Théâtre Mogador

25 rue mogador

Le Théâtre Mogador est l'un des plus anciens théâtres de Paris, situé sur la rue du même nom dans le 9e arrondissement. Il fut créé en 1919 par Alfred Butt pour sa compagne Régine Flory, suivant l'architecture du Palladium de Londres. Appelé à cette époque la Palace Théâtre, la salle a accueilli des spectacles de ballets russes, des mélodrames et des concerts de musique classique. C'est en 1970 que le théâtre commence à proposer une programmation plus élargie avec des concerts rock et chanson internationale. Après sa rénovation en 2007, devenu filiale du groupe Stage Entertainment, le Théâtre Mogador est consacré aux spectacles théâtraux. La salle peut accueillir actuellement 1600 spectateurs. Le bâtiment abrite également 3 bars répartis au rez-de-chaussée, au premier et au 2e balcon.

• Non fumeur
  • Billetterie

10 avis sur Théâtre Mogador

bono56

Par , le 10/05/2013

Un théâtre grandiose, l'accueil est sympa. J'y suis allé plusieurs fois pour assister à des enregistrements d'émissions télévisées de variétés. Il y a une bonne visibilité quelque soit l'endroit où l'on se trouve.

vivian13

Par , le 10/03/2013

Sans nul doute l'une des plus belle salle de Paris. J'ai eu l'occasion d'aller voir le Roi Lion dans cette salle et vraiment elle vaut le détour. Les plus grandes pièces transitent par cette salle et l'on comprend pourquoi ! Coté confort et visibilité il n'y a rien à redire tout est parfait ! Un must dans le théâtre parisien !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/03/2013

Sympa à connaître mais... Quel genre de prix y pratique-t-on ?

Commentaire de Julie93, le 02/08/2016

On dirait que ta question n'a pas été vue Wendy
Les prix dépendent du spectacle et de la place...je dirais en moyenne de 30 à 60 €

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/08/2016

Merci , Julie ! C'est toujours un plaisir pour moi d'aller voir un spectacle quand je vais à Paris !Connaître l'ordre des prix est important !

Commentaire de Julie93, le 04/08/2016

Je te comprends Wendy ! mais surtout comme je t'ai dit c'est le spectacle qui détermine le prix

JF28montpel

Par , le 31/05/2012

C'est un théâtre énorme, on ne dirait pas de l'extérieur ! On y découvre souvent les dernières comédies musicales à la mode (Mamma Mia : top !) ! Si vous avez des places ne vous laissez pas abattre par la longueur de la queue, de toute façon tout le monde rentre alors autant attendre dehors !

ornella51

Par , le 16/02/2011

Je suis allée voir le Roi Lion là bas c'était magique ! La salle est bien faite de façon à ce que tout le monde voie bien la scène. C'est un très bel endroit.

julie93

Par , le 03/02/2010

Très beau théâtre, bon accueil et très bonne visibilité, malgré les nombreux niveaux.

Bidouille

Par , le 31/01/2010

Super joli ce théâtre, une petite scène, mais qui cache bien des décors !!! Le roi lion : génial.

Sebosaure

Par , le 11/08/2013

J'y vais depuis le Spectacle Mamma Mia et franchement, j'ai rarement vu une salle aussi Belle.
je recommande pour les Spectacles.... bref de bons souvenir.

Joedallou

Par , le 24/05/2011

Une soirée magique dans un très joli théâtre, agréable et classy !!!

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 03/02/2010

Une très belle salle avec des sièges confortables (pour les meilleures places) et une belle affiche, en ce moment le roi lion, superbe spectacle.

mababe

Par , le 31/01/2010

Un joli théâtre authentique, accueil sympa, n'accepte pas les pourboires, acoustique excellent, un spectacle grandiose: en ce moment le roi lion!

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre Mogador à Paris 9. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.