Morbihan : Salon De Toilettage, toiletteur, toilettage chien, toilettage chat

4.5
beaute canine

13 place mairie - 56800 Ploërmel

Magasin animaux, Magasin animalerie, Animaux,
« Salon de toilettage, les animaux y sont très bien accueillis le service est bien fait et et le personnel est à l'écoute des demandes du client. Les animaux sont très bien pris en charge. Je vous le recommande, En plus les prix sont raisonnables et cela évite de salir votre salle de bain chez... » Par Kealou, le 02/02/2012
c'ouaf canin

route de lorient - 56530 Quéven

Toiletteur, Toilettage chien, Toilettage chat,
« j'ai récemment fais toiletté mes 3 yorkshires dans ce salon ,et il n'y a rien à redire,accueil très agréable,prise en compte du handicap d'une de mes petites chiennes qui a subit plusieurs opérations aux pattes,les conseils pour la coupe de chacun d'eux à été vraiment génial,le rapport... » Par Edenfanny, le 09/01/2014
O'Kbote

5 rue de la blaterie - 56380 guer

Toilettage chat, Toiletteur, Toilettage chien,
« La toiletteuse est très sympathique et très douce. Les prix sont très abordables. Travail très soigné, résultat impeccable. » Par Titievan56, le 02/10/2009
le jardin des chiens

trevidel - 56700 Kervignac

Toiletteur, Toilettage chat, Toilettage chien,
« Une prestation de qualité, on dépose son animal et à l'heure convenue on retourne le chercher. Et là pas de mauvaise surprise, la coupe est conforme à votre demande et votre animal est prêt. L'accueil est chaleureux aussi bien envers les maitres que les animaux. Le délai d'attente pour avoir... » Par Kiwi540, le 28/08/2010
CATHY CANIN

espace commercial oxygène - 56120 josselin

Toilettage chat, Toiletteur, Toilettage chien,
« Personne vraiment attentive au bien être des chiens qu'on lui confie le temps d'un toilettage. Très bonne conseillère en matière d'hygiène du chien. Cathy est très sympathique et agréable. » Par Sweety560, le 24/04/2010
Doggybus

kervalh - 56400 Brech

Toilettage chien, Toiletteur, Toilettage chat,
« Je m'y rend frequemment pour faire toiletter les shi tsu de ma grand-mère. La toiletteuse est trés aimable et trés professionnelle. Je suis ravie de l'accueil et du resultat de son travail. Ambre et Manon sont toujours impeccables . Le salon est trés bien agencé , tout est bien rangé et... » Par Channelle56, le 20/04/2014
regard canin

route de kerfontaine - 56400 pluneret

02 97 24 80 54

Toilettage chat, Toiletteur, Toilettage chien,
« J'y ai été plusieurs fois. L'accueil est chaleureux , le personnel est gentil et professionnel. J'y ai amené ma jolie Maine coon et j'ai été ravie du travail effectué. Les prix sont raisonnables et le travail de qualité. » Par Channelle56, le 20/04/2014
toutoucool 56

36 avenue libération - 56200 Saint Martin sur Oust

Toilettage chat, Toiletteur, Toilettage chien,
« Magasin spécialisé dans le toilettage, l'éducation de votre chien dès l'age de 3 mois. » Par Lydie441, le 21/07/2011
AMOUR CANIN

38 grande rue - 56290 port louis

Toiletteur, Toilettage chien, Toilettage chat,
« Très très sympa, beaucoup d'articles originaux, à visiter. » Par Idemalice, le 20/10/2008
styl canin

33 avenue saint symphorien - 56000 Vannes

Toilettage chat, Toilettage chien, Toiletteur,
« Styl'canin est le toiletteur de mon petit chien, roxy, et j'en suis pleinement satisfaite ! Lorsque je l'emmène je suis tranquille et sûr de récupérer mon titi beau comme un soulier ! Tenu par une gérante attentionnée et vouant un amour sans précédent pour les animaux, nos toutous sont... » Par Tchoupi, le 12/10/2010
Astus Canine

rue de la fontaine saint pierre - 56460 serent

02 97 22 45 02

Toiletteur, Toilettage chat, Toilettage chien,
« Toilettage chiens et chats toutes races. Vente d'aliments et d'accessoires. 10 ans d'expérience à votre service !!! »
A 4 pattes et 2 bon poil

8 impasse des catamarans - 56880 ploeren

06 22 00 24 05

Toilettage chat, Toiletteur, Toilettage chien,
« Proche Intermarché. Au rond point Eric Tabarly, rentrer dans le lotissement Le Clos du Moulin et 2 fois à gauche aussitôt. Muret en pierre de granit et portail en fer forgé »
A'Croc toilettage

18 rue general de gaule - 56140 malestroit

06 81 63 16 58

Toilettage chat, Toilettage chien, Toiletteur,
« Salon de toilettage toutes races Petits, moyens, grands, très grands. Shampooing adaptés à chacun, parce que chaque chien est unique mon travail aussi. Les chats et les rongeurs sont les bienvenus également. »
4 PATS - Toilettage à votre domicile

bilaire Nadège CADOREL - 56450 surzur

02 97 67 69 17

Toilettage chat, Toilettage chien, Toiletteur,
« Faites toiletter votre animal de compagnie à votre domicile ! Pas plus cher qu'en salon pour des prestations identiques!!! A Surzur, 4 Pats un nouveau service de toilettage à domicile vient d'ouvrir. Avec la hausse ininterrompue des carburants beaucoup de propriétaires de chiens... »
Dog'glamour Toilettage Canin

Pilpoil

32 rue libération - 56440 Languidic

Toilettage chien, Toilettage chat, Toiletteur,
Préc.
Voir aussi les adresses comportant le mot Salon de toilettage à Morbihan
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse