La Billebaude

11 rue petites soeurs
Lyon

Le restaurant-bar Billebaude se découvre dans la ville de Lyon à quelques marches de l'hôtel Campanile. Les plats sont copieux et à petits prix chez Billebaude, en plus le personnel est accueillant et les produits sont frais.
Cet établissement vous réserve une cuisine traditionnelle 100% faite maison dans un cadre idyllique. Les propositions varient régulièrement, vous y trouverez par exemple une salade lyonnaise, un tartare de bœuf, des calamars à la romaine, une assiette de fromages….
Venez régaler vos papilles !

Samedi Fermé
  • Service en salle

24 avis sur La Billebaude

nooky

Par , le 01/07/2014

Terrasse super sympa, à recommander sans aucun problème ! La nourriture et les plats sont parfaits ! A tester !

Commentaire de Hub69 (Propriétaire), le 04/05/2015

Merci beaucoup !!!

manon4

Par , le 25/02/2014

bar très sympa, la qualité des plats est très bonne avec des prix très correcte. Le service est efficace. La petite terrasse est sympa pour les beaux jours .

Commentaire de Hub69 (Propriétaire), le 06/04/2014

ho merci tres syumpa sa !!!!!!

MathildeTlai

Par , le 12/10/2017

Excellents plats cuisinés maison pour 9€ 50 et toutes les salades à 10€ et surtout tous les mardis couscous maison à 13€ sa vaut le detour !!!! et le plus une immense terrasse très sympathique à l'intérieur du restaurant nous reviendrons sans hésiter

Petite2000

Par , le 23/11/2016

Très bon restaurant
Très bon produits de qualité
Accueil super sympathique
Très bon rapport qualité prix

sanpo

Par , le 06/05/2014

Je suis allée mangée pour la première fois à la billebaude aujourd'hui mardi 6 mai , super resto terrasse à l'arrière au calme l'intérieur est simple sans chichi on s'y sent bien .Tout ce que j'ai mangé était excellent et copieux on ne vois pas le font de l'assiette et pourtant elle est grande! tartare de boeuf, pomme de terres sautées maison et salade fraiche PAS en sachet! Le café gourmand que j'ai pris je l'appellerais plutot café gargantua !

En ce qui concerne la serveuse ,super sympa souriante ,efficace et le patron adorable ! donc resto a conseillé aux amis qui veulent se régaler sans se ruiné et dans une bonne ambiance sandrine

mic001

Par , le 06/05/2014

« Petite pépite, rare en son genre!

La cuisine est excellente et variée pour des prix très abordables et le service est rapide et efficace. Le tout dans une bonne humeur et une gentillesse qui sont toujours au rendez-vous. A ne pas manquer!

Christine et Michel »

PierreR29

Par , le 26/03/2014

Un très bon accueil en arrivant le sourire de Leila pour commencer la cuisine du chef pour continuer le café gourmand le digestif et la bonne humeur de tous. Génial il faut revenir

Commentaire de Hub69 (Propriétaire), le 06/04/2014

ho merci merci et au plaisir de vous revoir !!!!!!

drailloc

Par , le 15/12/2013

Nous sommes un petit groupe et souvent le vendredi nous nous retrouvons

à la Billebaude pour déguster la cuisine d'Hubert copieuse savoureuse et peu onéreuse, avec une grande terrasse agréable pendant les beaux jours.

Commentaire de Hub69 (Propriétaire), le 06/04/2014

ho merci a vous tous !!!!! hub

LyceR7

Par , le 19/11/2013

Super équipe, super accueil, service rapide et plats de qualité.

9€ le plat du jour, et une carte sympa avec des pâtes, des viandes et des salades... rien à redire

filipA

Par , le 21/05/2013

Bonjour bon restaurant très bon accueil cadre chaleureux dans une terrasse privée bien entretenue personnel et patron très chaleureux bonne continuation !!!

mckboy69

Par , le 13/05/2013

Très bon bar je m'y rends souvent et je trouve le service très bon les prix sont abordables et un cadre de propreté irréprochable soutenu d'une bonne ambiance.

LordBiscuit

Par , le 07/05/2013

Restaurant convivial, l'accueil est chaleureux et très agréable tout comme le cadre. La terrasse permet de passer un moment très sympa et reposant de par son exposition et son calme (la terrasse n'est pas du coté rue). Les plats sont gourmands et très abordables, un réel plaisir pour les papilles ! Service : impeccable Plats : gourmands et variés Cadre : apaisant Propreté : irréprochable Nous reviendrons avec ma petite famille très prochainement sans aucun doute !

cassieB

Par , le 07/05/2013

Très bon restaurant cuisine généreuse et gourmande et accueil convivial, parfait pour un déjeuner en terrasse !!!

ptitnatou

Par , le 25/04/2013

A même pas 5 minutes de la gare part dieu, dernier jour de soleil avant la semaine pluvieuse s'annonçant, on a pu profiter pleinement de la terrasse fleurie qui donne tout son charme à ce restaurant, sans oublier bien sûr la carte avec ses plats très variés et les plats du jour. A conseiller : ).

Commentaire de Hub69 (Propriétaire), le 01/05/2013

Ho super !!!! Merci.

