Bricoman : Magasin de bricolage & bricolage maison Nogent Sur Oise Chemin Laigneville

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : chemin laigneville 60180 Nogent Sur Oise
Plan  Itinéraire
Magasin de bricolage Nogent sur Oise
Bricolage décoration, maison et bricolage, bricolage maison
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Bricoman

Carpediem
Par (287 avis), le 05/12/2010

Rapport Qualité / Prix
On y trouve de tout, les vendeurs sont de bon conseil et les prix restent corrects ( quoique... ).
Infos60
Par (85 avis), le 15/10/2010
3.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin de bricolage avec du choix et des petits prix. Par contre le cadre n'est pas super et il est difficile d'avoir des conseils.
Titevero
Par (214 avis), le 10/06/2010
3.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin de bricolage proche de "Brico depot", les vendeurs ne sont pas très présents dans les rayons, mieux vaut savoir ce que l'on veut avant d'y aller !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.233.250