La Pâtisserie Des Rêves

Philippe Conticini vous accueille dans sa pâtisserie, dans le 7ème arrondissement, sur la rue du bac, dans la ville de Paris.
La Pâtisserie des Rêves se distingue par son décor original et son accueil des plus souriants.
Il propose des recettes classiques et présentées sous des cloches de verre, comme si chaque gâteau était un trésor. Vous pourrez ainsi vous laisser tenter par ses brioches folies, ses Saint-Honoré crémeux, ou encore ses tartes à l'orange.

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Entremets
  • Pâtisseries individuelles
  • Confiseries et gourmandises
  • Fabrication de chocolats
  • Fait maison
  • Fabrication traditionnelle
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries
  • Artisan confiseur

14 avis sur La Pâtisserie Des Rêves

NBH

Par , le 01/05/2014

Une adresse découverte un peu par hasard. Vous hésitez avant d'entrer (normal si vous faites un minimum attention à votre ligne) puis vous succombez et entrez. L'accueil est cordial et on vous conseille sans hésitation.
Aucun regret: les pâtisseries sont délicieuses.

Commentaire de , le 02/09/2015

A tester alors .

manon4

Par , le 14/03/2014

Une superbe pâtisserie, quand on y entre on ne ressort jamais les mains vides. Les produits sont d'une très bonne qualité.

bono56

Par , le 13/08/2013

Très bonne pâtisserie. Les gâteaux sont vraiment excellents, l'accueil est professionnel. L'endroit porte bien son nom ! Les prix sont corrects pour le quartier.

LILI10100

Par , le 02/01/2013

Magnifique pâtisseries les gâteaux son extra bon les prix reste correct l'accueil est très sympa.

jose1977

Par , le 12/06/2010

Très bon pain frais et des pâtisseries au gout extra et des prix très attractifs !

topoi

Par , le 31/08/2013

LuludAligre

Par , le 27/05/2013

Ce qu'il faut pour les grandes occasions. On y retourne avec plaisir... Sauf en ce qui concerne l'accueil qui reste très froid.

vgieca

Par , le 19/02/2013

C'est vrai que les patisseries sont magnifiques et délicieuses. Cependant, on peut trouver il existe sur paris des patissiers aux créations tout aussi délicieuses mais à moindre coût. Mais c'est un lieu à découvrir quand même si vous n'y êtes jamais allés .

Binesa

Par , le 17/10/2012

Cette pâtisserie porte bien son nom ! Les gâteaux sentent très bons et sont délicieux.

melna

Par , le 11/09/2012

Miam Miam que de bonne chose, tout chaud le matin trés tot ! ! Gateaux, patisserie, viennoiserie excellent.

remy62

Par , le 15/08/2012

Un vrai regal pour les papilles. Le nom fait deja rever alors les patisseries le sont aussi. Je regrette de ne pouvoir y aller plus souvent.

marionparis

Par , le 08/09/2011

J'ai testé... la Patisserie des Rêves et j'ai adoré, mais, en toute objectivité, il vous sera difficile de trouver quelqu'un de moins objectif que moi. D'abord le nom de la boutique, la Patisserie des Rêves, il n'y a pas de nom plus parfait pour une patisserie, déguster une patisserie, n'est ce pas faire un rêve éveillé ? Pour moi qui ai survécu grâce aux patisseries surtout celles au chocolat, la réponse est oui. Enfant, je n'aimais rien, ni les légumes, ni les fruits, ni la viande, ni les pâtes, ni les laitages, ni la soupe, absolument rien, seules les patisseries trouvaient grâce à mes yeux. Présentation et mise en scène étaient des points essentiels quand il s'agissait de me faire passer à table. Au grand désespoir de mes pauvres parents, j'étais capable de ne rien manger pendant plusieurs jours, si la présentation ne me semblait pas acceptable. La Patisserie des rêves aurait pu être créée pour répondre à mes caprices : le décor précieux, les petites merveilles sous cloche, le service délicat, tout me fait succomber !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 16/04/2010

Une magnifique pâtisserie, des gâteaux excellents !

Le 30/07/2012

Rien que le nom déjà ça va fait rêver et vous avez raison quand vous gouterez le pain et les pâtisseries vous vous direz comme moi que le patron a bien trouver le nom de sa boulangerie.

Vous êtes sur la page La Pâtisserie Des Rêves à Paris 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.