Tiffany Création

• Pierres précieuses

8 avis sur Tiffany Création

fanny09

Par , le 06/11/2013

Je vais de temps en temps dans cette enseigne afin d'acheter des bijoux pour moi et mes amis. Il y en a pour tout les goûts. Je me suis acheté une belle montre à 15 euros et des boucles d'oreilles à 10 euros. Le personnel est sympathique.

Vali571

Commentaire de Vali571, le 29/11/2013

J'en ai jamais vu a Metz ah sa fait pas cher du tout

diyas

Par , le 15/06/2009

Recement je me suis fait faire une plaque d pays chez eux sur commande car il n'en avez pas je ne les payer que 80e donc n'hesiter pas si vou souhaitez quelques choses qu'ils non pas en magazin de leur demander.

LudovicDufou

Par , le 26/12/2018

J'ai acheté une montre à plus de 200 euros pour Noël : le jour J ne fonctionnait pas, rayure au dos de la montre et aucune notice fournie ni sur internet. Je suis retournée au plus tôt après Noël : la vendeuse me dit que c'est peut-être la pile car longtemps dans la vitrine, pas de notice. A remis à l'heure en disant que tout fonctionnait et aucun commentaire sur la rayure. Service après vente très décevant sans aucune considération. Pas de ticket de caisse remis lors du paiement pas très rassurant.

Date de l'expérience : 26/12/2018

leablonde3

Par , le 12/05/2012

Moi j'ai étais contente de la qualité de leur bijoux, a un prix très raisonnable. Je n'est jamais eu d'affection par rapport au piercing que j'ai acheter la bas. C'est un magasin a visiter.

MEGANE14120

Par , le 14/05/2011

Bonjour, j'ai été très déçue de leurs bijoux, je les trouve très chers par rapport à leurs qualités.

vanes

Par , le 09/12/2010

Trés déçu de Tiffany création. A cause d'une montre qui ne fonctionnée pas qu'ils n'ont jamais voulu que j'ai ramené x fois. Pour en finir elle ne fonctionne toujours pas.

Par , le 22/11/2009

Compétence dans le service après vente, ambiance sympa.

Le 20/05/2010

Bijouterie avec un concept innovant : peu de vitrines, les bijoux sont directement exposés et nous pouvons donc directement essayer les bagues par exemple. Il y a de nombreux bijoux à des prix abordables et tout de même quelques uns de grandes marques.

Vous êtes sur la page Tiffany Création à Mondeville. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Mondeville, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.