Polyclinique Grand Sud : Hôpitaux et cliniques & hopital Nîmes Andre De Codols

2 avis sur Polyclinique Grand Sud

Marina3077
Par (1 avis), le 31/12/2013

Cadre / Propreté
Jamais je n'irais accoucher la bas! Je me suis vu refuser une consultation aux urgences sous prétexte que ma gynécologue qui me suit normalement ne fait pas partie de leur établissement! J'ai cru rêver!! Imaginer que je fasse une hémorragie ou un accouchement, et bah non le gynécologue de garde ne voulait pas me prendre, je devais aller jusqu'au CHU... Tout ça pour une histoire de gynécologue "assigné". Une honte pour un établissement dit de soins !
 (1)
Rhonois
Par (55 avis), le 26/02/2011
3.5

Cadre / Propreté
Même préambule que pour les Franciscaines. Si le cadre est plus moderne, les soins sont plus impersonnels tout en étant de grande qualité. Hostellerie satisfaisante.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.27.61