Irie

8 rue pre aux clercs

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Le Temps Des Cerises Paris

Des looks sympas, des jeans reconnaissables, pas donnés mais inusables. Egalement des chaussures, essentiellement des baskets. Certains t-shirt font très teenage. Les prix sont un peu cher.

• Belair Paris

Cher, et en plus très classique ! Rien qui ne m'a transporté... Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, malgré la gentillesse des vendeuses.

• Zef Ciao Bella Paris

Ciao Bella est une boutique de mode pour adolescents, créée par la jeune Marie De Andreis. Ses vêtements sont dans un style très italien très dolce vita.

• Paul Smith Paris

Trés belle boutique où on l'on retrouve tous l'univers Paul Smith, les vêtements mais aussi et surtout les superbes sacs et besaces.

• Lucien Pellat-finet Paris

Boutique du "roi du cachemire". Vêtements modernes et motifs inhabituels.

Vous êtes sur la page Irie à Paris 7. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.