Dr Daniel Ittah

23 bld des capucines

Le Cabinet dentaire du Dr Daniel ITTAH, chirurgien dentiste à Paris 2ème (75002) est heureux de vous accueillir sur son nouveau site Internet destiné à vous communiquer les meilleures informations de prévention et de santé bucco-dentaire.

Samedi Fermé

Par , le 12/02/2018

Accueil et conseil : Bon accueil
Attente / Délais : prises en charge rapide
Cadre / Propreté : cabinet propre

Toujours de très bonnes expériences chez le Dr. Ittah, qui m'a posé deux couronnes et un implant.
Il explique les problèmes, il utilise du matériel avancé et performant, et il ne perd jamais son calme et sa gentillesse.
Ses honoraires sont très compétitifs, par rapport à la plupart des autres dentistes que j'ai pu consulter sur Paris.

chantal14

Par , le 04/06/2012

Un dentiste sur Paris aussi doux et rassurant, c'est trés rare !Impossible de trouver un dentiste en urgence sur Paris, merci Docteur Ittah d'avoir pris en compte ma terrible douleur et de m'avoir aussi vite et bien guerrie !

jeanpierrepi

Par , le 21/05/2012

Mes dents étaient trés trés tachées, je bois trop de café !Aprés une seule séance de blanchiment au cabinet, j'ai retrouvé des dents blanches et je pouvais enfin sourire sans complexe !Et en plus à un prix raisonnable. Trés bon dentiste sur Paris.

bastille89

Par , le 08/05/2012

Excellent contact et grande écoute ! Travail dans un cadre super pro high tech.

robertnicola

Par , le 03/05/2012

J'avais 3 implants à me faire poser. Le dentiste m'a fait un devis raisonnable, et m'a méme fait un scanner au cabinet. Il m'a tout expliqué, et la fois d'aprés il m'a posé les implants. Je n'ai méme pas eu mal !Vraiment un bon dentiste super bien équipé.

kibae

Par , le 02/05/2012

Super dentiste à paris, ne fait pas mal, explique bien et surtout le cabinet est top, bref, un super accueil, et avant tout j'ai un sourire qui me plait c'est quand même le principal.

Le 07/06/2012

J'ai déménagé souvent et, donc, connu beaucoup de dentistes. Mais celui-ci est vraiment au top ! Compétent, très bien équipé (dernières technologies), extrêmement attentif et sympa ! Le meilleur, sans hésiter !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Daniel Ittah à Paris 2. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Santé.