Deleforge Anne-marie

36 rue sarra

Autres avis sur les Ophtalmologues à Oullins

• Bourgea Claude Oullins

Oullins

Depuis que je suis petite, je suis suivie par le docteur Bourgea et je n'ai jamais eu à me plaindre de lui... Les RDV sont longs à avoir (entre 4 et 6 mois d'attente)... La visite ne dure pas longtemps (environ 10 minutes) et le matériel est le même depuis des années......

• Gensburger Michael Oullins

Oullins

Le Dr Gensburger m'a opéré de la myopie au laser, le résultat a été excellent. Il m'a donné des explications très claires avant l intervention. Vous pouvez y aller les yeux fermés..... .

Vous êtes sur la page Deleforge Anne-marie à Oullins. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Oullins, mais aussi les meilleures adresses Santé.