Oise : Vétérinaire, clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires

DR JEAN-CLAUDE PETIT

38 bis rue de calais - 60430 noailles

03 44 07 48 08

Clinique vétérinaire, Véto, Produits vétérinaires,
« bonsoir, Je veux dire que je suis satisfaite des compétences des vétérinaires de noailles, mon teckel était atteint d'une hernie discale donc opération en urgence, le vétérinaire a contacté des spécialiste pour organiser un scanner dans les meilleurs délais étant désemparé de ce qui... » Par Patetjojo, le 23/07/2014
SAUDUBRAY JEROME

86 rue republique - 60100 creil

Véto, Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire,
« Excellent vétérinaire, qui soigne non seulement mon chat, mon chien mais aussi mes souris et rats avec toujours beaucoup d'attention pour ses patients et de la compréhension pour le maître. Les ASV sont toujours très souriantes et aimables. Niveau tarifs, le budget est également très... » Par Psysik, le 15/10/2013
ROUX ROBERT

17 rue caves - 60250 mouy

Clinique vétérinaire, Véto, Produits vétérinaires,
« Très bon accueil. Professionnel compétent. Examen de bonne qualité. Je recommande. » Par Raggaconnec, le 17/02/2011
COLLIGNON FRANCIS

66 rue jean jaures - 60100 creil

Clinique vétérinaire, Véto, Produits vétérinaires,
« Soins de qualité bien que les prix soient quelque peu élevés... » Par Justacote, le 17/09/2011
Clinique Vétérinaire de Villevert

27 avenue poteau - 60300 senlis

Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« J'aime beaucoup cette clinique. Je trouve les vétérinaires qui y travaillent très humains ainsi que le personnel accueillant. Je veux dire par là qu'ils font extrêmement attention au bien être de l'animal qu'on amène ainsi que des propriétaires quand ils sont dans le deuil de... » Par Vaya60, le 13/08/2012
Clinique vétérinaire des Marai

391 route de paris - 60600 breuil le vert

Véto, Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires,
« Accueil parfait, grande disponibilité, nombreux conseils, j'y emmène mes animaux en toute confiance. Les locaux sont impeccables et on peut se garer facilement à proximité. » Par Melodii, le 01/07/2010
Clinique Vétérinaire Accacias

12 rue lavoisier - 60600 fitz james

Véto, Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires,
« Très bonne clinique ! Propre, accueil souriant et agréable. Et des vétérinaires compétents et qui aiment les animaux. Ravie. » Par Feli, le 19/10/2011
LANDRI NICOLAS

20 rue republique - 60410 verberie

Véto, Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires,
« Professionnel, disponible, sérieux et sympa. Places de parking à proximité. Je recommande vivement. » Par Jujudu60, le 25/02/2012
DUBRAY-VAUTRIN THIERRY

boulevard de l'esches - 60110 meru

Clinique vétérinaire, Véto, Produits vétérinaires,
« Acceuil très sympa et bon diagnostique. Locaux modernes et propres. Je recommande. Prix dans la bonne fourchette et arrangeant » Par Cocopej, le 02/10/2011
Clinique Vétérinaire Benhabbar

64 avenue claude péroche - 60180 nogent sur oise

Véto, Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire,
« Vétérinaire sérieux et sympathique il a sauver mon chien qui avait manger trop de chocolat ( poison pour eux) et j'y vais tous les an pour le vaccin et plusieurs opérations de détartrage très bien passé . rien a dire et c'est vraiment propre. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'attente mais ça... » Par Xcooralie, le 25/11/2013
VROONEN CHARLES

130 rue saint just des marais - 60000 beauvais

Véto, Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires,
« Un peu cher, mais dès que j'emmène mon chien, il a toujours droit à son petit biscuit s'il a été sage !! » Par Titevero, le 16/04/2010
CABINET VETERINAIRE MAHEU ET TORDO

45 rue prof ramon - 60700 pont sainte maxence

Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire, Véto,
« Pour faire vacciner minette, le cabinet est impeccable ! Bon, il ne paye pas de mine comme ça et la salle d'attente est sombre et exigüe mais la vétérinaire qui s'est occupée de mon chat était sympathique et compétente et les tarifs "normaux" pour un véto ! » Par Anneire, le 09/09/2009
Clinique Vétérinaire des Etangs

11 rue marcel bagnaudez - 60280 Clairoix

03 44 83 38 25

Produits vétérinaires, Véto, Clinique vétérinaire,
« Clinique vétérinaire des étangs: C'est deux vétérinaires à votre service - Accueil et Conseils - Consultations: CHIEN/CHAT/NAC - A domicile: CHEVAUX/RUMINANTS - Radiographie - Laboratoire - Chirurgie - Hospitalisation - Soins intensifs URGENCES ASSURÉES »
DR DESCHAMPS ANTOINE DR BRUN MIREILLE

95 avenue liberation - 60260 lamorlaye

03 44 21 84 76

Véto, Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires,
« Clinique Vétérinaire bleue située sur la Nationale »
Deschamps

4 b rue du docteur moussaud - 60350 Cuise la Motte

Docteur Veterinaire Taconnet

22 rue d austerlitz - 60200 Compiègne

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Oise
Voir aussi les adresses comportant le mot Veterinaire à Oise
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse