Perrin France

Montrouge

6 avis sur Perrin France

Nini92120

Par , le 01/09/2014

Cabinet super, propre, et très bien équipé. Il y a même une salle de sport canon.
Madame Perrin et ses collaborateurs sont vraiment a l'écoute de leurs patients.
Celui fait trois ans que j'emmène toute ma petite famille la bas et que j'y envoie tout mes amis est je n'en changerai pour rien au monde.
Merci pour votre travail et votre disponibilité.
Allez y les yeux fermés

Virginie

cecile92

Par , le 19/08/2014

je suis rentrée de la maternité toute coincée. J ai pris rendez vous en ostéopathie avec madame Perrin. J avais déjà consulte plusieurs osteos mais la elle a fait un travail merveilleux.je ne peux que la recommander !

MPhilippe44

Par , le 04/07/2013

Bonjour, j'habite Nantes j'étais en déplacement professionnel dans le 14ème arrondissement pour trois jours, je me suis bloqué les cervicales en me réveillant le matin, après avoir chercher désespérément un kiné ou un ostéo susceptible de me prendre, j'ai enfin pu trouver une personne qui accepte de me prendre. Madame Perrin m'a pris en urgence à son cabinet de Montrouge à 20:30. Après être resté environ 40 minutes je me sentais déjà beaucoup mieux, elle m'a massé puis a réalisé de l'ostéopathie. Miracle le lendemain matin plus rien. Je vous la conseil et la recommande vivement je n'étais que de passage mais c'est une personne très professionnelle et surtout très compétente. Merci encore

Helene92

Par , le 28/01/2013

A mon arrivée, surprise, un cabinet moderne et chaleureux, j'y suis allée sur les conseils d'une amie pour une séance d'osteopathie apres une chute de ski. Madame perrin par sa jovialité et son professionnalisme vous mets tout de suite à l'aise. Mes douleurs de nuques ont quasiment disparues le jour même. Très satisfaite je vous recommande ce cabinet.

cube

Par , le 06/10/2012

Recu en urgence, le docteur nous a tres vite pris, rassuré. Une kiné respiratoire sur un bébé, c'est impressionnant mais elle a su me mettre nous mettre à l'aise.

Mathieu92

Par , le 12/07/2012

Accueil chaleureux dans un cadre moderne et apaisant ! Très bonne qualité des soins.

Vous êtes sur la page Perrin France à Montrouge. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Montrouge, mais aussi les meilleures adresses Santé.