Polyclinique Grand Sud

Nîmes

2 avis sur Polyclinique Grand Sud

marina3077

Par , le 31/12/2013

Jamais je n'irais accoucher la bas! Je me suis vu refuser une consultation aux urgences sous prétexte que ma gynécologue qui me suit normalement ne fait pas partie de leur établissement! J'ai cru rêver!! Imaginer que je fasse une hémorragie ou un accouchement, et bah non le gynécologue de garde ne voulait pas me prendre, je devais aller jusqu'au CHU... Tout ça pour une histoire de gynécologue "assigné". Une honte pour un établissement dit de soins !

rhonois

Par , le 26/02/2011

Même préambule que pour les Franciscaines. Si le cadre est plus moderne, les soins sont plus impersonnels tout en étant de grande qualité. Hostellerie satisfaisante.

Accueil et conseil
Qualité de la prestation
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Polyclinique Grand Sud à Nîmes. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Santé.