Paris : Parcs Et Activités De Loisirs, parc attraction, manèges divertissement, centre de loisirs

Niveau supérieur : Culture, Loisirs et Voyages Paris

57 rue cuvier - 75005 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 5, Site touristique Paris 5
Jussieu, Place monge
Parc attraction, Centre de loisirs, Manèges divertissement,
« super endroit, bien fréquenté, il y a de jolis plantes à voir attention l'accès n'est pas gratuit dans sa totalité. » Par Ines9375, le 07/07/2014
Jardins du Luxembourg
 Carnet

2 rue auguste comté Entrées : place Edmond Rostand, place André Honnorat, rue Guynemer, rue de Vaugirard - 75006 paris

Site touristique Paris 6, Parcs et Activités de loisirs Paris 6
Luxembourg, Port-royal
Tourisme, Guide touristique, Office tourisme,
« Très joli jardin avec beaucoup d'espaces de jeux pour enfants : poneys, balancoires, jeux....génial !Ils se régalent ! Pour les adultes, il y a egalement le choix pour pratiquer du sport : court de tennis, terrain de basket et terrasse de café ! Véritable coup de coeur pour ce choix... » Par Louloute627, le 08/04/2014
Le Champ de Mars

champ de mars - 75007 paris

Site touristique Paris 7, Parcs et Activités de loisirs Paris 7
Ecole militaire, Champs de mars tour eiffel
Guide touristique, Office tourisme, Tourisme,
« Très belle vue sur la Tour Eiffel avec des jeux et activités pour les enfants. Un endroit où on peut passer un bon moment en famille, tout en s'amusant. Il y a même parfois certaines animations ou expositions qui peuvent faire le plaisir des plus petits comme des plus grands. » Par Isa2109, le 06/08/2014
la geode
 Carnet

26 avenue corentin cariou Derrière Cité des Sciences et de l'Industrie - 75019 paris

Cinéma Paris 19, Parcs et Activités de loisirs Paris 19
Porte de la villette
Ciné, Salles de ciné, Cinéma en salle,
« Cette géode a un grand intéret tant à l'extérieur, avec ces mimi miroirs où on peut se voir, quà l'intérieur, avec sa salle à 360 degrés. Le seul bémol est la médiocrité des films diffusés... » Par Louloute627, le 09/04/2014
parc André citroen

parc andré citroën - 75015 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 15
Balard, Lourmel
Centre de loisirs, Parc attraction, Manèges divertissement,
« "Joli parc" ?...euh ça dépend à quelle époque de l'année. J'y suis allée il y a quelques jours donc en plein hiver et franchement j'ai été très déçue ! J'avais lu les divers avis et je me réjouissais de découvrir un beau parc. En fait j'ai trouvé ...du béton, des chutes d'eau en... » Par Julie93, le 31/01/2014
Parc Monceau

35 boulevard de courcelles Bus ligne 30 - 75017 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 17
Monceau, Villiers
Centre de loisirs, Manèges divertissement, Parc attraction,
« c'est un parc calme et paisible, ou il y a de tout pour les adultes et les enfants. on peut même organiser des pique niques, idéale pour les familles les décorations sont très joli. il faudra que j'y retourne très bientôt » Par Ines9375, le 11/06/2014
Parc des Buttes Chaumont

7 avenue laumière - 75019 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 19
Laumière, Ourcq
Centre de loisirs, Manèges divertissement, Parc attraction,
« Très beau parc, très propre et calme. Endroit idéal pour faire un pique nique. » Par Celinebeau, le 30/03/2014
parc floral

route de la pyramide route du champ de manoeuvres - 75012 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 12
Centre de loisirs, Parc attraction, Manèges divertissement,
« Ce parc est très grand et bien entretenu, il y a plein de jeux originaux pour les enfants, on peut se prélasser à plein d'endroit différent, il y a des salons d'organiser à certaine période. C'est une sortie idéale avec ou sans enfants. » Par Makaya, le 20/07/2014
PARC MONTSOURIS

boulevard jourdan rue Gazan, av Reille, rue Nansouty... - 75014 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 14
Cité Universitaire
Centre de loisirs, Parc attraction, Manèges divertissement,
« très idéale en été avec les enfants pour les piques niques, ou en famille ou amis.il y a de très beau sapins dans cet endroit, y compris multi activités. le parc dispose aussi d'un joli centre équestre, de tous nivaux pour adultes et enfants très bien ça je le conseille. » Par Ines9375, le 22/01/2014
Parc de la Villette - jardins passagers

211 avenue jean jaures - 75019 Paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 19, Evènement Paris 19, Centre culturel Paris 19
Ourcq, Laumière
Eco
Manèges divertissement, Parc attraction, Centre de loisirs,
« Probablement là l'un des parcs les plus attractifs de Paris. En effet, il est énorme et possède tout ce que l'on peut rechercher en allant dans un parc. Il y à déjà beaucoup d'espace et on a pas l'impression de se marcher dessus comme dans d'autres. Ensuite, on trouve des points d'eau, des... » Par Risada, le 21/07/2014
LA CITé DES ENFANTS 2/7 ans

