Da Silva

Wittelsheim

• Plomberie
  • Maçonnerie
  • Bricolage
  • Rénovation de salle de bains
  • Sécurité de la salle de bains
  • Rangements de salle de bains
  • Réparation salle de bains
  • Réalisation de salle de bains sur mesure
  • Aménagement de salle de bains

7 avis sur Da Silva

albertin

Par , le 19/10/2015

L'entreprise a déménagé à wittelsheim mais rien ne change, du travail de pro, des employés au top, idéal pour vous réaliser par exemple une salle de bain de haut standing. Délais respectés, de la qualité dans la réalisation de vos travaux. J'ai fait apple à eux et je peux dire que je n'ai pas été déçu.

wendy35

Par , le 26/03/2013

Un grand hall d'exposition sur deux étages, des devis rapides, un'coin enfants'pour faire son choix en toute tranquillité, ce sont là les + de l'entreprise Da Silva.
Par contre, nous avons trouvé que la gamme des produits était moyenne et nous n'avons pas eu réponse au côté'pratique'que nous cherchions ( forme et matériau des vasques proposées pour ne donner qu'un tout petit exemple ).

esuanau

Par , le 23/11/2011

Mes voisins viennent de refaire leur salle de bains. Effectivement, comme le dit Stucker, ils ont appréciés la partie commercialisation avec le patron qui est rapide, efficace et sait tenir compte des besoins des clients. Les prix sont assez chers. Le seul "hic" pour une toute petite salle de bains, les travaux ont duré plusieurs semaines, les ouvriers sont sur plusieurs chantiers à la fois, ils viennent travailler quelques heures par jour voir pas du tout. Par exemple, un ouvrier arrive à 15h30 pour retirer les wc... Et comment ont fait jusqu'au lendemain ?? Par contre, pour le paiement, le patron est là pour vous rappeler les échéances. Mes voisins déconseillent cette entreprise mal organisée.

stucker

Par , le 31/01/2010

Une ancienne enseigne dans le monde de la salle de bain de mulhouse sans doute le plus grand hall d'exposition de la ville. Beaucoup de produits et agencements présentés est un plus par rapport aux autres. Monsieur da silva et son équipe sauront vous guider dans votre choix faites leur confiance.

Coullaut

Par , le 23/04/2016

Arrivé avec quelques idées à soumettre pour la rénovation de ma salle de bain, je me suis vu renvoyé chez moi par monsieur DaSilva qui visiblement n'est intéressé que par des réalisations où il pourra placer un maximum de matériel standard. Aucune écoute du client, c'est sans doute ça sa définition du "clé en main". Au final heureusement qu'il n'interviendra pas chez moi...

lbus

Par , le 20/09/2014

Faites attention à  cette entreprise. Nous sommes passés pour nous renseigner et le patron nous a fait réserver un meuble en exposition qui au final ne correspondait pas à notre projet. Il n'était pas à notre écoute de nos souhaits, plus préoccupé à revendre ses meubles d'expositions. Un devis non chiffré, approximatif et aux prix exorbitants. Quand nous avons décidé de ne pas travailler avec lui, il n'a plus voulu nous rendre notre acompte de 400 € versé 15 jours avant, ni même nous faire un avoir pour acheter autre chose de plus adapté. Aujourd'hui, nous sommes contraint à déposé plainte A éviter absolument...

Wd

Commentaire de Wd, le 20/10/2014

D après ce que j ai vu dans la presse l enseigne liquide tout a la rue vauban pour déménager.

argousier

Par , le 04/07/2014

Onéreux, travail mal fait, refait, et encore refait.... 4 mois pour une salle de bains!!! patron tyrannique , qui se moque de ses ouvriers mais qui court après les échéances comme si l'entreprise allait couler. Par contre, un ouvrier sauve la mise: sympa, excellent travailleur (je me demande ce qu'il fait là, d'ailleurs?)Donc entreprise à déconseiller

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 10/07/2014

Je vois que ça ne s’arrange pas tout ça... En tout cas, en lisant les avis, on sait à quoi s'en tenir...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Da Silva à Wittelsheim. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Wittelsheim, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.