Bricoman : Magasin de bricolage Nogent Sur Oise Chemin Laigneville

3 avis sur Bricoman

Carpediem
Par (286 avis), le 05/12/2010

Rapport Qualité / Prix
On y trouve de tout, les vendeurs sont de bon conseil et les prix restent corrects ( quoique... ).
Infos60
Par (85 avis), le 15/10/2010

3.5
Magasin de bricolage avec du choix et des petits prix. Par contre le cadre n'est pas super et il est difficile d'avoir des conseils.
Titevero
Par (215 avis), le 10/06/2010

3.5
Magasin de bricolage proche de "Brico depot", les vendeurs ne sont pas très présents dans les rayons, mieux vaut savoir ce que l'on veut avant d'y aller !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.82.31.133