Bellota-bellota Tour Eiffel

Bellota-Bellota® Tour Eiffel, c'est LE comptoir de dégustation et de vente des produits ibériques d'exception. Le jambon "Pata Negra" Bellota-Bellota®, produit star de la maison, se décline sous différents aspects: en trilogie pour comparer trois grands crus ou sur une assiette volcan Bernardaud pour apprécier le jambon lorsqu'il atteint son point de fusion. Nos produits sont inévitablement accompagnés du pain de notre ami et voisin Jean-Luc Poujauran, ainsi que de notre écrasé de tomates fraîches. Vous retrouverez également des produits rares et somptueux tels que la ventrèche de thon blanc germon dite "foie gras de la mer", les anchois XXL de Cantabrie et autres découvertes provenant de la mer.
Un univers unique dédié au fameux jambon Bellota-Bellota® où les lomos, lomitos, chorizo (surtout pas piquant) et autres embutidos ont également une place de choix parmi les grands vins espagnols ...

• Boissons alcoolisées
  • Bar à tapas

4 avis sur Bellota-bellota Tour Eiffel

Marquis1974

Par , le 26/10/2018

Service efficace, et de bon niveau.
Produits de la gastronomie espagnole et notamment la charcuterie Iberico.
Un choix et une qualité exceptionnelle.
Rapport qualité prix très correct, compte tenu de la qualité de ce qui est proposé. Une des meilleures adresses du quartier.

Date de l'expérience : 20/10/2018

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

gmartin

Par , le 22/04/2010

J'adore ! Le cadre, ambiance bodega, le jambon dans son assiette volcan qui est vraiment excellent, l'écrasé de tomate, les fromages, le tout accompagné de très bons vins ! A déguster, à partager avec des amis ou à ramener chez soi !

spla

Par , le 11/01/2010

Tres bon rapport qualité prix ! Des produits exquis ! ! Jai beaucoup aimé l'ambiance ! Des menus et des sandwichs à emporter ! Je vous le recommande ! !

Vous êtes sur la page Bellota-bellota Tour Eiffel à Paris 7. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.