Saint Algue Iremcoiff Franchisé Indépendant

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

9 avis sur Saint Algue Iremcoiff Franchisé Indépendant

vavadu91120

Par , le 01/03/2010

C'était la 1ere fois que j'y allais et j'ai vraiment été très bien accueillie encore mieux que chez mon coiffeur habituel car dès que je suis arrivée on m'a proposé quelque chose à boire et j'ai vraiment trouvé cela gentil.

ChristelleNe

Par , le 03/02/2015

Très bon accueil à chaque fois! Équipe très sympathique et résultat toujours satisfaisant.Je vous conseille ce salon!

cathypitne

Par , le 02/01/2012

Un super salon, une patronne trop trop sympa, des tarifs tout à faits compétitifs et une équipe sympa qui ne se tire pas entre les pattes, au contraire !!! Moi, je suis fidèle depuis 5 ans et j'y resterai ! ! Une carte de fidélité qui réduit la facture certaines fois, c'est top... Et des petit cadeaux de temps en temps, un café ou un thé en attendant que les produits fassent effet... J'adore !!!Emmie ne change rien !

cathya

Par , le 01/03/2011

Après avoir essayé toutes les enseignes, j'ai enfin trouvé un très bon salon. Accueil agréable et coiffeuses compétentes. Je recommande.

mimie81

Par , le 12/06/2010

Endroit sympathique. Coiffeuses à l'écoute et plaisantes. Par contre je paie la même chose alors que j'ai les cheveux courts qu'une personne qui aurait les cheveux longs...

Coco91

Par , le 12/02/2010

Envolés les mauvais souvenirs de l'enseigne. J'ai été reçu par "Pauline" qui a été très à l'écoute, a su prendre le temps de cerner ce que je souhaitais, le tout pour un prix très raisonnable : 27 euros pour shampoing coupe brushing, petit massage et boisson chaude offerte. Salon simple sans chichi mais finalement avec des prestations de qualité. Je suis ressortie ravie.

magou91

Par , le 08/12/2009

J'ai déjà emmené ma fille et nous avons été satisfait.

lili91120

Par , le 29/06/2009

J'avais un gros doute en allant chez le coiffeur... St algues n'a pas toujours bonne réputation !!! Toujours peur quand je change de coiffeur... Ni l'habitude de ma coupe, ni de mes cheveux !!!! Surtout que là, j'y allais en plus pour des mèches....2h30 aprés im pe cable !!! Et la coupe, et la couleur des mèches ! En plus pour un prix carrément raisonnable : 71 € mèches, shampooing, soin, coupe et brushing. N'hésitez pas, et demandez pauline...

pipsy

Par , le 03/01/2009

20euros pour une coupe car j'ai 20% de remise grace à une collègue qui à l'habitude d'y aller. Ils sont sympa, la coupe était bien et pourtant je suis super difficile.

Vous êtes sur la page Saint Algue Iremcoiff Franchisé Indépendant à Palaiseau. Découvrez d'autres Coiffeurs à Palaiseau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.