Papaye Et Goyave

11 rue euclide
Mérignac

Papaye et Goyave vous ouvre ses portes à Mérignac sur la rue Euclide. La boutique présente un large choix de vêtements colorés, avec des coupes originales. Les collections que la boutique propose changent régulièrement et sortent de l'ordinaire. Vous y trouverez différents modèles que ce soit avec des perles, des strass ou encore des bretelles. Si vous voulez être à la mode, n'hésitez pas à compléter votre dressing en venant chez Papaye et Goyave.

• Maillots de bain
  • Pantalons
  • Sportswear

6 avis sur Papaye Et Goyave

fricadele

Par , le 08/01/2014

vêtements sympa pour tous les gouts et tous les budgets super accueil bon conseil

tiazea

Par , le 08/11/2013

une boutique très bien on trouve pratiquement tout ce qu'on cherche, du vêtement simple au vêtement habillé large choix et les vendeuses sont de très bons conseils moi j'adore

zai976

Par , le 08/10/2013

papaye et goyave un magasin extraordinaire. on n'y retrouve des bonnes choses a se mettre. les 2 semaine de stage passer la bas étai une épreuve formidable j'ai aimer kiffer travailler avec leur équipe que du bonheur...

chris80

Par , le 16/09/2013

Papaye et Goyave quel beau magasin a prix modéré. Les vendeuses sont très agréables et toujours souriantes.

manthalo

Par , le 09/06/2013

Une boutique que j'aime beaucoup On trouve de tout Des petites choses à prix très abordables, des tenues habillées Et en plus les vendeuses sont très à l'écoute Bravo.

breiz33

Par , le 11/09/2012

Papaye et goyave : une superbe boutique ! ! Des habits vraiment originaux ! Pleins de petits prix toute l'année ! ! Les vendeurs sont vraiment présent c'est agréable !

Vous êtes sur la page Papaye Et Goyave à Mérignac. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.