Perrin France

• Mobilisation articulaire
  • Manipulations vertébrales
  • Renforcement musculaire
  • Application de contentions souples
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Thérapie manuelle
  • Rééducation périnéale
  • Rééducation de séquelles
  • Remise en forme
  • Relaxation
  • Matériel de rééducation
  • Rééducation fonctionnelle
  • Prise en charge des personnes âgées

7 avis sur Perrin France

Cri92120

Par , le 28/02/2018

L'équipe est souriante, il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance entre eux.
Normalement ils n'avaient pas de disponibilités avant 3 semaines mais m'avait promis de me rappeler en cas de désistement ce qui fût chose faite 2 jours après
Super Cabinet, ma kinésithérapeute à bien pris le temps de comprendre mon problème et ma fait un bilan puis m'a expliqué la démarche qu'elle comptait entreprendre c'est très rassurant.
Le cabinet est très propre il me parait être neuf ainsi que leur matériel

Date de l'expérience : 18/01/2018

Nini92120

Par , le 01/09/2014

Cabinet super, propre, et très bien équipé. Il y a même une salle de sport canon.
Madame Perrin et ses collaborateurs sont vraiment a l'écoute de leurs patients.
Celui fait trois ans que j'emmène toute ma petite famille la bas et que j'y envoie tout mes amis est je n'en changerai pour rien au monde.
Merci pour votre travail et votre disponibilité.
Allez y les yeux fermés

Virginie

cecile92

Par , le 19/08/2014

je suis rentrée de la maternité toute coincée. J ai pris rendez vous en ostéopathie avec madame Perrin. J avais déjà consulte plusieurs osteos mais la elle a fait un travail merveilleux.je ne peux que la recommander !

MPhilippe44

Par , le 04/07/2013

Bonjour, j'habite Nantes j'étais en déplacement professionnel dans le 14ème arrondissement pour trois jours, je me suis bloqué les cervicales en me réveillant le matin, après avoir chercher désespérément un kiné ou un ostéo susceptible de me prendre, j'ai enfin pu trouver une personne qui accepte de me prendre. Madame Perrin m'a pris en urgence à son cabinet de Montrouge à 20:30. Après être resté environ 40 minutes je me sentais déjà beaucoup mieux, elle m'a massé puis a réalisé de l'ostéopathie. Miracle le lendemain matin plus rien. Je vous la conseil et la recommande vivement je n'étais que de passage mais c'est une personne très professionnelle et surtout très compétente. Merci encore

Helene92

Par , le 28/01/2013

A mon arrivée, surprise, un cabinet moderne et chaleureux, j'y suis allée sur les conseils d'une amie pour une séance d'osteopathie apres une chute de ski. Madame perrin par sa jovialité et son professionnalisme vous mets tout de suite à l'aise. Mes douleurs de nuques ont quasiment disparues le jour même. Très satisfaite je vous recommande ce cabinet.

cube

Par , le 06/10/2012

Recu en urgence, le docteur nous a tres vite pris, rassuré. Une kiné respiratoire sur un bébé, c'est impressionnant mais elle a su me mettre nous mettre à l'aise.

Mathieu92

Par , le 12/07/2012

Accueil chaleureux dans un cadre moderne et apaisant ! Très bonne qualité des soins.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Perrin France à Montrouge. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Montrouge, mais aussi les meilleures adresses Santé.