Boy Loove Girl

La boutique Boy Loove Girl vous ouvre ses portes à quelques pas de la Place du Chatelet de la ville de Paris. Un large choix de vêtements tendances pour homme et femme sont disponibles dans ce magasin. Pour vous les femmes, la longue jupe en vinyl est à 74 euro, le bustier en dentelle et la jupe cerceau à 129 euro. pour les hommes, la chemise jabots cotton est à 125 euro, le manteau en cuir est à 490 euro et le haut à clous est à 95 euro. Divers accessoires comme de la ceinture, des colliers, des bracelets et des chaussures sont aussi proposés chez Boy Loove Girl. Une adresse à découvrir rapidement !

• Chemisiers
  • Chaussures pour homme

2 avis sur Boy Loove Girl

JaXoM99

Par , le 30/01/2013

Très bonne boutique, la qualité et le choix sont au rendez-vous. Après 5 boutiques sur Paris, c'est là que j'ai trouvé mon bonheur ! Le vendeur était très attentionné, connaissait ses rayons et sa marchandise Seul bémol : le prix. La qualité et le service se payent. Je n'ai pas pu comparer les prix de produits identiques dans d'autres boutiques, mais ne vous attendez pas à des prix minis.

Le 18/08/2009

J'y ai acheté mes rangers, la vendeuse était à mon écoute, m'a conseillé, elle était sympa contrairement à certaines rumeurs à propos de ce magasin. Magasin avec un grand choix, on y trouve de tout, vêtements, chaussures, bijoux … les produits ont l'air d'être de très bonne qualité. Seul point négatif, les prix sont très élevés.

Vous êtes sur la page Boy Loove Girl à Paris 1. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.