Louche-idoux Catherine

3 place arenes
Nîmes

siret : 84191025000015

• Diagnostic des troubles de la gorge
  • Rééducation

1 avis sur Louche-idoux Catherine

pocheville

Par , le 13/03/2010

Mme louche m'a opérée le 1 mars 2010 de la thyroïde car j'avais 1 nodule de 4cm et un autre de l'autre côté de 1 cm. J'avais peur car plusieurs personnes se sont fait opéré à carremeau avec un nodule moins gros et ont eu et ont encore après plus de 10 ans des problèmes surtout de voix, j'en connais une qui n'a pas pu parler avant 1an et demi et il a fallu faire de l'orthophoniste et au bout de 1an et demi elle parle mais à perdu 50 pour cent de voix. C'est pour cela que j'ai choisi le privé. Mon opération s'est très bien passée et j'ai pu parler dès mon réveil. Mme louche était là devant moi à la préparation pour le bloc, avant que l'on m'endorme toujours devant moi me demandant si tout allait bien et bien sûr c'est elle qui m'a opéré et non pas un élève ou un confrère et puis elle était là aussi à mon réveil. J'ai jamais vu un chirurgien présent à la préparation puis au réveil. Ensuite tous les jours visite dans la chambre et puis suivie à son cabinet. D'après moi c'est une très très bonne chirurgienne et très compétente dans son métier qui n'est pas toujours facile. Elle est très sympa, elle sait remonter le moral et ne se prend pas à mon avis pour un dieu. Quand ma tante lui a dit qu'elle avait des mains en or, elle à répondu qu'elle avait des mains comme tout le monde. Je suis très contente et déjà recommandais à plusieurs personnes de ma famille et de mon entourage. Conclusion, je suis très contente de mme louche-idoux catherine elle a fait sur moi du très très bon travail.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Louche-idoux Catherine à Nîmes. Découvrez d'autres ORL à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Santé.