Paris : Mode et habillement

107 rue legendre - 75017 Paris

Dépôt-vente
Brochant, La fourche
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« Cette boutique a quelque chose de particulier, sans doute ces sourires qui m'ont accueillis ! A recommander pour ses articles de qualité. » Par Elodie22, le 23/04/2014
Zara Paris

88 rue de rivoli - 75003 Paris

Pont Marie
Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« Boutique spacieuse, toujours bien rangée. Les vendeuses sont rarement disponibles et les prix trop élevés à mon gout. La qualité est bonne. » Par Manon4, le 13/03/2014
Louis Vuitton Paris

101 avenue des champs elysées - 75008 Paris

Afficher le numéro de téléphone

Sacs cuir, sacs pas cher, sac à main
« Une adresse de luxe à la française incontournable et magique. Décoration et agencement qui donnent le tournis tellement les modèles proposés sont magnifiques. Je n'ai pu m'offrir quelque chose tellement les prix sont exorbitants mais j'ai vraiment apprécié cette visite. » Par Hoobie, le 26/05/2013
Un Mercredi Apres-midi Paris

70 rue levis - 75017 Paris

01 47 66 75 45

Malesherbes
Taille chaussure, chaussure de sport, baskets bottes
« Très joli magasin. Quand on le voit, on a qu'une envie : y rentrer. L'accueil est très bon, et surtout il y a un très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de choix également. » Par Julieh, le 24/01/2013
Hermès Paris

17 rue de sèvres - 75006 Paris

Sèvres babylone
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« tres belle boutique,mais pas dans mes moyens malheureusement,les prix sont exorbitants !! » Par Topoi, le 31/08/2013
Ernest Chausseur Paris

75 boulevard clichy - 75009 Paris

Blanche
Chaussure de sport, taille chaussure, baskets bottes
« Un enorme choix de chaussures toutes aussi belles les unes que les autres ! » Par Integra59, le 21/12/2011
Pressing Anna Retoucherie Blanchisserie Paris

216 rue du chateau des rentiers - 75013 Paris

01 44 24 59 09

Nationale
Blanchisserie, laverie, blanchisserie pressing
« Je trouve ce magasin très agréable ou le personnel est à l'écoute de leur clientéle. » Par Coocky801, le 01/09/2011
Abercrombie & Fitch Paris Paris

23 avenue des champs elysées - 75008 Paris

Franklin Roosevelt
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« J'adore cette boutique, en plus sur la plus belle avenu du monde, décor au TOP! Malgré le monde je suis toujours motivé a y allé ! Prix, qui pour moi sont raisonnablement vu la qualité des produits ! Enfin a Paris MERCIIIIII ! » Par Alexisdu9104, le 02/01/2014
Hugo Boss Paris

15 avenue de la grande armee - 75116 Paris

Argentine
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« C'est très chic et super élégant. On y est extrêmement bien reçu et les collections sont à couper le souffle. Beaucoup de choix et celle ou celui qui aime le classique y trouvera certainement son bonheur. » Par Hoobie, le 28/02/2014
Maje Paris

4 rue de marseille - 75010 Paris

Jacques Bonsergent
Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« Petite boutique mais vendeuse sympa Il s agit d'un stock donc prix raisonnable Ouvert le dimanche » Par Nagede, le 01/06/2013, depuis iPhone
Replay Paris

36 rue etienne marcel - 75002 Paris

Etienne Marcel, Sentier, Châtelet les halles
Vetement pas cher, boutiques de vêtements, magasin vetements
« J'ai découvert cette boutique ce week-end, elle est tout simplement magnifique et très originale. C'est comme aller au musée. Je la rapproche du concept de la boutique Abercrombie des Champs, c'est plus qu'une boutique, c'est une attraction. J'aime aussi les vêtements proposés, stylés et de plutôt... » Par Fab, le 09/10/2012
Loulou Addict Paris

25 rue keller - 75011 Paris

Bréguet Sabin
Boutiques vêtements, magasin vetements, vêtements bébé
« LA boutique parfaite pour redécorer toute sa maison ! Tarifs très sympa, accessibles à tous, on y trouve de tout ! » Par Sploumion, le 23/05/2012
Mephisto Chaussures Paris

46 rue batignolles - 75017 Paris

01 46 27 23 86

Rome, La fourche
Baskets bottes, taille chaussure, chaussure de sport
« Fabuleux ! Enfin un magasin Mephisto ou les vendeurs savent écouter et conseiller en fonction de nos besoins, le tout sans langue de bois, ni mensonge et dans une ambiance toujours chaleureuse ! 46 rue des batignolles est la nouvelle adresse préférée de mes pieds : ). » Par Lynepress, le 30/09/2011
Etam Lingerie Paris

86 rue alesia - 75014 Paris

Alésia
Sous-vêtements, lingerie de marque, boutique lingerie
« Pendant la période des soldes, j y vais toujours pour offrir à ma petite femme un petit ensemble qui lui fait plaisir à chaque fois. » Par Christian Justacotin, le 12/01/2013
Catherine Philomene M Paris

77 avenue ledru rollin - 75012 Paris

01 44 75 58 00

Ledru-Rollin
Bijoux, bijoux pas cher, bijouterie
« La boutique est très interessante, les produits sont de bonnes qualités et je trouve que la gérante est sympathique et le magasin est très bien tenu. » Par Coocky801, le 01/09/2011
Defile De Marques Paris

171 rue de grenelle - 75007 Paris

Dépôt-vente
Ecole Militaire
Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Beaucoup de choix, et des grandes marques comme YSL, Chanel, GUCCI, bien entendu les prix sont plus abordables mais cela reste quand même assez cher pour moi. » Par Bono56, le 08/05/2013
Bird On The Wire Paris

2 rue de lesdiguieres - 75004 Paris

Bastille
Bijoux, bijouterie, bijoux pas cher
« Une boutique magique qui fait tourner les têtes et la carte bleue. J'aime tout, je connaissais d'abord le site internet avant d'aller dans la boutique et je craquais déjà. Mais quand je suis allé dans la boutique, ... Les bijoux sont de vrais trouvailles on ne les trouve pas sur tout le monde, la... » Par Vyshka, le 24/02/2012
Zara France Paris

28 avenue victor hugo - 75016 Paris

Kléber
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« Un magasin incontournable de la mode actuelle. A chaque fois que je m'y rends, c'est bondé et ne parlons pas pendant les soldes. Beaucoup de choix, une mode tendance mais qui sait aussi être classique. Prix un peu élevés je trouve. » Par Hoobie, le 28/02/2014
Amazone Paris

235 rue charenton - 75012 Paris

Dugommier
Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« Un super accueil, beaucoup de choix. La grande classe avec des vêtements de grande qualité pour un prix raisonnable. Un grand merci à ma pétillante petite Marine pour ses conseils. Il y a dans ce magasin de très jolies tuniques. » Par Cerisepomme, le 20/06/2013
Paris Or Paris

17 rue michel chasles - 75012 Paris

01 43 47 24 30

Gare de lyon, Ledru-rollin
Bijoux pas cher, bijoux, bijouterie
« Parfois je fais le stock de mes bijoux cassés avec ma femme et on revient avec une petite somme pour se refaire plaisir. » Par Christian Justacotin, le 12/01/2013
Première
Précédente
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Mode et habillement à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?