Hôtel Banke

20 rue de lafayette

Métro Chaussée d'Antin

Hôtel Banke, c’est le nom d’un hôtel typiquement haussmannien, fier de ses 5 étoiles. Il se trouve au cœur du quartier de l’Opéra du IXe arrondissement de Paris et se veut un endroit convivial alliant luxe et confort au recoin du boulevard La Fayette. À l'intérieur, vous trouverez des chambres contemporaines, dont le décor est notamment marqué par des meubles en cuir, des couleurs pourpres et chocolat. Si vous avez envie de passer une nuit insolite dans une ancienne banque transformée en un magnifique hôtel, pensez à Hôtel Banke. Le tarif de la nuit en chambre double classique est à 29 euros, petit-déjeuner inclus.

Restaurant ouvert tous les jours jusqu'à minuit

• Télévision
  • Multilingue

2 avis sur Hôtel Banke

cjp95

Par , le 07/10/2009, modifié le 09/10/2012

Par curiosité, j'ai visité ce nouveau-né qui joue dans la gamme des ***** étoiles ! Un décor avant-gardiste du hall de réception laisse présager une déclinaison de même ton dans les chambres... ! On aime ou pas, mais c'est nickel !
On peut s'attarder au bar érigé dans la même veine et admirer en sirotant un drink la divine verrière en coupole de style 1900 d'origine !
rien que pour ce vestige du passé joliment rénové, triple bravo ! Quant au reste, les visiteurs surtout étrangers apprécieront et s'exclameront à l'entrée comme à leur sortie de leur traditionnel : oh là là... !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 22/03/2010

Le propriétaire de ce magnifique hôtel est un grand collectionneur d'art ! Un peu trop "Gling gling" tout de même pour moi, les dorures et le brillant vous font presque mal aux yeux ! Mais ne serait-ce que par curiosité, si vous passez devant arrêtez vous pour boire un verre, vous ne serez pas déçu ! Tous les jeudis et vendredis soir, le bar organise un "after-work". Sympa aussi pour manger rapidement avant le ciné, on y mange d'excellents tapas, il y a une formule avec 2 cocktails + 3 tapas pour 20€.

Vous êtes sur la page Hôtel Banke à Paris 9. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.