Coiffure Arson

66 rue arson

Autres avis sur les Coiffeurs à Nice

• Marino Sylvie Nice

Nice

Coupe à la perfection, coiffeuse très sympa, chaleureuse, Parfaite ! allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas

• Kult Coiffure Nice

Nice

Salon de coiffure très branché. La déco du salon est vraiment sympa et change de ce que l'on peut voir ailleurs. Très bons coiffeurs. Les tarifs sont raisonnables et la prestation de qualité.

• Mat In Bell Nice

Nice

Je déconseille franchement, les coiffeuses sont désagréables en plus. Demandez un carré plongeant et ressortir avec les cheveux hyper courts.

• Antheaume Alexia Nice

Nice

Tres gentille et tres professionelle un plaisir a chaque fois du lissage à la coupe comme en couleurs rien a dire je n ai meme pas changé de coiffeuse apres 20 ans de fidelite.

• L'oiseau Bleu Nice

Nice

Je déconseille vivement ! A moins que vous ne vouliez jeter votre argent à la mer, et puis en plus payer encore une fois pour un vrai coiffeur. Je suis allée me faire les racines, eh bien je suis repartie avec, non seulement on m'a fait que la moitié de la tête mais en...

Vous êtes sur la page Coiffure Arson à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.