Hugo Et Victor

La pâtisserie Hugo Et Victor est une boutique sympathique aux comptoirs bien remplis. Elle est idéalement située sur le 40 Boulevard Raspail à Paris. Vous y goûterez une belle sélection de pâtisserie traditionnelle et de bonnes viennoiseries dans une ambiance conviviale et agréable. Une équipe dynamique reste à votre écoute durant votre passage et vous propose de découvrir une explosion de saveurs. Parmi les spécialités de la maison, vous pouvez opter pour la tarte Van Gogh aux fruits exotiques, le Hugo au chocolat, le macaron cassis ou encore la verrine au crumble.

• Sur commande
  • Glaces artisanales
  • Glaces "fait maison"
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Bûches glacées
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Tarterie
  • Entremets
  • Gâteaux glacés
  • Anniversaire
  • Réalisation de pièce montée

3 avis sur Hugo Et Victor

Raflou

Par , le 21/04/2013

Je recommande cette adresse aux gourmands. J'ai goûté leurs sublimes création en hommage à la marque Chloé, c'était vraiment une belle association de saveurs, extraordinaires, tout est délicat, c'est très beau et très bon, on en redemande.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 17/04/2012

J'ai eu l'occasion de goûter leurs macarons et je les ai trouvé meilleurs que les Ladurée. Plus fins, moins sucrés, vraiment très bons avec des parfums très originaux. Je recommande cette adresse.

Commentaire de Cjp95, le 18/04/2012

Et si dans ces tests comparatifs de macarons on poursuivait... En prenant un exemplaire de chez Hugo & Victor et un autre, par exemple en provenance de chez Pierre Hermé ?
Va s'en dire qu'il ne faut pas se contenter de goûter : comparaison & compte-rendu vont de pair !

Le 30/07/2012

J'ai eu la chance de goûter dans mon dernier séjour à Paris des pâtisseries et les macarons de ce formidable boulanger. Ce fut un vrai régal, les macarons ne sont pas trop sucrés, un vrai régal et plein de parfums originaux sont présents rien que pour nos papilles. Allez y et n'hésitez pas à gouter, c'est exceptionnel.

Vous êtes sur la page Hugo Et Victor à Paris 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.