Fleux

39 rue sainte croix de la bretonnerie

Sis au recoin de la rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, dans le quatrième arrondissement de Paris, la boutique Fleux vous accueille depuis 2005 dans une surface de 350 m².
Avec son intérieur lumineux et moderne, Fleux propose une vaste sélection de mobilier, d'objets de décoration, et de créations exclusives, offrant une expérience de shopping unique pour ceux qui cherchent à personnaliser leur espace de vie.
Cet établissement propose également des articles de décorations colorées et décalées comme les hiboux en céramique, les têtes de cerf vertes et les lampions en papier.
D’autres collections y sont également à découvrir comme les patères oiseaux, les lampes agencées dans de vieux bocaux ou encore les serre-livres en forme de mains.
Une bonne adresse à découvrir surtout en période de fêtes.
Les visiteurs peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour embellir leur domicile, des meubles élégants aux accessoires décoratifs, en passant par des articles pour enfants et des solutions d'aménagement végétal.

• Décoration intérieure
  • Luminaires
  • Commode
  • Tapis
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement
  • Vases et coupes

4 avis sur Fleux

frgr59

Par , le 09/10/2011

Fleux est une boutique incontournable de la capitale ou l'on trouve toutes sortes de bibelots décalés, d'accessoires et de petits mobiliers. Le magasin dispose d'un très grand choix. Fleux est la boutique idéal pour trouver une idée cadeaux originale.

poisbleu

Par , le 20/05/2010

Magasin très contemporain qui propose une large gamme de gadgets et de produits deco tendance. On trouve de la petite babiole au grand meuble à tous les prix. C'est un magasin idéal pour trouver des idées de cadeaux.

jojo75020

Par , le 20/04/2012

Pour moi la meilleure boutique de déco de Paris en terme de choix et des nouveautés en permanence. Idéale pour avoir des idées cadeaux. Petit bémol, parfois les prix sont un peu élevés.

marie55

Par , le 29/08/2010

Le magasin branché du marais, on trouve des objets designs à des prix plus ou moins intéressants, en tout cas, les idées originales ne manquent pas, et les vendeurs très souriants ;.

Vous êtes sur la page Fleux à Paris 4. Découvrez d'autres Décoration à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.