Paris 8 : Vêtements femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Niveau supérieur : Mode et habillement Paris 8

Tous les résultats à Paris 8

20avis

Affiner par critère :

Showroom 30 Paris

30 rue de lisbonne - 75008 Paris

Villiers, Miromesnil
Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« Nouvel espace à prix canons sur Paris ! De grandes marques jusqu'à -70% ! Très bonne adresse pour les fans de shopping. Coup de coeur ! » Par Louloute627, le 04/04/2013
Burberry Paris

56 rue du faubourg saint honoré - 75008 Paris

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« J'ai retrouvé & adoré chez ce leader anglais du luxe le Trench cuir Drayford ( tout de même 2695€ ) à l'image d'un similaire de jeunesse qui m'avait bien duré 15 ans. Avec une surprise de taille en prime : espace royal sur quatre niveaux, desservi par un spacieux ascenseur, assorti d'une offre avec... » Par Cjp95, le 02/03/2012
Manoush Paris

16 avenue montaigne - 75008 Paris

Alma marceau, Pont de l'alma
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« Très belle boutique de vêtements et accessoires pour femmes. La marque propose une large choix de vêtements décalés et très colorés avec un style bien à eux, ce qui fait tous le style de la marque. Une boutique très agréable avec des vendeuses de très bons conseils. Cette boutique est un vrai régal... » Par Frgr59, le 10/10/2011
Mcs Paris

77 avenue champs elysees - 75008 Paris

George v
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« MCS, c'est la marque rebaptisée après Marlboro Classics. Avec une touche indéniablement plus branchée, même si on trouve toujours du très classique pour bon père de famille. Jolis vêtements, qualité irréprochable, j'ai trouvé quelques vêtements très intéressants. » Par Fab, le 20/09/2011
Valentino Paris

17 avenue montaigne - 75008 Paris

Alma Marceau
Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Comment rester insensible au charme des sublimes robes Valentino ? Comment passer devant ce magasin en restant impassible ? Impossible, de toute évidence ! » Par Lucette09, le 16/05/2010
Chloe Boutique Paris

5 avenue percier - 75008 Paris

Miromesnil
Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« Je suis totalement amoureuse de cette marque et de leurs créations ! ! Tout est absolument somptueux ! ! Cher, certes, mais quand on aime on ne compte pas ! Et puis le luxe a un prix... » Par Bettybloup, le 13/03/2010
Celine Paris

36 avenue montaigne - 75008 Paris

Franklin Roosevelt
Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« Je suis totalement amoureuse de cette marque et de leurs créations ! ! Tout est absolument somptueux ! ! Cher, certes, mais quand on aime on ne compte pas ! Et il faut parfois sacrifier le porte monnaie pour un peu de luxe... » Par Lucette09, le 16/05/2010
Tout à 5 Euros Paris

rue de la pépinière - 75008 Paris

Saint-augustin, Saint-lazare
Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« Une boutique de vêtements femme tout à 5€, j'ai acheté beaucoup de vestes vraiment jolies chez eux, mais les prix dans ce magasin ont augmentés, il y a maintenant des articles de 10 à 20 euros... Le magasin est un peu étroit mais les rayons sont bien rangés. Paiement par CB et espèces possibles... » Par Mawmei21, le 22/07/2013
Benetton Paris

66 avenue champs elysées - 75008 Paris

Franklin roosevelt, Saint-philippe du roule
Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« Toujours des beaux produits Benetton, j'adore depuis toujours les petites laines de cette marque, mais aussi les t-shirts bien coupées. Cette boutique est grand, bien agencé et les vendeurs sont disponibles mais on peut aller ou on veut. » Par Fabi21, le 17/03/2013
Gap Paris

36 avenue champs elysées - 75008 Paris

Franklin roosevelt, Saint-philippe du roule
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« Un très beau GAP avec les petits prix de toujours mais placée en plein avenue des Champs Élysées !!! Je pensé que ça serait plein des touristes mais non, il est tellement grand (trois étages) que on peut flâner tranquillement. » Par Fabi21, le 17/03/2013
Kenzo Paris

49 avenue george v - 75008 Paris

Afficher le numéro de téléphone

George v, Charles de gaulle etoile
Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« Mon ami achète tous ses costumes, ainsi que la plupart de ses chemises et cravates dans cette boutique Kenzo. L'accueil est personnalisé et très sympathique. Nous avons notre vendeuse attitrée qui s'occupe de nous et connait nos goûts. Les vêtements hommes sont très bien, je les préfère à ceux des... » Par Rose, le 11/08/2012
Paul Smith Paris

3 rue du faubourg saint-honoré - 75008 Paris

Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« Très belle boutique qui retranscrit à merveille l'ambiance des collections du célèbre couturier anglais. Une enseigne incontournable à ne pas louper. » Par Frgr59, le 31/03/2012
Hifissimo Paris

22 rue pépinière - 75008 Paris

Saint-augustin
Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Une élégante boutique ou la chasse aux vêtements permet d'apprécier totalement l'achat de celui-ci. » Par Katia1708, le 25/01/2012
Comme Des Garçons Paris

54 rue du faubourg saint honoré - 75008 Paris

Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« Magnifique boutique située dans l'arrière cour de la rue Saint Honoré. La styliste présente des créations avant gardiste à découvrir. » Par Fab, le 22/02/2011
Morgan Paris

92 avenue champs elysees - 75008 Paris

George V
Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« Boutique de vêtements avec large choix. Les vendeuses sont accueillantes. On trouve de très belles robes, de très beaux hauts. C'est coloré, il y a en a pour tous les gouts. Les prix sont assez corrects, ce n'est pas excessif. On trouve également de très beaux sacs à main de bonne qualité. » Par Julieh, le 16/04/2014
Hugo Boss Paris

115 avenue des champs-elysees - 75008 Paris

George V
Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« Beau magasin spacieux, vendeuses sympathiques et qui conseillent bien. » Par Clairounette, le 29/11/2009
Promod Paris

cour du havre - 75008 Paris

Saint-lazare, Haussmann-saint-lazare
Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Petit Promod au coeur de la gare St Lazare, dans la galerie du Centre Commercial. Très peu de choix, étant donné la surface. Les vendeuses sont pour la plupart des intérimaires qui ne connaissent pas bien la collection ni les avantages carte. Pour ma part, je préfère aller quelques rues plus loin... » Par Dilou77, le 06/04/2014
Galerie Elysées-la Boétie Paris

52 avenue des champs elysées - 75008 Paris

Franklin roosevelt
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« galérie très commode quant à sa localisation et qui propose des expositions artistiques de tout genre. Par contre les prix sont un peu chers pour les budgets modestes » Par Jepeuxdire, le 25/03/2014
Cosmeal Paris

91 rue faubourg saint antoine - 75008 Paris

Ledru-rollin
Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« Tout ce dont vous avez envie a prix mini ! Pourquoi se passer lorsque l'on peut combler une envie ! » Par Katia1708, le 25/01/2012
Dolce Gabbana Paris

3 rue faubourg saint honoré - 75008 Paris

Madeleine, Concorde
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« Accueil des plus méprisants ! Voila qui ne réhausse pas mon image déjà sceptique pour la marque Dolce & Gabbana. » Par Sstephanie, le 31/05/2012
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Paris 8

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?