Lush France

• Eaux de toilette

5 avis sur Lush France

julieh

Par , le 23/01/2014

Cette boutique propose des produits de très bonne qualité à base de fruits. Il y a beaucoup de choix, on trouve des gels de douche, produits de soin, shampoings, savons. Le senteurs sont sublimes.

gdpecheur

Par , le 16/10/2012

J'adore les produits lush qui sont relativement insolites... Gel douche en gelée, déodorant à la coupe.... Que des choses rigolotes et réellement efficace, vous en resterez scotché !!!

clem2875

Par , le 23/11/2011

Des produits naturels et originaux qui sentent super bon ! Prix un peu elevés mais les produits durent longtemps. On y trouve des shampoings durs, ttes sortes de savons en tranches, des produits corps et visage...

mayeri

Par , le 27/12/2010

Une fois qu'on a rencontré Lush, on l'adopte et on va le voir une fois par semaine. Déjà, le concept est formidable : des produits bios faits à la main, contre les tests sur les animaux (il est bien stipulé que les tests ont été effectués sur des anglais) et sans aucune trace de conservateurs ou de produits non naturels. Ensuite, le résultat : des shampooings durs, étrangement très pratiques, des crèmes pour le corps aux odeurs merveilleuses, des savons en gelée, des barres de massage, bref tout ce qu'il faut et même bien plus pour prendre soin de son corps. Chaque produit a plus de propriétés qu'il ne l'annonce, et sent extrêmement bon. Mes préférés : Rafistoleur, le meilleur après-shampooing du monde, Godiva, un shampooing au Jasmin, Flying Fox, un gel douche au jasmin aussi, et Fraîche Pharmacie, un nettoyant pour le visage doux et efficace à la fois.

luccie

Par , le 17/08/2009

Si vous ne connaissez pas encore le concept lush c'est le moment de se lancer !
des produits naturels à base de fruits et légumes frais, c'est ce que vous trouverez dans cette boutique.
c'est le temple du bain et de la douche, on y trouve des savons et shampoings solides à la coupe, mais également des crèmes, déodorants, parfums et toutes sortes de choses amusantes à découvrir d'urgence !
les produits sont d'excellente qualité, même s'il est vrai que le prix à l'achat reste assez cher, la durée de vie des soins est supérieure à la moyenne et les résultats sont scotchants !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lush France à Paris 6. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.