Paris : Parcs et activités de loisirs, parc attraction, manèges divertissement, centre de loisirs

Tous les résultats à Paris

308avis
Le Jardin Des Plantes Paris

57 rue cuvier - 75005 Paris

Jussieu, Place monge
Centre de loisirs, manèges divertissement, parc attraction
« J'ai pu découvrir ce jardin aujourd'hui et j'ai vraiment adoré. Il y a plein de choses, un zoo, un restaurant, des snacks, un musée, et puis tout plein de fleurs magnifiques avec de jolies couleurs, je souriais comme une enfant émerveillée en marchant devant toutes ces jolies couleurs :) J'y... » Par Dianadeeyah, le 09/04/2014
Jardin Des Tuileries Paris

1 place de la concorde - 75001 Paris

Concorde, Madeleine
Centre de loisirs, parc attraction, manèges divertissement
« Sublime jardin avec un joli plan d'eau, des bosquets et des chaises à disposition...le top : les bateaux à l'ancienne sur le plan d'eau. » Par Louloute627, le 07/04/2014, depuis Android
Le Champ De Mars Paris

champ de mars - 75007 Paris

Ecole Militaire
Centre de loisirs, parc attraction, manèges divertissement
« Quartier très sympa à visiter mais...je n'ai pas trouvé de restaurant ayant un bon rapport qualité prix...très dommage » Par Louloute627, le 30/03/2014, depuis Android
La Géode Paris

26 avenue corentin cariou - 75019 Paris

Porte de la villette
Manèges divertissement, parc attraction, centre de loisirs
« Cette géode a un grand intéret tant à l'extérieur, avec ces mimi miroirs où on peut se voir, quà l'intérieur, avec sa salle à 360 degrés. Le seul bémol est la médiocrité des films diffusés... » Par Louloute627, le 09/04/2014
Parc André Citroen Paris

parc andré citroën - 75015 Paris

Balard, Lourmel
Manèges divertissement, parc attraction, centre de loisirs
« "Joli parc" ?...euh ça dépend à quelle époque de l'année. J'y suis allée il y a quelques jours donc en plein hiver et franchement j'ai été très déçue ! J'avais lu les divers avis et je me réjouissais de découvrir un beau parc. En fait j'ai trouvé ...du béton, des chutes d'eau en escaliers... » Par Julie93, le 31/01/2014
Parc Monceau Paris

35 boulevard de courcelles - 75017 Paris

Monceau, Villiers
Manèges divertissement, centre de loisirs, parc attraction
« Un des jolis parcs qui se perdent dans Paris. Envie d'une petite pause dans un havre de paix, et le parc Monceau est tout trouvé ! Des bancs et des petites allées à parcourir, où pas mal de statues et sculptures se découvrent au fil de la promenade. Une petite étendue d'eau peuplée de canards et... » Par Rockshirley, le 30/12/2013
Parc Des Buttes Chaumont Paris

7 avenue laumière - 75019 Paris

Laumière, Ourcq
Centre de loisirs, parc attraction, manèges divertissement
« Très beau parc, très propre et calme. Endroit idéal pour faire un pique nique. » Par Celinebeau, le 30/03/2014
Parc Montsouris Paris

boulevard jourdan - 75014 Paris

Parcs et activités de loisirs Paris 14
Cité Universitaire
Manèges divertissement, parc attraction, centre de loisirs
« très idéale en été avec les enfants pour les piques niques, ou en famille ou amis.il y a de très beau sapins dans cet endroit, y compris multi activités. le parc dispose aussi d'un joli centre équestre, de tous nivaux pour adultes et enfants très bien ça je le conseille. » Par Ines9375, le 22/01/2014
Parc Floral Paris

chateau de vincennes - 75012 Paris

Château de vincennes, Vincennes
Parc attraction, centre de loisirs, manèges divertissement
« J ai eu souvent l occasion de m y rendre en sortie scolaire de mes enfants, c est sympa grand et les enfants peuvent se dépenser il y a ce qu'il faut ! On a aussi pu bénéficier d un petit spectacle pour l e école. » Par Christian Justacotin, le 10/04/2013
La Cité Des Enfants 2/7 Ans Paris

30 avenue corentin cariou - 75019 Paris

Afficher le numéro de téléphone

Porte de la villette, Corentin cariou
Parc attraction, manèges divertissement, centre de loisirs
« Idée de sortie pour les enfants quand t il pleut ! Des espaces thématiques riches d'idées permeettant à l'enfant de découvrir tout en jouant. Coup de coeur pour les jeux d'eau ! » Par Louloute627, le 09/04/2014
Cirque D'hiver Bouglione Paris

