une femme, un homme, un ballon. trois possibilités ! une comédie qui ne manque pas d'air. du rire pour nous faire... » Par Lysou, le 09/12/2014
Comedie Caumartin Paris

25 rue caumartin - 75009 paris

Auber
« La comédie Caumartin date de plus de 100 ans et aurait besoin d'être un peu rajeunie. Néanmoins, on est confortablement assis et les places sont numérotées, pas besoin donc de se précipiter pour avoir une bonne place ! De toute façon une légère déclinaison permet de voir sans... » Par Julie93, le 01/08/2012
Opéra Garnier Paris

10 rue halévy - 75009 paris

Chaussée d'antin la fayette
« Cette salle à un très bon acoustique, et elle est magnifique. J'y suis déjà allé quelques fois pour voir différents spectacles et je n'ai jamais été déçu. » Par Bono56, le 21/08/2013
Théâtre Edouard Vii Paris

10 place edouard vii - 75009 paris

Théâtre et salle de spectacle Paris 9, Restaurant Paris 9
Auber
« Très beau théâtre situé dans une rue piétonnière, c'est très agréable... Le théâtre est très beau, bien entretenu et d'une capacité moyenne d'environ 700 places. J'étais placée au 12ème rang et c'était extra, je pense que toutes les places sont bonnes. » Par Julie93, le 06/03/2011
Au Limonaire Paris

18 cité bergère - 75009 paris

Bar Paris 9, Théâtre et salle de spectacle Paris 9
Grands Boulevards
« Le Limonaire, un lieu hors des modes, perdu au fonds du petit passage situé juste derrière le mythique club parisien Le Palace (réouvert depuis quelques temps). Dans ce décor unique et délicieusement rétro souffle et résonne l'Ame de Paris, du Cabaret et de la Chanson........Le Limonaire... » Par Pligier, le 18/08/2011
Theatre Des Nouveautes Paris

24 boulevard poissonniere - 75009 paris

Grands Boulevards
« Ce theatre est très petit mais il se veut convivial. Le personnel est accueillant et marrant. Cependant, je trouve que les sieges ne sont pas confortables et il y a trop peu de places entre les rangs. La visibilité est médiocre et le confort également. C'est dommage.... » Par Louloute627, le 28/10/2014
Le Bout Paris

6 rue frochot - 75009 paris

Pigalle
« Théâtre facile d'accès au programme assez sympa mais la salle aurait besoin d'un bon rafraîchissement ! Lieu sympa pour autant ! » Par Sisi75, le 02/05/2013
La Grande Comédie Paris

40 rue de clichy - 75009 paris

Liège, Trinité d'estienne d'orves
« Petit théâtre situé dans le 9ème arrondissement de la capitale consacrée à essentiellement à des comédies. La salle est très confortable et sa petite taille là rend très conviviale. Je garde un excellent souvenir d'une soirée dans ce théâtre et j'ai bien sûr hâte d'y retourner. » Par Frgr59, le 21/01/2014
Theatre La Bruyere Paris

5 rue la bruyere - 75009 paris

Saint-Georges
« Un grand théâtre de plus de 300 places. L'acoustique et la visibilité sont bons, les fauteuils confortables, les prix des places sont un peu élevé mais je vais certainement y retourner prochainement voir B. MABILLE que j'adore. L'accueil est très bon. » Par Bono56, le 12/10/2013
Comedie De Paris Paris

42 rue pierre fontaine - 75009 paris

Théâtre et salle de spectacle Paris 9
« Je suis allée aujourd'hui dans ce quartier de Paris près du Moulin rouge voir une pièce de théatre en avant première intitulée : Combien à vol d'oiseau, une très bonne pièce très drôle dans cette petite salle intimiste ou les fauteuils sont très confortable et proche de la scène. Un... » Par Lysou, le 29/01/2013
Theatre De Paris Paris

15 rue blanche - 75009 paris

Liège
« Pour moi un des plus beaux théâtres de Paris et une programmation qui ne déçoit jamais. Malheureusement les prix vont avec. » Par Veronika30, le 16/12/2009
Theatre Du Nord Ouest Paris

13 rue faubourg montmartre - 75009 paris

Grands Boulevards
« Un theatre qui ne se trouve pas facilement, les pieces presentees sont intéressantes et si les comediens ne passent pas (encore) à la tele c'est bien dommage. Le moins les fauteuils ont l'age du theatre et il fait tres chaud dans les salles, mais on est toujours pris par les spectacles. » Par Guglio, le 17/06/2012
Folies Bergère Paris

32 rue richer - 75009 paris

Cadet, Grands boulevards
« La salle joue beaucoup de sa notoriété liée à son nom. C'est sur le lieu est vraiment superbe mais en fonction d'où vous etes placés, vous ne voyez absolument rien du spectacle... Et puis les sièges sont vraiment inconfortables, et le prix des places est plutôt chers. J'ai un peu été... » Par M00m0026, le 23/08/2012
Theatre Fontaine Paris

10 rue pierre fontaine - 75009 paris

Théâtre et salle de spectacle Paris 9
« Un petit théâtre de quartier ou se jouent pas mal de petites pièces. La salle est mignonnette. En revanche, si vous avez de grandes gambettes oubliez cette salle car il n'y a vraiment pas beaucoup de place. En ce qui concerne les places, il faut faire attention au moment de la... » Par Vivian13, le 10/03/2013
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris 9
Voir aussi les adresses comportant le mot Theatre et salle de spectacle à Paris 9
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse