Chocolat Weiss

• Fait maison

5 avis sur Chocolat Weiss

adeloupian

Par , le 19/03/2017

En tant que lyonnais Weiss et Voisin se sont toujours concurrencés pour le bien de nos palais .
Weiss est une institution et ses magasins sont comme des chapelles où vous êtes reçu façon "ancien régime" .
Par contre offrir un coffret Weiss est un acte de générosité qu'appréciera votre hôtesse (surtout si elle est lyonnaise) .
Les prix sont ceux de la qualité .

mataja

Par , le 07/01/2012

J'adore le chocolat, alors pour moi une adresse incontournable, les chocolats sont délicieux, par contre un peu cher. . Pour paques de superbes créations : ).

isaphi

Par , le 14/12/2011

Excellente adresse pour offrir de bons chocolats ou se les offrir. Je n'aime pas particulieremnt l'ambiance et l'acceuil (un peu froid) de la boutique, mais les chocolats sont si bons. Un régal n'est ce pas amis lyonnais qu'ils sont bons ? ?? Et pourtant ils sont stéphanois !

Commentaire de Adeloupian, le 19/03/2017

je confirme : l'accueil n'est pas terrible mais les chocolats sont excellents .

chocolatnoir

Par , le 27/12/2009

La boutique vient d'etre redecorée, l'endroit est tres cosy, l'accueil sympathique, les produits weiss de qualite.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 14/12/2011

J'ai eu l'occasion de déguster quelques uns de leurs chocolats lors du salon du chocolat à Lyon. Je peux confirmer qu'ils sont de saveur exquise ! Il parait que c'est la plus ancienne torréfaction de cacao de la région.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 20/12/2011

Gourmande de chocolats, notamment les fins pourquoi s'en priver, vous m'avez donné l'envie de les tester. En allant sur le site, j'ai constaté qu'ils proposaient une grande variété de chocolats 100% cacao, très alléchants. J'ai aussi découvert qu'il y en avait une chocolaterie Weiss à Paris, que j'irais visiter après mes emplettes tout à l'heure ou demain, et vous donnerais mon avis. Merci Mababe.

Vous êtes sur la page Chocolat Weiss à Lyon 2. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.