Diagonal Coiffure

C'est votre entreprise ?

10 avis sur Diagonal Coiffure

greco

Par , le 29/12/2012

Bonjour, moi je suis allez quelques fois chez ce coiffeur diagonal c'est vrai pas au top l'acceuil, voir assez vulgaire j'ai changé depuis je vais chez TCHIP rue des fourbisseurs depuis qu'il y a des nouveaux patrons c'est beuacoup mieux je recommande ce salon.

balade

Par , le 11/11/2012

Diagonal coiffure au centre de ville de nimes, accueil sympa, mais le reste a revoir j'ai ete reçu par une coiffeuse pas du tout sympa qui n'était pas mais absolument pas à mon écoute, je lui demande un balayage je suis ressortie blonde platine ? ? Donc furieuse et en plus mais cheveux se sont cassés à certains endroits. J'ai téléphoné à la responsable qui se trouve sur marguerite elle n'a rien voulu savoir. Donc pour moi ça reste très bas de gamme un discount coiffeur je ne le conseille pas du tout.

Lakmi

Commentaire de Lakmi, le 25/11/2012

La responsable du salon du centre ville se trouve au centre ville, rien a voir avec marguerites, pas étonnant qu'elle n'ait rien voulu entendre. Si votre voisin de gauche vous cause problème et que vous allez trouver le voisin de droite croyez vous que ça servira a grand chose ? Attention a ne pas faire automatiquement l'amalgame entre bas de gamme et discount. On peut être mal coiffé dans des salons à 80 euros la prestation, tous les coiffeurs sortent des mêmes écoles, et tous les bons coiffeurs ne Choisissent pas de travailler chez Jacques Dessange. Dans votre cas je pense que le manque de dialogue est le responsable de votre problème pas le manque de compétences. Sans vouloir prendre la défense de l'une ou l'autre des parties, bien souvent les clientes arrivent et disent ce qu'elles veulent sans préciser réellement ni se rendre compte que chaque personne interprète a sa façon. D'ou l'importance de vraiment insister, sur la couleur, l'épaisseur, la quantité, le rendu final etc et pas seulement se contenter de demander un balayage. Il existe quantité de balayage, si vous ne précisez pas nous allons au plus simple et au plus souvent réalisé. Et n'hésitez pas a demander a passer avec une autre coiffeuse si vous ne vous sentez pas a l'aise avec celle qui vous reçoit. Tout le monde ne convient pas a tout le monde.

kmilloo3

Par , le 05/05/2010

J'ai l'habitude d'aller à Diagonal Nimes et je n'ai jamais été déçue, le rapport qualité prix est excellent.

clairemat

Par , le 14/10/2009

On peut dire c'est correct, avec un bon accueil, mais moyen pour la qualité des prestations.

IWONKA

Par , le 11/03/2009

Moi, j'ai aimé la coupe & brushing pour mes cheveux longs et le prix pour cette prestation. C'est une collègue du travail qui m'a conseillé diagonal. J’y reviendrai.

nat

Par , le 02/06/2008

86 euros la permanente !!!!! ! Arrivé à la caisse ça fait mal sur cheveux mi-longs certes, il y avait double enroulage mais il faut pas pousser !!!!! Je ne recommande pas du tout

anie

Par , le 06/05/2008

Diagonal coiffure à nimes c'est vraiment bien en ce qui concerne le rapport qualité prix.

2 avis de membres supprimés

Le 09/03/2011

Je trouve que la prestation est de bonne qualité, le personnel est dynamique, les prix sont raisonnables.

Le 01/05/2009

J'ai fait le tour de tous les coiffeurs de nimes et c'est de loin le meilleur rapport qualité prix pour une prestation de qualité.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Diagonal Coiffure à Nîmes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.