Paris : Parcs Et Activités De Loisirs

Affiner par critère :

Eco

Jardins Des Serres D'auteuil Paris

1 bis avenue de la porte d'auteuil 1 avenue Gordon-Bennett - 75016 Paris

Site touristique Paris 16, Parcs et Activités de loisirs Paris 16, Ville et quartier Paris 16
Porte d'Auteuil, Michel-Ange Molitor
« La magie qui s'en dégage trouve ses sources au fil des saisons avec ses fontaines, massifs, parterres & décorations florales, dans la singularité de sa collection de plantes exotiques, tropicales ou pas, mais aussi grâce à ses serres fabuleuses érigées dans l'esprit d' Eiffel, sans oublier... » Par Cjp95, le 24/01/2015
Le Jardin Des Plantes Paris

57 rue cuvier - 75005 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 5, Site touristique Paris 5
Jussieu, Place monge
« Cette adresse reste inévitable pour des balades du dimanche. L'entrée est en partie gratuite et elle permet de decouvrir des variétés de plantes mais aussi des scultures exposées au sein du jardin. Ces espaces sont tres bien entretenus, c'est donc très agréable ! Notons qu'il y a des jeux... » Par Louloute627, le 28/10/2014
Jardins Du Luxembourg Paris
 Carnet

2 rue auguste comté Entrées : place Edmond Rostand, place André Honnorat, rue Guynemer, rue de Vaugirard - 75006 paris

Site touristique Paris 6, Parcs et Activités de loisirs Paris 6
Luxembourg, Port-royal
« Très joli jardin avec beaucoup d'espaces de jeux pour enfants : poneys, balancoires, jeux....génial !Ils se régalent ! Pour les adultes, il y a egalement le choix pour pratiquer du sport : court de tennis, terrain de basket et terrasse de café ! Véritable coup de coeur pour ce choix... » Par Louloute627, le 08/04/2014
Le Champ De Mars Paris

champ de mars - 75007 paris

Site touristique Paris 7, Parcs et Activités de loisirs Paris 7
Ecole militaire, Champs de mars tour eiffel
« C'est un bol d'air en plein Paris. C'est un passage pour comprendre un minimum l'histoire de Paris et pour profiter d'une magnifique vue de Paris en amoureux. C'est, vraiment une partie entière de l'histoire résumée en cette air de repos géante. Par contre, c'est vrai qu'en hiver c'est pas... » Par Yannnnn95, le 28/12/2014
La Geode Paris
 Carnet

26 avenue corentin cariou Derrière Cité des Sciences et de l'Industrie - 75019 paris

Cinéma Paris 19, Parcs et Activités de loisirs Paris 19
Porte de la villette
« Cette géode a un grand intéret tant à l'extérieur, avec ces mimi miroirs où on peut se voir, quà l'intérieur, avec sa salle à 360 degrés. Le seul bémol est la médiocrité des films diffusés... » Par Louloute627, le 09/04/2014
Parc André Citroen Paris

parc andré citroën - 75015 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 15
Balard, Lourmel
« "Joli parc" ?...euh ça dépend à quelle époque de l'année. J'y suis allée il y a quelques jours donc en plein hiver et franchement j'ai été très déçue ! J'avais lu les divers avis et je me réjouissais de découvrir un beau parc. En fait j'ai trouvé ...du béton, des chutes d'eau en... » Par Julie93, le 31/01/2014
Parc Monceau Paris

35 boulevard de courcelles Bus ligne 30 - 75017 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 17
Monceau, Villiers
« c'est un parc calme et paisible, ou il y a de tout pour les adultes et les enfants. on peut même organiser des pique niques, idéale pour les familles les décorations sont très joli. il faudra que j'y retourne très bientôt » Par Ines9375, le 11/06/2014
Parc Des Buttes Chaumont Paris

7 avenue laumière - 75019 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 19
Laumière, Ourcq
« Très beau parc, très propre et calme. Endroit idéal pour faire un pique nique. » Par Celinebeau, le 30/03/2014
Paris Plage Paris

207 rue de bercy - 75012 paris

Evènement Paris 12, Parcs et Activités de loisirs Paris 12, Activité pour enfant Paris 12
Gare de Lyon, Quai de la Rapée
« Super pour ceux qui partent pas en vacance ! Dommage qu'il ait divisé cet événement en deux.. (À deux endroits différents) ... » Par Lolo7500, le 02/01/2014
Parc Floral Paris

route de la pyramide route du champ de manoeuvres - 75012 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 12
« Ce parc est très grand et bien entretenu, il y a plein de jeux originaux pour les enfants, on peut se prélasser à plein d'endroit différent, il y a des salons d'organiser à certaine période. C'est une sortie idéale avec ou sans enfants. » Par Makaya, le 20/07/2014
Parc Montsouris Paris

boulevard jourdan rue Gazan, av Reille, rue Nansouty... - 75014 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 14
Cité Universitaire
« très idéale en été avec les enfants pour les piques niques, ou en famille ou amis.il y a de très beau sapins dans cet endroit, y compris multi activités. le parc dispose aussi d'un joli centre équestre, de tous nivaux pour adultes et enfants très bien ça je le conseille. » Par Ines9375, le 22/01/2014
Parc De La Villette - Jardins Passagers Paris