Kali03

Par , le 16/03/2013

Restaurant à deux pas de la gare part dieu... Un vrai dépaysement pour ma part. Un carte varié on y trouve son compte, en plus deux à trois plats du jour !!!Le grand plus l'accueille toujours convivial et le plus une terrasse mi-jardin fleurie par les mains du chef !!! Et la musique aussi et au rendez-vous. N'hésitez pas à tester.

Missou69

Par , le 14/03/2013

J'adoooore ce resto, la nourriture y est super bonne et l'ambiance est au rendez vous avec le propriétaire de ce resto, toujours de bonne humeur et d'une infinie gentillesse.... Rien a dire et toujours contente d'y retourner ! Hâte de pouvoir manger sur la terrasse dès que le beau temps s'y prêtera !

Commentaire de Hub69 (Propriétaire), le 14/03/2013

Merci à vous et au plaisir de vous revoir très vite !!!!

linette23

Par , le 11/08/2012

Un restaurant super sympa avec un acceuil très chaleureux ! J'y suis allée un midi avec les collègues du boulot, on s'est régalé ! La terrasse est super reposante, on est tranquille dans un quartier qui pourtant est près de la gare PART DIEU. Je le recommande pour faire une pause le midi bien méritée en gourmandise et en appétit. Le patron et le personnel sont très attentionnés... Allez-y sans tarder !

Commentaire de Hub69 (Propriétaire), le 13/08/2012

Merci beaucoup.

laurnoi

Par , le 11/08/2012

Restaurant vraiment sympathique. Je vous le recommande. Le patron Hubert est à votre écoute et d'une gentillesse exeptionnelle. Assiettes vraiment copieuses et les prix très abordables. Voici quelques exemples de ce qu'on y mange : paëlla ( le mardi), sauté de boeuf, gratin dauphinois, moussaka, tagliatelles et ses fruits de mer, moules frites (le vendredi)... Et le buffet froid très varié. Deux plats du jour chaque jour. Et ses desserts sont délicieux. N'hésitez pas à venir passer un moment agréable et tranquille, en terrasses fleuries !

Commentaire de Hub69 (Propriétaire), le 13/08/2012

Merci beaucoup a bientot j'espere !!!

Bellullaby

Par , le 27/07/2012

Un endroit idéal pour les amoureux ! ! Superbe terrasse en plein coeur de Lyon !!!!
Le patron Hubert est adorable et à l'écoute de ses clients !!! Une cuisine abordable, copieuse et délicieuse !!!
Merci a mon chéri de m'avoir emmener dans ce lieu si intime !!!
N'hésitez pas à demander à manger sous le kiosque pour manger en tête à tête !!!
À consommer sans modération !!!!

Vincealyon

Par , le 19/07/2012

Nouveau propriétaire depuis juillet 2010 et ça se ressent !!! Service impeccable et agréable. Les serveurs nous conseillent bien et les plats du jour (2 chaque jour) sont un régal ! La nouvelle véranda et la terrasse privée intérieure et fleurie est une invitation à flâner et prendre son temps. Un seul souci, non seulement c est très bon, mais je n ai pas réussi à finir mon assiette qui est trop copieuse. !!! Merci au patron hubert et aux serveurs ! ! C est extra, je reviendrais.

Commentaire de Hub69 (Propriétaire), le 10/08/2012

Merci beaucoup et à bientôt j'espère ?

mamancaribou

Par , le 18/07/2012

Petit restau super sympa, on y mange très bien. Jamais déçue, je me suis toujours régalée. Et les desserts, faits maison, un plaisir pour les papilles. Je vous recommande de goûter au thé ou au café gourmand pour pouvoir déguster plusieurs douceurs. Le patron et les serveurs sont très agréables et vous conseillent. En terrasse quand il fait beau, sous la véranda quand il pleut, c'est toujours un vrai plaisir d'y revenir.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 24/11/2014

Sympathique petit resto à Lyon 3ème, pas loin de la Part Dieu, situé dans une petite rue calme et discrète. Jolie devanture fleurie. Pour l'été, bel espace terrasse ombragée extérieure à l'arrière du restaurant. Service très sympa et rapide, repas très bon ( la purée est une vraie merveille ! ) et prix tout à fait corrects : Compter 20€ par personne avec plat, dessert et vins.

Commentaire de Julie93, le 11/12/2014

Un p'tit resto à Lyon, est-ce un p'tit bouchon ?

Commentaire de Adeloupian, le 28/12/2014

Merci pour cette adresse car je me rends assez souvent dans la quartier de la Part Dieu où les bons restaurants ne manquent pas.
J'irai à mon prochain passage.

Le 14/01/2013

J'aime bien y aller le mardi car c'est le jour des spécialités. La terrasse est somptueuse et les fleurs sont superbe c'est idéal pour décompresser. Les desserts maison valent le coup comme tous le reste de la carte d'ailleurs.

Commentaire de Hub69 (Propriétaire), le 14/01/2013

Merci a vous et au plaisir de vous revoir !!!

Le 23/07/2012

Bon restaurant, on y mange très bien et les dessert sont super bon ma fille a adorée et moi j'ai bien aimée leur terrasse, les prix sont raisonnables.

Commentaire de Hub69 (Propriétaire), le 10/08/2012

Merci beaucoup et à bientôt j'espère ?

Vous êtes sur la page La Billebaude à Lyon 3. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.