Chocolats Colas

Adresse : 21 bis boulevard paul barre 78580 Maule
Plan d'accès / itinéraire

Chocolatier Confiseur Maule

• Complétez - Modifiez

Vente et fabrication de chocolats haut de gamme dans des présentations originales en chocolat.

Vente aux particuliers et aux entreprises.

Actualités

Andalousie de Christophe Colomb

9 avis sur Chocolats Colas

hmc

Par , le 02/04/2012, modifié le 12/12/2012

Toutes les facettes de noël, une collection où l'on retrouve les basics de noël : père noël, sapin, buche.... Dans une version très contemporaine !

Dreams78

Par , le 07/03/2012

L'acceuil est très professionel, un large choix, une boutique très agréable. Et surtout des chocolats de qualités !

pscldmtr

Par , le 13/12/2010

L'accueil et le souci du client mériteraient d'être à la hauteur des produits.

lux

Par , le 28/11/2010

Je suis allée hier à la chocolaterie Colas. J'ai adoré leur collection de noël inspirée du japon. Le chocolat prend la forme de théières et de bols, d'origami, d'estampe.... C'est magnifique ! Nous sommes même montés au labo voire la jeune femme qui réalise les dessins à la main ! Et les chocolatiers qui façonnent toutes ces merveilles ! Un rêve.... Coté papilles, nous avons dégusté une verrine au saké, thé vert et gingembre, Hummmmmm... Un délice. C'est LA bonne adresse pour le chocolat.

microb

Par , le 12/02/2010

Le paradis du chocolat dans les yvelines ! Le cadre est magnifique avec un très beau pigeonnier extérieur. Mais tous les plaisirs sont à l'intérieur. La porte franchie, les arômes du chocolat vous envahissent. Commencez donc par préparer vos papilles avec ce chocolat chaud qui vous remplira de bonheur. Ensuite le voyage initiatique peut commencer, les hôtesses toujours souriantes sont là pour vous guider. Selon les jours, montez donc à l'étage pour découvrir les coulisses de cet eden du plaisir. Alors ce n'est pas grave si le site web n'existe pas, car rien ne vaut la visite réèlle !

ajomas

Par , le 31/12/2009

Quel accueil ! Ce chocolat chaud qui nous attend avant d'entrer. Une fois dans ce palais, c'est un festival de senteur que l'on goutte en toute liberté. Libre également de visiter l'atelier. Le choix est fantastique de diversité, de qualité, de présentation... C'est de l'art. C'est unique. Merci.

loralexe

Par , le 19/06/2009

à l'occasion portes ouvertes à des enfants nous avons découvert les chocolats colas. Accueil, cadre et dégustation : une merveille ! ! Qualité du chocolat fin, saveur incomparable, une adresse à retenir, merci à tous et encore bravo.

Doudounedu78

Par , le 26/03/2009

Rien à dire, tout est parfait.
on est super bien accueilli et le cadre est magnifique
quant à la qualité du chocolat, c'est extraordinaire
quand on arrive dans la boutique, on a l'impression de vivre dans un autre monde avec plein de senteurs.
franchement je conseille à tous mes amis et voisins d'y aller et puis pour faire un cadeau ça change d'un bouquet de fleurs et les amis sont ravis et époustouflés.
continuez comme ça.
le seul reproche que j'aurais à faire (si on peut appeler ça un reproche), c'est qu'ils n'aient pas de site internet pour présenter leurs collections du moment.
continuez ainsi ne changez rien vous êtes extra.

Fabienne27

Par , le 28/01/2009

J'ai déjà acheté des chocolats chez colas, ils sont délicieux. Le magasin est aussi agréable, on est bien accueilli et on peut même déguster un bon chocolat chaud et quelques chocolats. Par contre, difficile pour moi de retourner au magasin car j'habite loin et impossible d'acheter en ligne, ils n'ont pas de site web, dommage.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Chocolats Colas à Maule. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Maule, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.