Les Trois Dômes

20 quai gailleton
Lyon

Sofitel Lyon Bellecour

Installé au coeur du quartier des antiquaires, dans le 2ème arrondissement lyonnais, Les Trois Dômes vous accueillent chaleureusement pour un moment gourmand et convivial. Le lieu est également un endroit idéal pour un déjeuner d'affaires ou pour une soirée romantique, pimenté d'une magnifique vue panoramique sur la ville. À la carte, le chef étoilé Jeremy Ravier vous invite à partager sa passion à travers chaque assiette proposée. Appréciez la Tartare d'huîtres et Saint Jacques, le filet de boeuf de Salers avec du foie gras chaud ou encore les ravioles de cuisse de volaille.

• Service en salle
  • Parking
  • Salle climatisée

3 avis sur Les Trois Dômes

adeloupian

Par , le 16/08/2017

De la caille farcie au foie gras et morilles à la tourte de homard , tout est délicieusement préparé et aromatisé .
Personnellement j'aime accompagner le plaisir du palais à celui des yeux : au Sofitel Lyon Bellecour je suis aux "anges".
Si je dors sur place je me laisse tenter par une Réserve des Hospices puis un Whisky écossais .
Des formules pour déjeuner ou pour diner permettent un bon rapport qualité / prix compte tenu de la maestria des "cuisines" .

Commentaire de Cjp95, le 17/08/2017

J'espère que ton laisser-tenter " Si je dors sur place je me laisse tenter par une Réserve des Hospices puis un Whisky écossais " s'est accomodé auparavant, de la superbe vue sur les trois dômes illuminés ?

Commentaire de Adeloupian, le 19/08/2017

Pourquoi seulement auparavant ?
Auparavant, pendant et après !

Commentaire de Adeloupian, le 19/08/2017

Merci Charlott , Lilia , Dany et Cjp !

Commentaire de Adeloupian, le 17/03/2018

Merci Lutin .

lesyeuxgris

Par , le 13/07/2009

Un restaurant gastronomique en presqu'île. Le cadre est unique : au dernier étage du sofitel avec vue sur le rhone et ses batiments. Le service est cordial, et les plats sont un véritable enchantement. Une valeur sure. A savoir : prenez l'apéritif dans le bar situé à coté du restaurant. Ambiance club anglais, et toujours cette vue magnifique...

cjp95

Par , le 20/02/2011

Avec une vue magnifique sur la ville comme sur le fleuve, c'est le cadre idéal pour s'approprier Lyon de manière épicée par le haut avec la tête dans le ciel. Car Alain Desville( un bib au michelin ) sait mieux que nul autre sublimer ses p'tits plats d'une touche exotique et faire partager son jeu des harmonies des couleurs : mille feuille de crabe avec citron & gingembre, bar de ligne avec curry vert, selle d'agneau avec basilic, homard avec arôme de combawa, Saint Pierre avec vanille de Bourbon... La table vaut le cadre et réciproquement avec la conviction de n'avoir pas été abusé sur la qualité de la marchandise puisque, et j'ai pu le vérifier de visu, les trois dômes, celui de de notre Dame de la Charité & les deux de l'Hôtel Dieu se sont gentiment offerts à mon regard ! Un lieu rare, où aucune fausse note n'est venu se glisser dans la partition.

Commentaire de Adeloupian, le 16/08/2017

Toujours aussi délicieux Cjp !
Une palme au homard et au Saint Pierre .

Vous êtes sur la page Les Trois Dômes à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.