110 rue amelot - 75011 Paris

Filles du Calvaire
Manèges divertissement, parc attraction, centre de loisirs
« Je crois bien que je n'avais plus visité ce cirque depuis une scéance mémorable à laquelle j'avais assisté avec Gilles Margaritis à l'époque de "la piste aux étoiles". Et pourtant, le lieu reste magique, le spectacle divertissant avec des artistes de talent. Si j'ai beaucoup aimé dans son... » Par Cjp95, le 09/11/2013
Le Père Lachaise Paris

boulevard de ménilmontant - 75020 Paris

Père Lachaise
Manèges divertissement, centre de loisirs, parc attraction
« J'ai été décu par cet endroit. Malgré toute l'histoire qu'il représente, je ne lui ai pas trouvé un grand interet... » Par Louloute627, le 09/04/2014
Jardins Du Luxembourg Paris

2 rue auguste comté - 75006 Paris

Luxembourg, Port-royal
Manèges divertissement, centre de loisirs, parc attraction
« Ce parc se trouve à coté de mon travail et lorsque j'ai besoin de calme et de repos rien ne vaut cet endroit pour lire un bon livre! » Par Choupette750, le 24/11/2013
Aquaboulevard Paris

4 rue louis armand - 75015 Paris

Balard
Parc attraction, manèges divertissement, centre de loisirs
« Super parc aquatique. Prix exorbitant !!! Y aller le matin pour pouvoir faire un maximum d'attraction ! » Par Alexisdu9104, le 02/01/2014
Le Jardin D'acclimatation Paris

bois de boulogne - 75016 Paris

Afficher le numéro de téléphone

« Entrée vraiment pas cher dans ce jardin de Paris ! Le ton est donné des l'arrivée à la porte maillot avec le petit train à prendre ! Les enfants vont adorer cette mise en bouche !Viennent ensuite le village des manèges, la rivière enchanté, les bateaux téléguidés, et bien d'autres activités super... » Par Risada, le 06/02/2013
Parc De Bercy Paris

rue paul belmondo - 75012 Paris

Cour Saint-Emilion, Bercy
Manèges divertissement, parc attraction, centre de loisirs
« Parc situé à coté de Bercy village, super jolie parc dans paris, avec de belles fleurs et de la verdure, idéale pour le picnic, par contre il y a toujours du monde. Il y a également de belles aires de jeux pour les enfants Le parc est propre. » Par Moi80, le 07/01/2013
Bateaux Parisiens Paris

port la bourdonnais - 75007 Paris

Pont de l'alma, Léna
Manèges divertissement, parc attraction, centre de loisirs
« Croisière très agréable qui permet de découvrir les monuments de Paris ainsi que leurs petites anecdotes (le pont des amoureux avec les cadenas, la maison la plus petite de Paris,...) Promenade à faire quand il fait beau c'est encore mieux. » Par Celinebeau, le 22/03/2014
Jardins Passagers Paris

211 avenue jean jaures - 75019 Paris

Ourcq, Laumière
Centre de loisirs, manèges divertissement, parc attraction
« Comme il est dit dans la description, le Parc de la Villette est depuis 30 ans, le plus grand Parc Parisien avec 55 ha dont 33 ha d'espaces verts. Il est traversé par le Canal de l'Ourcq, que l'on peut "enjamber" grâce à 2 passerelles. Les éléments construits sont très connus: la Grande Halle, la... » Par Julie93, le 05/02/2014
La Tete Dans Les Nuages Paris

5 boulevard italiens - 75002 Paris

Richelieu Drouot
Parc attraction, manèges divertissement, centre de loisirs
« Je trouve aussi cette endroit très amusant j'y vais régulièrement avec mon copain et j'adore! » Par Choupette750, le 22/11/2013
La Grande Roue Du Jardin Des Tuileries Paris

place de la concorde - 75001 Paris

Concorde
Centre de loisirs, parc attraction, manèges divertissement
« J'ai pu aller faire un tour de cette grande roue au bout des champ elysées, de nuit le spectacle est totalement sublime. Seul l'attente est assez longue et le prix assez élevé pour faire un tour. » Par Mikamel51, le 21/10/2012
Première
Précédente
1 2 3 4 5 6
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Parcs et activites de loisirs à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?