30 avenue corentin cariou Cité des Sciences et de l'Industrie - 75019 paris

Centre culturel Paris 19, Musée Paris 19, Parcs et Activités de loisirs Paris 19
Porte de la villette, Corentin cariou
Centre socio culturel, Spectacle culture, Salle de spectacle,
« Idée de sortie pour les enfants quand il pleut ! Des espaces thématiques riches d'idées permeettant à l'enfant de découvrir tout en jouant. Coup de coeur pour les jeux d'eau ! » Par Louloute627, le 09/04/2014
cirque d'hiver bouglione

110 rue amelot - 75011 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 11
Filles du Calvaire
Manèges divertissement, Centre de loisirs, Parc attraction,
« Je crois bien que je n'avais plus visité ce cirque depuis une scéance mémorable à laquelle j'avais assisté avec Gilles Margaritis à l'époque de "la piste aux étoiles". Et pourtant, le lieu reste magique, le spectacle divertissant avec des artistes de talent. Si j'ai beaucoup aimé dans... » Par Cjp95, le 09/11/2013
Cimetière du Père Lachaise

boulevard de ménilmontant - 75020 paris

Ville et quartier Paris 20, Site touristique Paris 20, Parcs et Activités de loisirs Paris 20
Père lachaise, Ménilmontant
Village, Communes, Quartier,
« Ce printemps , nous avons fait une visite insolite du cimetière du Père Lachaise . arrivés par une petite rue , nous avons , tout d'abord été déçus de ne pas trouver de plans . De plus la dernière visite guidée était partie , alors il ne nous restait plus qu'à nous plonger dans notre... » Par Wendy35, le 07/07/2014
Jardin des Tuileries

1 place de la concorde - 75001 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 1, Musée Paris 1
Concorde, Madeleine
Centre de loisirs, Manèges divertissement, Parc attraction,
« C'est joli mais je n'ai rien noté d'extraordinaire surtout pour une visite avec des enfants en bas âge. Dommage, avec certains aménagements, j'aurai pu m'y attarder un peu plus. » Par Isa2109, le 06/08/2014
AQUABOULEVARD

4 rue louis armand - 75015 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 15
Balard
Centre de loisirs, Manèges divertissement, Parc attraction,
« Très bien situé, on aime ce complexe où il y a piscine, mac do et d'immenses salles de cinéma !!! Idéal pour les wé en famille ! notons que les prix d'acces sont raisonnables pour la qualité des loisirs. » Par Louloute627, le 28/09/2014
Parc de Bercy

rue paul belmondo - 75012 paris

Ville et quartier Paris 12, Parcs et Activités de loisirs Paris 12
Cour Saint-Emilion, Bercy
Communes, Village, Quartier,
« Un très joli parc à deux pas de la station de métro "Cour saint émilion" L14 et du mini centre commercial + cinéma de Bercy Village, et aussi du coup, pas trop loin de la salle de concert de Bercy ;-) C'est très agréable de s'y balader, même si souvent je n'ai pas le temps, car je cours... » Par Rockshirley, le 28/09/2014
BATEAUX PARISIENS

port la bourdonnais - 75007 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 7, Site touristique Paris 7
Pont de l'alma, Léna
Centre de loisirs, Manèges divertissement, Parc attraction,
« Croisière très agréable qui permet de découvrir les monuments de Paris ainsi que leurs petites anecdotes (le pont des amoureux avec les cadenas, la maison la plus petite de Paris,...) Promenade à faire quand il fait beau c'est encore mieux. » Par Celinebeau, le 22/03/2014
Le jardin d'acclimatation

bois de boulogne - 75016 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 16, Garde d'animaux et Refuge Paris 16, Activité pour enfant Paris 16
Centre de loisirs, Parc attraction, Manèges divertissement,
« L'entrée n'est pas chère, c'est vrai. Et l'on peut ainsi voir quelques animaux, dont certains en liberté. Cela peut suffire à intéresser les plus petits. On peut aussi accéder ainsi à quelques attractions gratuites (salle des miroirs déformants). Cependant, les plus grands voudront faire... » Par Lilas2, le 31/07/2014
LA TETE DANS LES NUAGES

5 boulevard italiens - 75002 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 2
Richelieu Drouot
Manèges divertissement, Parc attraction, Centre de loisirs,
« Grand complexe de loisirs et de jeux, on trouve de quoi occuper toute la famille. Il faut aimer jouer bien entendu! Il y a un espace dédié aux plus petits (à partir de 3 ans). Et notamment un mini bowling que je trouve idéal pour une initiation avec les enfants! Ça change et c'est sympa! Un... » Par Raiponce86, le 05/06/2014
Parc de Choisy

128 avenue de choisy - 75013 paris

Parcs et Activités de loisirs Paris 13
Tolbiac, Place d'italie
Manèges divertissement, Parc attraction, Centre de loisirs,
« super parc! on peut très bien bronzer. moi j'ai toujours été pique niquer, et c'est vraiment sympa. on peut aussi faire du sport c'est fait pour, et pour les petits ou les grands gourmands, il y a une bonne crêperie au fond du parc. et une belle verdure très calme. je le recommande moi aussi... » Par Ines9375, le 26/06/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Parcs et activites de loisirs à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse