Paris : Parcs et activités de loisirs, parc attraction, manèges divertissement, centre de loisirs

Tous les résultats à Paris

318avis

Affiner par critère :

Le Jardin Des Plantes Paris

57 rue cuvier - 75005 Paris

Jussieu, Place monge
Parc attraction, manèges divertissement, centre de loisirs
« super endroit, bien fréquenté, il y a de jolis plantes à voir attention l'accès n'est pas gratuit dans sa totalité. » Par Ines9375, le 07/07/2014
Jardin Des Tuileries Paris

1 place de la concorde - 75001 Paris

Concorde, Madeleine
Manèges divertissement, centre de loisirs, parc attraction
« Sublime jardin avec un joli plan d'eau, des bosquets et des chaises à disposition...le top : les bateaux à l'ancienne sur le plan d'eau. » Par Louloute627, le 07/04/2014, depuis Android
Le Champ De Mars Paris

champ de mars - 75007 Paris

Ecole militaire, Champs de mars tour eiffel
Parc attraction, centre de loisirs, manèges divertissement
« Quartier très sympa à visiter mais...je n'ai pas trouvé de restaurant ayant un bon rapport qualité prix...très dommage » Par Louloute627, le 30/03/2014, depuis Android
La Geode Paris

26 avenue corentin cariou - 75019 Paris

Porte de la villette
Parc attraction, centre de loisirs, manèges divertissement
« Cette géode a un grand intéret tant à l'extérieur, avec ces mimi miroirs où on peut se voir, quà l'intérieur, avec sa salle à 360 degrés. Le seul bémol est la médiocrité des films diffusés... » Par Louloute627, le 09/04/2014
Parc André Citroen Paris

parc andré citroën - 75015 Paris

Balard, Lourmel
Centre de loisirs, manèges divertissement, parc attraction
« "Joli parc" ?...euh ça dépend à quelle époque de l'année. J'y suis allée il y a quelques jours donc en plein hiver et franchement j'ai été très déçue ! J'avais lu les divers avis et je me réjouissais de découvrir un beau parc. En fait j'ai trouvé ...du béton, des chutes d'eau en escaliers... » Par Julie93, le 31/01/2014
Parc Monceau Paris

35 boulevard de courcelles - 75017 Paris

Monceau, Villiers
Manèges divertissement, centre de loisirs, parc attraction
« c'est un parc calme et paisible, ou il y a de tout pour les adultes et les enfants. on peut même organiser des pique niques, idéale pour les familles les décorations sont très joli. il faudra que j'y retourne très bientôt » Par Ines9375, le 11/06/2014
Parc Des Buttes Chaumont Paris

7 avenue laumière - 75019 Paris

Laumière, Ourcq
Parc attraction, centre de loisirs, manèges divertissement
« Très beau parc, très propre et calme. Endroit idéal pour faire un pique nique. » Par Celinebeau, le 30/03/2014
Parc Floral Paris

route de la pyramide - 75012 Paris

Centre de loisirs, parc attraction, manèges divertissement
« Ce parc est très grand et bien entretenu, il y a plein de jeux originaux pour les enfants, on peut se prélasser à plein d'endroit différent, il y a des salons d'organiser à certaine période. C'est une sortie idéale avec ou sans enfants. » Par Makaya, le 20/07/2014
Parc Montsouris Paris

boulevard jourdan - 75014 Paris

Cité Universitaire
Centre de loisirs, parc attraction, manèges divertissement
« très idéale en été avec les enfants pour les piques niques, ou en famille ou amis.il y a de très beau sapins dans cet endroit, y compris multi activités. le parc dispose aussi d'un joli centre équestre, de tous nivaux pour adultes et enfants très bien ça je le conseille. » Par Ines9375, le 22/01/2014
Parc De La Villette - Jardins Passagers Paris

211 avenue jean jaures - 75019 Paris

Eco
Ourcq, Laumière
Parc attraction, manèges divertissement, centre de loisirs
« Probablement là l'un des parcs les plus attractifs de Paris. En effet, il est énorme et possède tout ce que l'on peut rechercher en allant dans un parc. Il y à déjà beaucoup d'espace et on a pas l'impression de se marcher dessus comme dans d'autres. Ensuite, on trouve des points d'eau, des... » Par Risada, le 21/07/2014
La Cité Des Enfants 2/7 Ans Paris

