L'oiseau Bleu

17 rue gubernatis
Nice

Bienvenue au salon de coiffure L’Oiseau Bleu ! Une adresse unique et séduisante car elle propose des soins bios pour veiller, à la fois, à votre beauté et votre bien-être. Nathalie et son équipe vous reçoivent dans un cadre chaleureux et convivial pour vous donner un traitement personnalisé. La coloration, la mèche, le shampoing, la coupe, le balayage, … font partie des prestations de l’Oiseau Bleu. Toutes ces prestations sont faites avec des produits naturels. Pour votre jour de mariage, n’hésitez pas à profiter du forfait mariage proposé par l’adresse. Afin de vous offrir une coloration végétale de vos cheveux chez vous, achetez sur place les produits « envol de l’oiseau bleu ».

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

3 avis sur L'oiseau Bleu

alys006

Par , le 14/01/2014

Je conseille vivement ce salon!

J'ai pris rdv dans ce salon car je souhaitais faire des mèches avec le moins de produits chimiques possible étant donné les effets très nocifs pour la santé.

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et j'ai été agréablement surprise. Le personnel est très chaleureux, la coiffeuse prend le temps de vous expliquer ce qu'elle fait, à quoi servent les produits... J'ai particulièrement apprecié le masque à l'argile pour enlever les toxines dues aux shampoings bourrés de silicone qui abîment les cheveux à la longue même si on a l'impression que les cheveux sont soyeux sur le coup.

Le résultat a été très satisfaisant mes mèches blondes sont très réussies je ne vois pas de différence avec un salon classique. La coupe est très réussie également le coiffeur a pris le temps pour que le résultat soit le mieux possible.

Le point très agréable est qu'il n'y a pas d'odeur quand elle applique le produit pour les mèches étant donné qu'il n'y a qu'une petite quantité de produits chimiques.

Le prix est un peu plus élevé mais cela en vaut la peine et ce sera dorénavant mon salon de coiffure!

Sam06300

Par , le 25/10/2012

Je conseille vivement ! Je ne pense pas revenir à la coloration chimique un jour. L'avantage avec le principe de la coloration naturelle est qu'il s'agit également d'un soin. Donc les cheveux sont plus beaux et plus brillants. Et évidemment, c'est aussi plus sain ! J'ai les cheveux frisés et ils ont tendance à se déssecher. J'ai vu la différence dés la première fois. Par contre, quand on se présente avec des années de colorations chimiques sur les cheveux, la coiffeuse nous fait bien comprendre qu'il ne faut pas espérer de miracle dés la première fois. Comptez 2 à 3 couleurs avec masque detoxifiant avant d'avoir un bon résultat couleur. En ce qui me concerne, j'ai été agréablement surprise dés la première fois même si la couleur n'a pas super bien pris d'après la coiffeuse. Donc je suis encore plus confiante pour la suite... Quand on vient de salons classiques avec coloration chimique, il ne faut pas attendre de miracle la première fois et la coiffeuse annonce clairement la couleur ( !) C'est agréable de ne pas être prise pour une buse ! Au niveau accueil, c'était parfait. Convivial et agréable. On m'a proposé du thé plusieurs fois, d'étendre mes jambes pendant que j'attendais que la couleur prenne... Et la coiffeuse vous explique avec passion ce qu'elle fait, ce qu'elle applique sur vos cheveux et semble avoir un doctorat en coloration naturelle ! Elle est incollable sur tous les produits bio pour cheveux ou non et sait vous communiquer son enthousiasme. Ils préparent les colorations comme des chimistes en dosant les plantes et chaque formule est donc différente. Un petit truc sympa aussi : le rincage au bac se fait allongé ! Un vrai plaisir ! Au niveau budget, c'est un peu plus cher que dans le salon où j'avais l'habitude d'aller mais le bénéfice n'est pas le même du tout. Et les fois suivantes sont moins cheres car vous n'avez plus besoin d'autant de produit un fois que les cheveux se sont remis des agressions chimiques. Et comme il n'y a pas de démarquation nette à la repousse des cheveux, on peut espacer les rendez vous un peu plus que pour une colo chimique. Merci pour ce moment de détente et à très bientôt.

llawliet

Par , le 10/02/2012

Je déconseille vivement ! A moins que vous ne vouliez jeter votre argent à la mer, et puis en plus payer encore une fois pour un vrai coiffeur. Je suis allée me faire les racines, eh bien je suis repartie avec, non seulement on m'a fait que la moitié de la tête mais en plus, par soucis d'économie ou tout simplement sans prendre en compte comment était fait le reste de ma tête, je me suis retrouvée avec des mèches invisibles ! Ils prennent pas la carte bleue, alors quand j'ai voulu sortir retirer, on m'a "gentiment fait comprendre que je devais laisser mon sac dans le salon... !Et puis j'ai failli m'étouffer par l'odeur très désagréable !

Vous êtes sur la page L'oiseau Bleu à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.