Les Feux De La Rampe

• Réservation en ligne

4 avis sur Les Feux De La Rampe

julie93

Par , le 13/11/2017

C'était mon tour hier de découvrir ce théâtre petit certes, mais dont j'avais beaucoup entendu parler notamment ici, mais aussi ailleurs, et à chaque fois en bien
L'accueil est très sympathique, tout d'abord, on nous permet d'attendre à l'intérieur, ce qui est appréciable quand il ne fait pas chaud comme hier.
Ensuite on nous dit que les placeurs ne sont rémunérés qu'avec les pourboires...mais on n'est pas obligé de donner
Quand on pénétre dans la salle, elle semble effectivement minuscule, mais elle peut accueillir beaucoup de monde, je pense que nous étions pas loin de 200 personnes.
La pièce "La Guerre des Sexes" est très drôle et les acteurs Sébastien Giray et Aurélie Noblesse sont excellents !
Attention vous riquez de faire partie du spectacle...c'est ce qui m'est arrivé, ainsi qu'à 2 autres personnes ! Du coup j'ai eu droit aux applaudissements de toute la salle, comme les vrais acteurs et à la bise de Sébastien Giray...j'ai d'ailleurs fait une jalouse car il est très beau
Annie69

Commentaire de Dom41, le 13/11/2017

Je ne connais pas ce théâtre et Julie dis-nous mais qui était la jalouse ?

Commentaire de Julie93, le 13/11/2017

Tu ne connais pas Dom, quelqu'un qui faisait partie de notre groupe...merci

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/11/2017

Julie , actrice ! et...dans' La guerre des sexes ', en plus ! Voilà une reconversion inattendue , sans doute !Préviens nous lorsque tu remonteras sur scène , Julie , on en fera une sortie de Justacotins !Merci pour ton avis, en tous cas . J e ne connais pas encore ce petit théâtre ....

Commentaire de Julie93, le 14/11/2017

Oui je comprends Wendy mais ce n'est pas pour demain ! merci

Commentaire de Cjp95, le 16/11/2017

Ce qui est intéressant à remarquer aussi, c'est que cette salle trouve toujours des pièces à y produire qui semblent être parfaitement adaptées pour son cadre. Un hasard ? Je ne crois pas, mais une judicieuse programmation d'un humour décapant qu'il faut aussi savoir souligner car ça semble désormais être devenu au fil des représentations son empreinte ADN.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/11/2017

Eh bien quelle délicieuse soirée tu as du passer...! Tu t'es remise d'avoir été choisie ? Que d'émotions

Commentaire de Julie93, le 18/11/2017

Effectivement Secretdenfan délicieuse après-midi
Pas trop d'émotions, juste une agréable complicité avec des comédiens très sympas

Commentaire de Oss, le 20/11/2017

Wouahhhh ! Julie tu fais du théâtre ??? Bravo ! Effectivement ces petites salles offrent bun souvent des représentations de choix. Merci Julie.

Commentaire de Julie93, le 20/11/2017

lysou

Par , le 09/12/2014, modifié le 29/01/2015

c'est vrai que le théatre est petit, mais les pièces qui y sont jouées de qualité vous font oublier l'inconfort des bancs, recemment je suis allée voir la comédie "le ballon" une femme, un homme, un ballon. trois possibilités ! une comédie qui ne manque pas d'air.
du rire pour nous faire oublier tous nos soucis.

Une salle de plus pour ce théatre où je suis allée voir hier soir "C'est dur d'être aimé par une conne" ce n'est pas de la grande littérature, mais franchement c'est trop drôle on passe un moment de détente formidable dans des fauteuils tres confortables (salle 150) courrez voir cette pièce.

Alina

Commentaire de Alina, le 09/12/2014

J'ai fait quelques théâtres il y a quelques années en arrière quand je passais à Paris pour des courts séjours et c'est vrai que ces petits théâtres présentent souvent de bonnes pièces. Et en plus, c'est beaucoup plus convivial que les grandes salles.

Commentaire de Cjp95, le 10/12/2014

Un charme fou que ces théâtres parfois minuscules, mais avec atmosphère en prime !

Commentaire de Julie93, le 11/12/2014

J'aime beaucoup ces petits théâtres qui permettent de passer un bon moment dans une ambiance intimiste.

Lazpoule

Par , le 05/06/2011

Salle de spectacle très petite mais l'accueil est très sympathique, bonne visibilité, bonne acoustique, on y passe un agréable moment.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 15/04/2013

Un tout petit théâtre avec peu de places assises, on doit se serrer les uns contre les autres afin de faire rentrer tout le monde. Mais je trouve le lieu cosy et moins impersonnel que les grands théâtres. Par contre j'ai eu chaud, au mois d'avril. J'espère que la salle est climatisée pour l'été...
J'y ai vu une pièce très drôle "la guerre des sexes", une comédie "coquine" et amusante de pascal Grégoire.

Commentaire de Julie93, le 15/04/2013

J'aime aussi ces petits théâtres et cette pièce me tente depuis quelques temps.

Commentaire de Mababe, le 15/04/2013

J'ai beaucoup ri, vraiment sympa !

Espee05

Commentaire de Espee05, le 16/04/2013

Ce théâtre semble chouette mais trop petit pour moi ! ! Trop besoin d'air ! !

Commentaire de Sofysofy, le 16/04/2013

Moi, j'aime bien le charme des petits théatres :il devrait me plaire !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/04/2013

J´adore ces petits théâtres intimistes.

Commentaire de Julie93, le 13/11/2017

Je viens de voir la pièce, super drôle !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Les Feux De La Rampe à Paris 9. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.