30 avenue corentin cariou - 75019 Paris

Porte de la villette, Corentin cariou
Parc attraction, manèges divertissement, centre de loisirs
« Idée de sortie pour les enfants quand il pleut ! Des espaces thématiques riches d'idées permeettant à l'enfant de découvrir tout en jouant. Coup de coeur pour les jeux d'eau ! » Par Louloute627, le 09/04/2014
Cirque D'hiver Bouglione Paris

110 rue amelot - 75011 Paris

Filles du Calvaire
Parc attraction, centre de loisirs, manèges divertissement
« Je crois bien que je n'avais plus visité ce cirque depuis une scéance mémorable à laquelle j'avais assisté avec Gilles Margaritis à l'époque de "la piste aux étoiles". Et pourtant, le lieu reste magique, le spectacle divertissant avec des artistes de talent. Si j'ai beaucoup aimé dans son... » Par Cjp95, le 09/11/2013
Cimetière Du Père Lachaise Paris

boulevard de ménilmontant - 75020 Paris

Père lachaise, Ménilmontant
Manèges divertissement, parc attraction, centre de loisirs
« Ce printemps , nous avons fait une visite insolite du cimetière du Père Lachaise . arrivés par une petite rue , nous avons , tout d'abord été déçus de ne pas trouver de plans . De plus la dernière visite guidée était partie , alors il ne nous restait plus qu'à nous plonger dans notre Guide vert... » Par Wendy35, le 07/07/2014
Jardins Du Luxembourg Paris

2 rue auguste comté - 75006 Paris

Luxembourg, Port-royal
Manèges divertissement, parc attraction, centre de loisirs
« Ce parc se trouve à coté de mon travail et lorsque j'ai besoin de calme et de repos rien ne vaut cet endroit pour lire un bon livre! » Par Choupette750, le 24/11/2013
Aquaboulevard Paris

4 rue louis armand - 75015 Paris

Balard
Manèges divertissement, centre de loisirs, parc attraction
« Super parc aquatique.Dommage interdit au moins de 3ans et lorsque l'on a des jeunes enfants cela pourrait être sympa pour eux. Y aller le matin pour pouvoir faire un maximum d'attraction » Par Tiloute77550, le 10/07/2014
Le Jardin D'acclimatation Paris

bois de boulogne - 75016 Paris

« Entrée vraiment pas cher dans ce jardin de Paris ! Le ton est donné des l'arrivée à la porte maillot avec le petit train à prendre ! Les enfants vont adorer cette mise en bouche !Viennent ensuite le village des manèges, la rivière enchanté, les bateaux téléguidés, et bien d'autres activités super... » Par Risada, le 06/02/2013
Parc De Bercy Paris

rue paul belmondo - 75012 Paris

Cour Saint-Emilion, Bercy
Manèges divertissement, parc attraction, centre de loisirs
« Parc situé à coté de Bercy village, super jolie parc dans paris, avec de belles fleurs et de la verdure, idéale pour le picnic, par contre il y a toujours du monde. Il y a également de belles aires de jeux pour les enfants Le parc est propre. » Par Moi80, le 07/01/2013
Bateaux Parisiens Paris

port la bourdonnais - 75007 Paris

Pont de l'alma, Léna
Centre de loisirs, parc attraction, manèges divertissement
« Croisière très agréable qui permet de découvrir les monuments de Paris ainsi que leurs petites anecdotes (le pont des amoureux avec les cadenas, la maison la plus petite de Paris,...) Promenade à faire quand il fait beau c'est encore mieux. » Par Celinebeau, le 22/03/2014
La Tete Dans Les Nuages Paris

5 boulevard italiens - 75002 Paris

Richelieu Drouot
Parc attraction, manèges divertissement, centre de loisirs
« Grand complexe de loisirs et de jeux, on trouve de quoi occuper toute la famille. Il faut aimer jouer bien entendu! Il y a un espace dédié aux plus petits (à partir de 3 ans). Et notamment un mini bowling que je trouve idéal pour une initiation avec les enfants! Ça change et c'est sympa! Un espace... » Par Raiponce86, le 05/06/2014
Parc De Choisy Paris

128 avenue de choisy - 75013 Paris

Tolbiac, Place d'italie
Manèges divertissement, centre de loisirs, parc attraction
« super parc! on peut très bien bronzer. moi j'ai toujours été pique niquer, et c'est vraiment sympa. on peut aussi faire du sport c'est fait pour, et pour les petits ou les grands gourmands, il y a une bonne crêperie au fond du parc. et une belle verdure très calme. je le recommande moi aussi c'est... » Par Ines9375, le 26/06/2014
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Parcs et activites de loisirs à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse