Lyon 4 : Coiffeur

Affiner par critère :

Frederic Moreno Lyon

6 grande rue croix rousse - 69004 lyon

Sans rendez-vous
« Trop d'attente ! En plus on ne peut même pas prendre des rendez vous ! Et on ne vous donne pas de délai. Je suis tout à fait d'accord avec l'avis ci dessus, pas toujours professionnel. En plus j'avais une réduction (shampoing, coupe, brush) et on ne l'a pas prise en compte alors que le mois... » Par Marjo8, le 13/04/2010
Shop Coiffure Lyon

33 grande rue de la croix rousse - 69004 lyon

Coiffeur Lyon 4
« C'est le paradis pour les cheveux !! Ce commerce regroupe toutes les grandes marques de soins pour les cheveux mais aussi on peut y trouver des colorations, accessoires pour cheveux et autres !!! Mais aussi des sèches cheveux, lisseurs etc..... Les vendeuses sont sympas et souriantes et nous... » Par Fee2312, le 08/06/2010
Lilly Ambre Lyon

23 rue pailleron - 69004 lyon

Coiffeur Lyon 4
« Une coiffeuse hors pair, toujours à l'écoute et de bons conseils. Utilisant des produits de qualité. Vous êtes la cliente privilégiée ! Un truc sympa et relaxant : après le shampoing vous avez le droit à un massage du cuir chevelu. » Par Penetortue, le 16/08/2011
Bert-gauthier Patricia Lyon

7 rue ivry - 69004 lyon

Coiffeur Lyon 4
« Patricia est à l'écoute et à la fois créative. Les produits utilisés sont exceptionnels et les teintures bioi tiennent bien et rendent les cheveux souples.. un endroit convivial à des prix corrects, où l'on se sent accueilli et pris en charge! » Par Conscient, le 10/09/2014
Jean Claude Biguine Lyon

10 grande rue croix rousse - 69004 lyon

Coiffeur Lyon 4
« Beaucoup trop cher à mon gout, ils abusent sur leur tarif je trouve je déconseille fortement. » Par Baboune, le 25/08/2009
Elodie Marcos Maquilleuse Coiffeuse Lyon

22 place de la croix rousse - 69004 lyon

06 15 09 80 16

Coiffeur Lyon 4
« Elodie Marcos, maquilleuse et coiffeuse studios sur Lyon. . Professionnelle diplômée depuis plus de 4 ans, Elodie exerce sa passion sur les shooting photos, les podiums, les tournages et les animations enfants. L’enseignement du maquillage fait aussi partie de son activité. . «Sous son... »
Sensolia Lyon

16 rue villeneuve - 69004 lyon

04 82 75 21 40

« Sensolia votre centre de bronzage et bien être vous propose 6 cabines de bronzage sans rendez vous(dés 6?).Le blanchiment dentaire la coiffure et le massage sont aussi nos spécialitées . »
Design'r Lyon

14 rue denfert-rochereau - 69004 lyon

04 78 29 93 39

Visagiste
« Un coiffeur à la Croix Rousse Lyon 4éme: dans un salon chic et design, bénéficiez des conseils et du professionnalisme de Fabien et son équipe. Visagiste coloriste, c'est aussi votre salon spécialisé dans le lissage Coréen et le lissage Brésilien 100% naturel et sans formol. Découvrez... »
Beaute Revelee Lyon

10 rue victor fort - 69004 Lyon

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Lyon 4
Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Lyon 4
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse