Aroma Zone Store

25 rue de l'école de médecine

Aroma Zone Store est l'adresse qui propose un concept original pour les coquettes parisiennes. En effet, cette enseigne propose des produits de beauté vous permettant de connaître tout ce que vous allez utiliser. Ici, vous allez faire vous-même les compositions de votre shampoing,votre produit make-up et divers autres. A noter que la qualité fait toujours la réputation de cette boutique.

• Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits cosmétiques bio

3 avis sur Aroma Zone Store

Raiponce86

Par , le 15/01/2016

Toutes mes copines m'en parlaient! La curiosité m'y a invité! La boutique est sobre, bien organisée, quoiqu'un peu en rapport avec son succès! On peut composer soi même ses produits et tout est naturelle. Mes copines me l'avait recommandé, notamment pour le henné, qui se décline sous plein de couleurs (neutre, blond foncé, chatain, noir, rouge...) Un henné de très bonne qualité, exclusivement à base de plante, et préférable à une teinture avec de l’ammoniaque. Le bémol, évidemment, c'est le prix! Bio, naturelle égal souvent très cher! Mais comme je le répète souvent dans mes avis, pour la cosmétique et la santé, la qualité s'impose à la quantité et je deviens moins regardante au prix. On ne paye pas la marque ici, mais la qualité d'un produit sain. Dans la boutique on a accès aux produits internet, je trouve cela pratique. La file à caisse peut atteindre le pas de porte, même parfois la rue, ceci reflète l'engouement des parisiennes pour cette boutique. Rassurez-vous, mesdames les provinciales, vous pouvez commander les produits en ligne également!

shamounette

Par , le 04/07/2014

J'ai envie depuis plusieurs mois d'utiliser des produits les plus naturels possible pour mes soins cheveux et peau. Et il était temps, après avoir bavé sur leur site internet depuis des semaines, de me bouger pour aller visiter la boutique de Aroma Zone à paris !
Grosse surprise déjà: beaucoup de monde dans la boutique, ça a l'air de très bien marcher, ou alors un effet de mode?! En tout cas, il y a même des produits en rupture de stock !
Il y a 2 salles (dont une en semi palier pour les huiles essentielles) qui se disputent les étagères de produits et de matériel pour tout faire soit même: shampoing, soin de la peau, crème, coloration avec du henné etc etc. Il y a absolument de TOUT et TOUT y est naturel, issu des plantes !
On peut aussi se connecter au site de Aroma Zone sur des tablettes dispersées dans la boutique, très pratique pour se rappeler une recette ou un ingrédient, et on peut se faire conseiller par l'une des vendeuse (il faut avoir du temps d'attendre son tour)
Les prix sont aléatoires selon les produits et leur rareté, mais quand même très bon prix et accessible pour des soins de parfaite qualité !
Gros bémol: l'attente aux caisses... une file presque interminable qui prends l'espace des salles, et la longue attente avant notre tour (ou alors je suis pas très bien tombée ce jour là !) et la chaleur dingue à l'intérieur (jour de grosse chaleur aussi en extérieur). Disons qu'il ne faudra pas être pressé ou fragile !
Mais pour le reste: impeccable, je reviendrais

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 09/07/2014

voilà une boutique à aller visiter!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 10/07/2014

On ne peut pas commander en ligne ?

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 11/07/2014

Sisi Meharis, on peut commander en ligne, mais bon c'était mes premiers achats, et je voulais "toucher" le produit

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 12/07/2014

Je te comprends Rockshirley

marieben0212

Par , le 24/03/2014

Très belle boutique, jeune et moderne, qui respire l'ambiance "zen". Nous sommes très bien accueillis et conseillés, j'adore!

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Aroma Zone Store à Paris 6. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.