211 avenue jean jaures - 75019 Paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 19, Evènement Paris 19, Centre culturel Paris 19
Ourcq, Laumière
Eco
« Probablement là l'un des parcs les plus attractifs de Paris. En effet, il est énorme et possède tout ce que l'on peut rechercher en allant dans un parc. Il y à déjà beaucoup d'espace et on a pas l'impression de se marcher dessus comme dans d'autres. Ensuite, on trouve des points d'eau, des... » Par Risada, le 21/07/2014
Foire Du Trône Paris

92 boulevard poniatowski bois de vincennes Pelouse de Reuilly - 75012 paris

Evènement Paris 12, Parcs et Activités de loisirs Paris 12
« Beaucoup de manèges à sensations sont présent lors de la Foire du Trône. Il y en a pour tous les goûts : pour les familles, pour les jeunes, pour les adultes. Faire tout de même attention au pickpocket !!! » Par Bono56, le 19/08/2013
La Cité Des Enfants 2/7 Ans Paris

30 avenue corentin cariou Cité des Sciences et de l'Industrie - 75019 paris

Centre culturel Paris 19, Musée Paris 19, Parcs et Activités de loisirs Paris 19
Porte de la villette, Corentin cariou
« Idée de sortie pour les enfants quand il pleut ! Des espaces thématiques riches d'idées permeettant à l'enfant de découvrir tout en jouant. Coup de coeur pour les jeux d'eau ! » Par Louloute627, le 09/04/2014
Cirque D'hiver Bouglione Paris

110 rue amelot - 75011 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 11
Filles du Calvaire
« Je crois bien que je n'avais plus visité ce cirque depuis une scéance mémorable à laquelle j'avais assisté avec Gilles Margaritis à l'époque de "la piste aux étoiles". Et pourtant, le lieu reste magique, le spectacle divertissant avec des artistes de talent. Si j'ai beaucoup aimé dans... » Par Cjp95, le 09/11/2013
Cimetière Du Père Lachaise Paris

boulevard de ménilmontant - 75020 paris

Ville et quartier Paris 20, Site touristique Paris 20, Parcs et Activités de loisirs Paris 20
Père lachaise, Ménilmontant
« Je souhaitai faire mon premier avis sur le cimetière du Père Lachaise un endroit que j'avais déjà visité mais sans guide. J'adore cet endroit il y a beaucoup d'arbres, et de végétation. Je suis allée revisiter ce lieu lors de la journée du patrimoine, une visite gratuite. Une visite très... » Par Pralinette75, le 11/10/2014
Jardin Des Tuileries Paris

1 place de la concorde - 75001 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 1, Musée Paris 1
Concorde, Madeleine
« C'est joli mais je n'ai rien noté d'extraordinaire surtout pour une visite avec des enfants en bas âge. Dommage, avec certains aménagements, j'aurai pu m'y attarder un peu plus. » Par Isa2109, le 06/08/2014
Aquaboulevard Paris

4 rue louis armand - 75015 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 15
Balard
« Je n'avais jamais osé franchir le cap et des amis avec enfants me l'ont fait découvrir : c'est franchement sympa et très bien agencé. Nous avons eu la chance d'y aller en semaine sans queue etc... Je ne sais pas si je m'y risquerais le WE avec de petits car j'aurais peur de les perdre ! » Par Grooti, le 27/12/2014
Parc De Bercy Paris

rue paul belmondo - 75012 paris

Ville et quartier Paris 12, Parcs et Activités de loisirs Paris 12
Cour Saint-Emilion, Bercy
« Un très joli parc à deux pas de la station de métro "Cour saint émilion" L14 et du mini centre commercial + cinéma de Bercy Village, et aussi du coup, pas trop loin de la salle de concert de Bercy ;-) C'est très agréable de s'y balader, même si souvent je n'ai pas le temps, car je cours... » Par Agentshirley, le 28/09/2014
Bateaux Parisiens Paris

port la bourdonnais - 75007 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 7, Site touristique Paris 7
Pont de l'alma, Léna
« Situés sur une grande partie des quais de Seine, le bateau parisien est un passage obligé pour comprendre un minimum l'histoire fluviale de Paris et pour profiter d'une magnifique vue de Paris en amoureux. C'est, vraiment une partie entière de l'histoire résumée en cette traversée... » Par Yannnnn95, le 28/12/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Parcs et activites de loisirs à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse