Jocteur Le Boulanger De L'ile Barbe

5 place henri barbusse
Lyon

Sur les rives de Saônes, dans le neuvième arrondissement de Lyon, et sur la place Henri Barbusse, la maison Jocteur a su imposer son style atypique dans le métier de boulangerie. Elle est bien connue pour ses gâteaux de boulanger et ses fameuses tartes à la praline qui font la réputation de ce lieu. La maison vous propose aussi de goûter la baguette Banette et la baguette de tradition française, idéale pour le petit déjeuner ; la tourte de seigle noir qui peut accompagner les salades ; la couronne en deux tailles ; les pains spéciaux ; les fougasses et les produits à base de pralines.

• Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

12 avis sur Jocteur Le Boulanger De L'ile Barbe

integra59

Par , le 17/01/2012

Excellentes patisseries, les pains sont bons aussi mais sans plus. Les prix sont assez élevés par contre...

mataja

Par , le 01/01/2012

Une très bonne boulangerie, tres connue, le pain est délicieux, les patisseries également, pour les gourmandes comme moi, un endroit incontournable, par contre le prix est un peu cher.

maelcyr

Par , le 03/06/2011

Boulangerie exceptionnelle, très bons produits, je recommande à 200% !!!

farahkabyle

Par , le 07/01/2011

La qualité du pain y est excellente !!!Et les viennoiseries, je n'en parle pas !Pour faire plaisir ou se faire plaisir, les gourmands y trouveront leur compte. Endroit très propre.

fee2312

Par , le 23/05/2010

C'est une boulangerie qui fait un pain excellent !!! Mais pas que ça des pâtisseries exquises !! Il y a une petite terrasse qui est super agréable quand viennent les beaux jours !! C'est une boulangerie de référence car il livre de très grand restaurant notamment "bocuse" !!! Donc pas de soucis vous ne serez pas du tout déçu et vous le recommande fortement !!

Mims07

Par , le 07/02/2010

La boulangerie pâtisserie lyonnaise ! Le dimanche la queue s'étend sur plusieurs mètres ! Les pains sont un vrai délice et la tarte aux pralines est divine !! Un bon plan pour l'été : une pause déjeuner sur la petite place en dégustant un de leurs sandwichs...

lesyeuxgris

Par , le 13/07/2009

La boulangerie qu'il faut connaitre à lyon. Bien sur, le pain est bon (il fournit les plus grandes tables de lyon), mais ce boulanger est un artiste, un créateur, un passionné. Il a eu également la bonne idée de poser quelques tables sous les platanes devant sa boulangerie et vous propose des en-cas, boissons et pâtisseries. A compléter par une balade à 2 pas sur l'île barbe ou le parc des hauteurs.

Monatissima

Par , le 21/09/2015

Depuis que mon mari et moi sommes arrivés aux Monts d'Or, il y a 5 ans, nous allions régulièrement chez Jocteur. La qualité des produits y est toujours excellent. L'acceuil, non excellent mais ça était... Jusqu'hier ou on a eu un incident déagréable et non professionel qui témoigne d'un service de client déplorable, alors que nous étions à tout instant accomodants, calmes et polies!! Bien entendu nous changerons nos habitudes: plus jamais les pieds là bas, on ne vient pas pour être snober mais pour avoir un bon moment.

gilandre69

Par , le 15/06/2011

Cher, très cher, trop cher pour un pain loin d'etre bon et qui ne se conserve pas ; je connais beaucoup mieux !

MarineTC

Par , le 14/03/2011

Cadre charmant, accueil agréable et viennoiseries à tomber par terre. Parfait !

fleurs06

Par , le 23/05/2010

Moi, personellement j'adore y aller dans cette pâtisserie, c'est vrai que quand je passe par là, j'adore y a aller, l'accueil est vraiment super, il y a rien à dire, et puis moi aussi, franchement je vous la recommande !

popete

Par , le 15/02/2010

Un des meilleurs pains de tout lyon, leur croissant sont terribles.

Vous êtes sur la page Jocteur Le Boulanger De L'ile Barbe à Lyon 9. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.