Desjardins

Afficher le numéro Afficher le numéro
1 rue quatre saisons
Montivilliers

10 avis sur Desjardins

sansens

Par , le 05/04/2012

Très grande et belle jardinerie, avec un grand parking rendant l'accès tout à fait pratique.

joce76

Par , le 20/05/2011

Jardinerie qui propose un grand choix de plantes et bulbes, les vendeurs peuvent conseiller si on a la chance d'en trouver un...

bidulem35

Par , le 04/12/2010

Une grande et belle jardinerie avec un large choix, de l'espace. Des produits de qualités, des vendeurs présent et le must, la déco de noël, c'est vraiment très beau et niveau budget c'est accessible.

Lapatate

Par , le 13/09/2013

Jardinerie qui faut le dire a des beaux produits malheureusement, ils sont chers. Aussi le magasins est grand il y a de quoi ce promener mais si vous n'y connaissez rien et voulez les conseils d'un vendeur prévoyez d'y passer du temps. Et les animaux, 2 poissons acheté 1 mort et l'autre est fort c'est un poisson rouge puis 1 hamster qui m'a tenu compagnie 3jours et demi. Jardinerie qui est de moins en moins bien !

fredo76290

Par , le 08/01/2013

La jardinerie Desjardins est très très chère, comparée à la concurrence, sans parler des solderies qui parfois proposent les mêmes produits moitié moins chers. Le magasin est grand c'est vrai, l'investissement a du être colossal ce qui justifie pour rembourser, des prix ahurissants, des garanties impossibles à obtenir, des vendeurs sous payés ou remplacés par des stagiaires et étudiants. La jardinerie a de gros problèmes et depuis le rachat de celle ci cumule les problèmes, il n'y a qu'à se rendre à l'accueil à l'entrée pour y voir une file de clients mécontents revenants pour divers problèmes. N'achetez pas de poissons ils sont malades, voir les différents sites spécialisés qui commentent la qualité déplorable du rayon.

christa

Par , le 31/10/2012

Je trouve ce magasin magnifique. Et les deco de noel tres jolies. Merci pour cette deco.

jeny76600

Par , le 20/09/2012

Une immense jardinerie avec beaucoup de choix de produits. On y trouve plantes, animaux, accessoires de jardins etc... Magasin toujours très bien décoré, propre. Des produits de qualité y sont vendu à prix attractifs. Des vendeurs agréables, souriants et de très bon conseil.

seb76

Par , le 30/07/2011

Grande jardinerie trés trés chere, avec les memes produits moitié prix chez les concurrents à coté, suite au rachat de celle ci, je crois qu'elle est en grande difficulté financiere etant endettée et avec un resultat et un chiffre d'affaire en chute libre.

jeanff

Par , le 21/02/2011

Nous revenons de la jardinerie Desjardins, les prix sont trés élevés je dois dire, et beaucoup de plantes perdent leur feuille, sans doute à cause des courant d'air et des chocs thermiques qui fragilisent toutes les plantes en parlant d'écart de température l'animalerie était étouffante, sans air, et en face il y avait un courant d'air glacial de l'autre coté de la porte en parlant d'animalerie, moi même aquariophile depuis 30 ans, les poissons sont couverts de points blancs ; les molly, neon, platy, scalaire sont infestés.

annie310

Par , le 12/02/2011

J'étais à l'ouverture ce matin de "l'exposition/vente d'orchidées" le terme exposition ne convient pas je trouve, aucune mise en scène, orchidées trop tassées à mon gout, ce qui n'a pas empêché que j'ai augmenté ma collection de 2.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Desjardins à Montivilliers. Découvrez d'autres Jardineries à Montivilliers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.