Diagonal Coiffure : Coiffeur & salon coiffure Nîmes Place Belle Croix

Adresse : 11 place belle croix 30000 Nîmes
Plan  Itinéraire
Coiffeur Nîmes
Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure

9 avis sur Diagonal Coiffure

Greco
Par (1 avis), le 29/12/2012

Rapport qualité / prix
Bonjour, moi je suis allez quelques fois chez ce coiffeur diagonal c'est vrai pas au top l'acceuil, voir assez vulgaire j'ai changé depuis je vais chez TCHIP rue des fourbisseurs depuis qu'il y a des nouveaux patrons c'est beuacoup mieux je recommande ce salon.
Balade
Par (1 avis), le 11/11/2012
1.5

Rapport qualité / prix
Diagonal coiffure au centre de ville de nimes, accueil sympa, mais le reste a revoir j'ai ete reçu par une coiffeuse pas du tout sympa qui n'était pas mais absolument pas à mon écoute, je lui demande un balayage je suis ressortie blonde platine ? ? Donc furieuse et en plus mais cheveux se sont cassés à certains endroits. J'ai téléphoné à la responsable qui se trouve sur marguerite elle n'a rien voulu savoir. Donc pour moi ça reste très bas de gamme un discount coiffeur je ne le conseille pas du tout.
Lakmi
Commentaire par Lakmi (1 avis), le 25/11/2012
La responsable du salon du centre ville se trouve au centre ville, rien a voir avec marguerites, pas étonnant qu'elle n'ait rien voulu entendre. Si votre voisin de gauche vous cause problème et que vous allez trouver le voisin de droite croyez vous que ça servira a grand chose ? Attention a ne pas faire automatiquement l'amalgame entre bas de gamme et discount. On peut être mal coiffé dans des salons à 80 euros la prestation, tous les coiffeurs sortent des mêmes écoles, et tous les bons coiffeurs ne Choisissent pas de travailler chez Jacques Dessange. Dans votre cas je pense que le manque de dialogue est le responsable de votre problème pas le manque de compétences. Sans vouloir prendre la défense de l'une ou l'autre des parties, bien souvent les clientes arrivent et disent ce qu'elles veulent sans préciser réellement ni se rendre compte que chaque personne interprète a sa façon. D'ou l'importance de vraiment insister, sur la couleur, l'épaisseur, la quantité, le rendu final etc et pas seulement se contenter de demander un balayage. Il existe quantité de balayage, si vous ne précisez pas nous allons au plus simple et au plus souvent réalisé. Et n'hésitez pas a demander a passer avec une autre coiffeuse si vous ne vous sentez pas a l'aise avec celle qui vous reçoit. Tout le monde ne convient pas a tout le monde.
Par Christian Justacotin, le 09/03/2011

Rapport qualité / prix
Je trouve que la prestation est de bonne qualité, le personnel est dynamique, les prix sont raisonnables.
Kmilloo3
Par (1 avis), le 05/05/2010

Rapport qualité / prix
J'ai l'habitude d'aller à Diagonal Nimes et je n'ai jamais été déçue, le rapport qualité prix est excellent.
Clairemat
Par (63 avis), le 14/10/2009
3.5

Rapport qualité / prix
On peut dire c'est correct, avec un bon accueil, mais moyen pour la qualité des prestations.
Par Christian Justacotin, le 01/05/2009

Rapport qualité / prix
J'ai fait le tour de tous les coiffeurs de nimes et c'est de loin le meilleur rapport qualité prix pour une prestation de qualité.
 (1)
Iwonka
Par (1 avis), le 11/03/2009

Rapport qualité / prix
Moi, j'ai aimé la coupe & brushing pour mes cheveux longs et le prix pour cette prestation. C'est une collègue du travail qui m'a conseillé diagonal. J’y reviendrai.
Nat
Par (1 avis), le 02/06/2008

Rapport qualité / prix
86 euros la permanente !!!!! ! Arrivé à la caisse ça fait mal sur cheveux mi-longs certes, il y avait double enroulage mais il faut pas pousser !!!!! Je ne recommande pas du tout
 (1)
Anie
Par (1 avis), le 06/05/2008
3.5

Rapport qualité / prix
Diagonal coiffure à nimes c'est vraiment bien en ce qui concerne le rapport qualité prix.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.189.165