Sortilèges

• Domino
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeux de hasard
  • Jouets pour bébé
  • Jouets pour fillette
  • Jeu d'arcade

9 avis sur Sortilèges

jmoreau

Par , le 26/08/2014

Boutique où la carte fidélité est très avantageuse (et on joue pour avoir plus de réduction à un jeu de dé). Patron sympa

lapuce798

Par , le 25/03/2012

Cette boutique propose des jeux de société pour tout les budgets. L'ambiance et chaleureuse. Il est possible de louer les jeux chez soi pour une soirée ou alors de tester les jeux sur place. Vraiment sympa !

xaphie

Par , le 25/01/2012

Une boutique où l'on trouve de bonnes idées cadeaux pour les fetes de fin d'années. J'aime l'acceuil et les prix sont très accéssibles.

okapikipok

Par , le 17/08/2011

Pour une idée cadeaux c'est le magasin qu'il faut aller voir, plein de choix de jeux de société, jeux de rôle, et même des jeux inconnu au bataillon, le gérant connait bien les jeux et est capable de vous résumer la règle de n'importe quel jeux, on y flâne facilement, les prix sont abordables, et l'accueil est super.

ptichasiamoi

Par , le 09/05/2011

Pour les fans de jeux de société ! On y trouve de nombreux jeux connus ou moins connus, des jeux très intéréssants que l'on ne trouve que dans ce style de boutique. Les vendeurs connaissent très bien les jeux qu'ils vendent et conseillent bien.

Baboun

Par , le 08/10/2010

Boutique petite mais accueil super agréable ! Des produits qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

maarie44

Par , le 16/02/2010

Accueil sympa, beaucoup de choix et plein de super découvertes !

Stefan

Par , le 30/05/2009

Je vais chez sortilèges pour acheter mes peintures et accessoires games workshop. Etrangement, les peintures games workshop coûtent moins cher ici que dans la boutique officielle games workshop (qui est à 2 minutes à pied). 2€85 le pot contre 3€ chez games workshop. Sur les bombes (sous-couche et vernis) la différence est de 1€ par bombe (11, 50 contre 12, 50). Je n'achète pas de figurines, mais je suppose qu'on retrouve les mêmes écarts de prix. A part son rayon games workshop, sortilèges propose un large choix de jeux de sociétés en tous genres et pour tous les âges. Accueil très sympathique, on laisse le visiteur regarder sans l'accoster s'il ne demande rien (je préfère, personnellement). Une carte de fidélité offre 10% du montant total des achats au bout de 10 achats réalisés. Petit clin d'oeil aux amateurs de rpg à la donjons et dragons : si on termine la carte de fidélité après la 1ère année, le montant du bon d'achat est déterminé par un dé à 8 faces !

Le 14/11/2009

Boutique très sympa à visiter pour acheter des cadeaux pour tous les joueurs.

Vous êtes sur la page Sortilèges à Nantes. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.