Brico Dépôt

Montbéliard

4 avis sur Brico Dépôt

Pepette21

Par , le 12/07/2013

Beaucoup de choix pour le bricolage, magasin grande surface, petit prix pour une bonne qualité. Vendeurs à l'écoutent et agréables, mais peut être un manque de personnel car beaucoup d'attente pour avoir un vendeur.

Melusine57

Par , le 24/04/2012

Petits prix, qualité correcte, on y trouve presque tout pour bricoler. Dommage que pour certains articles en rupture, il faille attendre plus de 3 semaines pour le réapprovisionnement.

akasya

Par , le 22/05/2011

Large choix pour les bricoleurs, et aussi des accessoires pour maison.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 17/10/2011

Une grande surface du bricolage pour profiter de petits prix et de qualité raisonnable. Parfait pour les bricoleurs.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Brico Dépôt à Montbéliard. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Montbéliard, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.