Leconte Carole

14 rue du croissant

Cabinet dentaire dédié à la chirurgie buccale, implants, greffes osseuses et gingivales.

Samedi Fermé
  • Cabinet dentaire

2 avis sur Leconte Carole

SashaSwa79

Par , le 29/03/2015

Je n'ai eu qu'un seul rendez-vous avec le docteur Leconte jusqu'ici (qui au passage a le même nom de famille que moi), et moi qui ai tout connu dans ma vie en terme de désespoir dentaire et moral, je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux, simple, efficace et rassurant, dans un cadre professionnel inhabituel, tant par la technologie de pointe évidente et impressionnante, que par les oeuvres artistiques du Dr Leconte elle-même, qui égayent le cabinet et nous rappellent la dimension humaine qu'elle apporte à son travail, avec tant d'investissement personnel et de joie...
Ce petit " supplément d'Âme " oui, elle L'A... Indéniablement !! Elle redonne de l'espoir, de la Joie et de la Confiance en Soi et en la Vie, en même temps qu'elle trouve des solutions aux cas les plus extrêmes et désespérés...
(À souligner d'ailleurs que TOUTE son équipe est aussi formidable et incroyable qu'elle !)
Conclusion : Une grande Dame, artiste talentueuse de surcroît, brillante, humble, déterminée et à l'écoute à la fois... Des personnes comme elle se croisent assez peu dans la Vie courante... Et c'est assez rare pour être souligné !
Merci de tout Coeur pour cette beauté à tous les niveaux, tant dans l'humanité du Coeur, de la prise en charge que dans le professionalisme (extrêmement impressionnant).
Je n'ai qu'une chose à dire : Carole Président !!!!!!
Si l'on était tous gouvernés par des gens comme elle, le monde n'en serait pas là où il en est aujourd'hui...
Y'a plus qu'à !!!!....
Merci infiniment chère Carole !
...Sasha Swan Light Lecomte. ? ? ?

maumusson

Par , le 26/10/2012

Chirurgien-dentiste de haute volée ; trouve des solutions aux cas les plus désespérés !(c'est le chirurgien du dernier recours !) Accueil trés chaleureux ;des assistantes rassurantes et compétentes !Tout est fait pour évacuer le stress des patients qui lui sont adressés en dernier recours !!! Hors norme !Polyvalente, d'une grande humanité ;"la détresse dentaire" dans laquelle je me trouve me permet de faire une trés belle rencontre !

Sashaswa79

Commentaire de Sashaswa79, le 29/03/2015

Tout a fait d'accord, Maumusson !!!!
Une praticienne et femme d'exception qui trouve à tout une solution, dans un cabinet a la technologie dernier cri, de surcroît avec un accueil hyper chaleureureux.
Bravo a elle !!! Vraiment.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Leconte Carole à Paris 2. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Santé.