Cuir Center

Orgeval

7 avis sur Cuir Center

julieh

Par , le 16/04/2014

Magasin qui propose des produits d'une haute qualité. Il y a beaucoup de choix mais les canapés restent très chers. Il vaut mieux attendre les soldes. L'endroit n'est pas trop fréquenté

jose1977

Par , le 12/03/2011

Bonne qualité mais les prix restent élevés je trouve, c'est pourquoi il vaut mieux attendre les soldes !

jerestezen

Par , le 28/02/2010

Magnifiques produits, n'hésitez pas, attendre les soldes pour acheter. Du cuir de très bonne qualité.

diyas

Par , le 15/06/2009

Comme tout les cuirs center le prix un peu élever mais la qualité est la.

bibi92

Par , le 10/04/2011

Très beaux produits, mais la commerciale nous a tellement mal reçus que nous avons pris la fuite.

ellesse

Par , le 27/09/2010

Excellente qualité et service impeccable, magasins très sympathique également.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 04/10/2010

Attendez les soldes et sautez sur ce magasin qui est super intérressant !

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Cuir Center à Orgeval. Découvrez d'autres Meubles à Orgeval, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.