Oise : Vétérinaire

4.5
Dr Jean-claude Petit Noailles

38 bis rue de calais - 60430 noailles

03 44 07 48 08

« bonsoir, Je veux dire que je suis satisfaite des compétences des vétérinaires de noailles, mon teckel était atteint d'une hernie discale donc opération en urgence, le vétérinaire a contacté des spécialiste pour organiser un scanner dans les meilleurs délais étant désemparé de ce qui... » Par Patetjojo, le 23/07/2014
Saudubray Jerome Creil

86 rue republique - 60100 creil

« Excellent vétérinaire, qui soigne non seulement mon chat, mon chien mais aussi mes souris et rats avec toujours beaucoup d'attention pour ses patients et de la compréhension pour le maître. Les ASV sont toujours très souriantes et aimables. Niveau tarifs, le budget est également très... » Par Psysik, le 15/10/2013
Roux Robert Mouy

17 rue caves - 60250 mouy

« Très bon accueil. Professionnel compétent. Examen de bonne qualité. Je recommande. » Par Raggaconnec, le 17/02/2011
Collignon Francis Creil

66 rue jean jaures - 60100 creil

« Soins de qualité bien que les prix soient quelque peu élevés... » Par Justacote, le 17/09/2011
Clinique Vétérinaire De Villevert Senlis

27 avenue poteau - 60300 senlis

« J'aime beaucoup cette clinique. Je trouve les vétérinaires qui y travaillent très humains ainsi que le personnel accueillant. Je veux dire par là qu'ils font extrêmement attention au bien être de l'animal qu'on amène ainsi que des propriétaires quand ils sont dans le deuil de... » Par Vaya60, le 13/08/2012
Clinique Vétérinaire Des Marai Breuil Le Vert

391 route de paris - 60600 breuil le vert

« Accueil parfait, grande disponibilité, nombreux conseils, j'y emmène mes animaux en toute confiance. Les locaux sont impeccables et on peut se garer facilement à proximité. » Par Melodii, le 02/07/2010
Clinique Vétérinaire Accacias Fitz James

12 rue lavoisier - 60600 fitz james

« Très bonne clinique ! Propre, accueil souriant et agréable. Et des vétérinaires compétents et qui aiment les animaux. Ravie. » Par Feli, le 19/10/2011
Landri Nicolas Verberie

20 rue republique - 60410 verberie

« Professionnel, disponible, sérieux et sympa. Places de parking à proximité. Je recommande vivement. » Par Jujudu60, le 25/02/2012
Dubray-vautrin Thierry Meru

boulevard de l'esches - 60110 meru

« Acceuil très sympa et bon diagnostique. Locaux modernes et propres. Je recommande. Prix dans la bonne fourchette et arrangeant » Par Cocopej, le 02/10/2011
Clinique Vétérinaire Benhabbar Nogent Sur Oise

64 avenue claude péroche - 60180 nogent sur oise

« Vétérinaire sérieux et sympathique il a sauver mon chien qui avait manger trop de chocolat ( poison pour eux) et j'y vais tous les an pour le vaccin et plusieurs opérations de détartrage très bien passé . rien a dire et c'est vraiment propre. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'attente mais ça... » Par Xcooralie, le 25/11/2013
Vroonen Charles Beauvais

130 rue saint just des marais - 60000 beauvais

« Un peu cher, mais dès que j'emmène mon chien, il a toujours droit à son petit biscuit s'il a été sage !! » Par Titevero, le 16/04/2010
Cabinet Veterinaire Maheu Et Tordo Pont Sainte Maxence

45 rue prof ramon - 60700 pont sainte maxence

« Pour faire vacciner minette, le cabinet est impeccable ! Bon, il ne paye pas de mine comme ça et la salle d'attente est sombre et exigüe mais la vétérinaire qui s'est occupée de mon chat était sympathique et compétente et les tarifs "normaux" pour un véto ! » Par Anneire, le 09/09/2009
Clinique Vétérinaire Des Etangs Clairoix

11 rue marcel bagnaudez - 60280 Clairoix

03 44 83 38 25

« Clinique vétérinaire des étangs: C'est deux vétérinaires à votre service - Accueil et Conseils - Consultations: CHIEN/CHAT/NAC - A domicile: CHEVAUX/RUMINANTS - Radiographie - Laboratoire - Chirurgie - Hospitalisation - Soins intensifs URGENCES ASSURÉES »
Dr Deschamps Antoine Dr Brun Mireille Lamorlaye

95 avenue liberation - 60260 lamorlaye

03 44 21 84 76

« Clinique Vétérinaire bleue située sur la Nationale »
Deschamps Lamorlaye

4 b rue du docteur moussaud - 60350 Cuise la Motte

Docteur Veterinaire Taconnet Compiègne

22 rue d austerlitz - 60200 Compiègne

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Oise
Voir aussi les adresses comportant le mot Veterinaire à Oise
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse