La Grande Epicerie De Paris

38 rue sevres

Au quotidien comme durant les divers événements festifs, venez à La Grande Epicerie De Paris pour vous approvisionner. Vous y êtes accueillis avec sourire et sympathie. Vous pourrez y trouver ceux qui vous feront plaisir grâce à la diversité des produits disponibles sur place. Vous pourrez par exemple y trouver du riz, des fruits frais, des pâtes, des produits de charcuterie, des fromages, du chocolat, … et divers autres produits salé ou sucrés selon vos besoins et selon les envies de vos papilles.
Ostra Regal est un petit coin de paradis pour les amateurs d'huîtres, situé temporairement devant La Grande Épicerie de Paris, jusqu'au 17 mars. Ce stand exceptionnel, ouvert du vendredi au dimanche de 10h30 à 20h30, est l'endroit rêvé pour déguster des huîtres d'excellence, élevées avec passion à Cancale par la famille Boutrais.
Ostra Regal se distingue par la qualité incomparable de ses huîtres, reconnues pour leur fraîcheur et leurs saveurs subtiles.
A visiter sans plus attendre !

• Plat prêts à cuisiner
  • Epicerie sucrée
  • Epicerie salée
  • Produits frais
  • Formules repas à emporter
  • Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Vins et spiritueux
  • Epices du monde

1 avis sur La Grande Epicerie De Paris

cjp95

Par , le 03/04/2018

Voilà une Epicerie des temps modernes qui porte bien son nom et qui s' exhibe, non sans raison, avec un superbe " E " majuscule.
Déjà à commençer par le fait qu' elle réattribue à l' épicerie toutes ses lettres de noblesses. Non sans panache, et de façon très contemporaine, car à s' attarder au travers ses rayons, on y trouve tout ce dont on peut avoir envie, en se faisant violence pour ne pas céder surtout, aux dépenses superflues.
J'my suis même surpris à redécouvrir de façon bien inattendue, la moutarde Bornibus, chérie en son temps de ma mère, et avec laquelle je crois bien avoir aromatisé toute mon enfance de l' éternel rosbeef-frites dominical de mon père.
Pour autant, après passage au rayon poissonnerie, aménagé non sans une certaine élégance, arrêt à celui de l' épicerie fine pour quelques amuse-bouches de cocktail, c' est je crois bien encore au rayon fromager, après celui de la crèmerie, que j'ai passé le plus clair de mon temps.
Mon véritable retour sur terre s' est véritablement soldé d' un " dring " à 47,54€ à mon passage en caisse, alors que mon Délice des Cieux n'aura eu qu' un impact mineur comme gourmandise sur ma dépense, que je m' étais délibérément limitée à moins de 50€.
Ouf, cette fois-ci j' ai frôlé de peu l' amende, car va sans dire que pour tout dépassement de mes prévisions, je m' impose une sévère contravention, à l' exemple de celles non négociables infligées par notre administration.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 03/04/2018

Même le décor de cette épicerie est avenant...

Commentaire de Cjp95, le 04/04/2018

Tu l'as dit Charlotte, car tout l'art de la présentation tient déjà dans une véritable mise en scène pour promouvoir les produits.

Commentaire de Dom41, le 04/04/2018

Particulièrement bien agréable de découvrir cette moderne et sublime Epicerie... J'ignore s'il en existe encore beaucoup en région parisienne (?) Dans ma Sologne c'est ... Oublions !

Commentaire de Cjp95, le 05/04/2018

Il existe en région parisienne une bonne dizaine d'épiceries d'envergure Dom qui tiennent encore le haut du pavé ( Fauchon, les Epiciers modernes, Hédiard, ... ) les petites épiceries de traditions disparaissant une à une, alors que déjà absentes hélas, de bon nombre de localités françaises.

Vous êtes sur la page La Grande Epicerie De Paris à Paris 7. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.