Nogido Massages

14 rue pasteur
Palaiseau

Centre Santé & Bien-Être

Nogido Massages (réservé aux femmes)

Dorothée est praticienne en massages. Elle accompagne les femmes tout au long de leur vie grâce au massage et adapte son travail en fonction de leurs besoins : maternité, minceur, ménopause, détente, lâcher-prise, etc.

Spécialisée en périnatalité, elle masse les femmes enceintes, les jeunes mamans et anime des ateliers massage bébé et enfants durant lesquels les parents apprennent à masser leur enfant.

• Massage ayurvédique
  • Massage femme enceinte
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique

Vous êtes sur la page Nogido Massages à Palaiseau. Découvrez d'autres Massages à Palaiseau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.