Ikks

• Vêtement de sport

8 avis sur Ikks

manon4

Par , le 14/03/2014

Ce n'est pas une boutique que j'aime vraiment. Le choix n'est pas à mon goût . De plus les prix sont un peu élevé pour ce que c'est.

julieh

Par , le 25/05/2012

Marque de vêtements sympa ! Cela reste un peu cher pour ce que c'est parfois ! Je trouve que le prix n'est pas souvent justifié au vu de la qualité des vêtements.

frgr59

Par , le 05/04/2012

Boutique ou l'on retrouve toute la collection de la marque IKKS. Cette boutique situé dans le quartier de Saint Germain des Prés est très jolie et le personnel très accueillant.

mayeri

Par , le 31/03/2012

De la bonne qualité, mais les prix restent élevés pour des vêtements enfants.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Beau magasin proposant des vêtements pour tous les âges. J'adore surtout les collections pour hommes et femmes, je les trouve très chic et classe. Les prix ne sont pas donnés tout le monde.

sayadu94

Par , le 10/08/2010

Magasin qui vend de très beaux vêtement pour les enfants, mais je trouve que c'est un peu cher. Mais le magasin peut concerner tous les budgets. Vêtements très mode pour les petits et grands enfants. Les vendeurs peuvent vous donner des conseils, si vous hésitez sur le choix de certains vêtements. Magasin idéal pour offrir un beau ensemble pour un anniversaire.

Le 01/12/2011

Un espace très agréable remplie de superbe vêtement, beaucoup de choix et de coloris, de véritable habit de qualité.

Le 28/02/2011

C'est la marque de vetements pour enfant que je prefere, ils sont magnifiques et de tres bonne qualité.

Vous êtes sur la page Ikks à Paris 7. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.