Le Cygne Rose

Le Cygne Rose est un antiquaire situé dans la Rue Saint Paul de la ville de Paris à quelques pas de l'Hôtel de ville, la boutique s'est installée dans cette rue depuis 1980. La boutique est atypique et les articles sont aussi vendus à un prix attractif. Dans un cadre agréable, vous pourrez y venir pour acheter des cadeaux originaux ainsi que des articles de l'art de la table. Le Cygne Rose vous propose également de l'argenterie ainsi que des miniatures. Vous pourrez aussi passer des commandes pour des créations personnalisées.

Mardi Fermé
  • Luminaires

1 avis sur Le Cygne Rose

cjp95

Par , le 17/02/2017

C' est une échoppe pour laquelle j' aurais volontiers rédigé mon avis en anglais, tant l' empreinte du pays natal de sa propriétaire imprègne " of course ", porcelaines & argenterie, et que seuls nos amis britanniques sont capables d' imaginer, dans leur originalité, un cygne rose.
Pour autant, si j' y passe & y reviens de temps en temps, c' est qu' après une première acquisition voilà déjà quelques années, une seconde de façon plus rapprochée, je m' apprête à boucler mon tiercé, tant la diversité de cette antiquaire, plus précisément en luminaires à tendance art-déco, m' autorise sur la durée une adaptation permanente des modèles en exposition à ma décoration d' intérieur.
Certes elles ont leur coût, mais en finalité, pour tenir compte de leur charme comme de l' atmosphère qui émanent d' elles, prix de revient ajusté sur la longévité de jouissance en deviendrait presque négligeable, quoi qu' il faille toujours limiter ses acquisitions sous très strict discernement.
Et dans ma réflexion confortée de réguliers arrêts sur image, comme j' ai aussi appris à placer le curseur prix à son juste niveau, je m' apprête à entrer sans tarder en négociation, avant que les effets du Brexit n' influent insidieusement sur le prix.

Lysou

Commentaire de Lysou, le 17/02/2017

ils sont très jolis ces luminaires, j'ai vu les mêmes pour lesquels j'ai eu un coup de coeur dans une joli boutique à la Charité sur loire,?

Commentaire de Dany80, le 17/02/2017

merci pour ton avis, et pour les photos, afin de nous faire connaître cette échoppe qui est superbe, je suis en admiration devant ces beautés exposées !

Commentaire de Julie93, le 19/02/2017

Alors les négociations ont-elles abouti

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/02/2017

Devant de telles oeuvres, autant dire que le coût doit être au rendez vous. Mais est ce vraiment un frein lorsque la qualité et la recréation visuelle sont présentes elles aussi? Il faut bien se faire plaisir de temps en temps

Commentaire de Cjp95, le 21/02/2017

Comme tu dis Mickaël, faut savoir se faire plaisir de temps en temps.
Et quand je trouve l'objet convoité, surtout s'il est parfaitement adapté, le prix devient secondaire
Dans le cas présent Julie, j'ai pas encore fait l'acquisition, car dimensions prises, j'suis confronté à un problème de taille pour le modèle qui m'aurait plu / convenu.

Commentaire de Julie93, le 22/02/2017

Voilà un bon motif de négociation : celui-là me plait beaucoup mais je vais être obligé d'en cassé un morceau ! (lol)

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Cygne Rose à Paris 4. Découvrez d'autres Arts de la table à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.